Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

oui, ça plante exactement pareil.

 

pfff

 

Merci de ton aide.

J'ai eu le problème avec une V3. Même en effaçant le cache et les données de waze ce n'était pas suffisant.

Mon problème a disparu après un reset usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a principalement ceux pour qui ça merdoie, qui font des messages, mais finalement ce serait pas inintéressant que Notre GRAND ALF1998

fasse un sondage en recensant ainsi les béats de la V4 d'un coté et de l'autre les déçus et les rejetés de ces Versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Waze 4 me propose systématiquement des trajets plus longs que Maps, en particulier il me fait sortir de l'autoroute 1 à 2 sorties trop tôt. Pourtant l'option "éviter les routes à péage" n'est pas coché, et l'option "itinéraire le plus rapide" choisi.

Du coup, sur des trajets de 30', il me fait perdre entre 4 et 5'...

La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis maintenant, c'est si la V4 apportait un plus en terme de navigation (meilleur trajet, recalcul plus pertinent...)

Je pose la question à ceux qui l'ont plus longuement testée : la V4 est-elle plus performante que la V3 sur ce point uniquement ?

Il y un tableau en bas de cette page https://wiki.waze.com/wiki/Comment_Waze_d%C3%A9termine_les_instructions_de_guidage_%3F ainsi que d'autres explications https://wiki.waze.com/wiki/Mani%C3%A8re_dont_Waze_calcule_les_itin%C3%A9raires.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça plante exactement pareil.

pfff

Merci de ton aide.

Après avoir fait le teste sur un gs4 non root sous 5.0.1 qui avait le même problème.

J'ai forcé l'arrêt de waze, vidé le cache, supprimé les données, desinstallé waze, supprimé le dossier "waze" qui était encore présent dans la mémoire interne, passé un coup de "CCleaner" et pour finir j'ai redémarré le téléphone et l'installation c'est bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé V3, V4 et Google navigation en parallèle

V3 et Google proposaient le même trajet, V4 un autre.

Je ne sais pas lequel était plus pertinent mais j'ai suivi celui de V3 et Google sans aucun problème

Bonjour,

 

Pas plus tard que ce matin en V3 (Tamaris33) sur Nexus 5 (Android 6) et en V4 (Hypnotiq) sur Honor 7 (Android5) sur le court trajet vers mon travail, l'un me faisait un trajet de 10km, l'autre de 9.2km... Avec arrivée à la même heure.

 

Le paramètrage des deux versions de Waze étant sur "le plus rapide".

 

Ceci dit, j'ai aussi eu le cas avec la même version en V3 sur les 2 smartphones.

Bonjour,

 

J’ai bien installé la version d’hyptnq, mais une fois qu’il reconnait mon compte, waze se ferme.

Je dois le relancer et ainsi de suite…

J'ai quasi le même problème avec mon Honor7 ... Sauf que le smartphone reboot

 

Du coup je ne sais pas qui est fautif, la version d'Hypnotiq ou si c'est le firmware d'Honor...

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seule incompatibilité que j'ai eu c'est la non annonce des vitesses à l'approche d'un radar (avec la voix Vanessa) mais qui a été résolu en modifiant les permissions des fichiers mp3.

 

Salut, comment peut-ol regler le soucis des vitesses non-annoncé car je l'ai moi aussi, stp 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, j'ai aussi eu le cas avec la même version en V3 sur les 2 smartphones.

J'ai quasi le même problème avec mon Honor7 ... Sauf que le smartphone reboot

 

Du coup je ne sais pas qui est fautif, la version d'Hypnotiq ou si c'est le firmware d'Honor...

 

Hello, sur mon Honor 7 (rooté) aucun problème avec la version 4.3.0.2 H3 d'HpNoTiQ -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un énoncé vocal de la LV à l'approche d'un radar ?

J'ai installé la Virginie+ et non, pas de LV pour les radars, juste "controles radar fréquent ...", mais comme j'ai les LV sur le compteur de vitesse ça me suffit... -_-

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais comme déjà dit, tu dois regarder ton smartphone pour avoir la LV, ce n'est pas sécurisant alors qu'avec l'énoncé vocal de la LV ... tu n'as rien à faire -_-

ça serait bien qu hpnotiq nous fasse ça en plus :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au downgrade sous Android

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Mise à jour de l'abeille

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-781#entry3629800

 

avec l'ajout d'un special launcher pour éviter à ceux qui ont un problème de reboot de devoir ré appliquer le Patchmod dans son intégralité à chaque redémarrage du smartphone

 

Penser à désinstaller l'ancienne version du patchmod avant d'installer celui ci

 

 

Merci à @ @@LeSScro  et  @@Malko61 B)

 

Note

Je vais tenter par la suite de résoudre les problèmes de son sur Android 6

 

Toujours pas compatible android 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aujourd'hui en V4 Hypnotiq. J'ai eu cela sur la page des notifications.

Je ne l'ai eu que sur un trajet.

Actuellement non reproductible.

Waze travaillerai sur un système de covoiturage ? ???

passe en mode avion. C dispo mais "cache". En préparation...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...