Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

Ce week-end j'ai fait un aller-retour Metz/Rennes.

A l'aller Waze v4.2 au goût de miel.

Au retour Waze v4.3 hypnotisé.

J'ai l'impression (bonne, mauvaise ?) que la 4.2 laggue plus que la 4.3.....

Sinon j'ai pour une fois fait confiance à Waze et j'ai suivi ces conseils pour éviter les bouchons à l'entrée de la N104 en sortant de l'A4.

Il m'a fait passer par des routes improbables en pleine forêt (limite si ça passe à 2 de front), en plein centre d'un bled paumé....

Je n'ai pas été arrêté une seule fois mais au final je me demande si j'ai vraiment gagné du temps avec une vitesse hachée par les rond-points, les traversées d'agglo....

La question philo du jour : si les livreurs d'Amazon Premium Paris utilisent cette nouvelle fonction de Waze, cela suffira t'il à calmer la colère d'Anne Hidalgo ?

http://www.clubic.com/pro/technologie-et-politique/actualite-809698-livraison-heure-amazon-deplait-fortement-mairie-paris.html

Modifié par Malko61
  • Like 3

En essayant la méthode qui consiste à installer la dernière version de Waze du Playstore et de télecharger les voix pour ensuite supprimer le programme sans vider le cache et ensuite de réinstaller la 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) tout à l'air de fonctionner  correctement (le menu de sélection des langues, la carte se télecharge bien).

J'essayerai de l'utiliser en conditions réelles d'ici quelques jours.

Merci à tous.

Ah oui..... c'est sur Galaxy S6 (Android 6.0.1).

Bonjour

Pourriez vous me dire où en trouve le lien de téléchargement de cette version d'hypnotic car j'ai téléchargé le lien txt et recopier le lien à l'intérieur mais ça ne télécharge rien à part me blinder la page de pub ?

Sinon j'ai pour une fois fait confiance à Waze et j'ai suivi ces conseils pour éviter les bouchons à l'entrée de la N104 en sortant de l'A4.

Il m'a fait passer par des routes improbables en pleine forêt (limite si ça passe à 2 de front), en plein centre d'un bled paumé....

Je n'ai pas été arrêté une seule fois mais au final je me demande si j'ai vraiment gagné du temps avec une vitesse hachée par les rond-points, les traversées d'agglo....

c'est ce que ne n'aime pas trop avec waze. me faire passer par des routes départementales communale euh, par des chemins vicinaux...

parfois, c'est pénible.

Il existe une solution déjà donnée page 808 pour bénéficier du thème vitamine c sur Marshmallow (android 6) non rooté, je l'ai fait, mais il faut mettre un petit peu les mains dans le cambouis :) .
L'accès au dossier Waze n'est pas possible si on n'est par root, il faut donc modifier le fichier apk avant l'installation pour bénéficier du thème.

Voici la procédure:

Récupérere via le lien page une le fichier 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ )
Récupérere via le lien page une le fichier Vitamine C pour Waze V4 (Waze)

Ouvrir le fichier apk 4.3.0.2 H3 (HpNoTiQ) sans l'extraire sur son PC avec 7zip (ou autre dézipeur), écraser les fichiers schema de l'apk dans:
/assets/res/skings/defaut/day/ et /assets/res/skings/defaut/day/8/ et /assets/res/skings/defaut/day/12 par le fichier de vitamine c idem pour le dossier night.

Fermer le fichier apk puis signer le fichier avec AndroidSuite, obligatoire puisque le fichier apk a été modifier (un exemple de tuto pour signer l'apk avec AndroidSuite, seule la partie signature en fin du tuto nous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=Bk5N3y4cBrI

Au final j'ai un fichier Waze.4.3.0.2_H3.apk (HpNoTiQ) et le skin vitamine c sur un Android MM non rooté  :P
Il est également possible d'ajouter la voix de Virginie en suivant cette procédure.

Installer waze.

@@furtif.c Merci a toi pour l'astuce ! J'ai pu changer les code couleur du thème Les Editeur de carte pour qu'ils soient comme dans les ancienne version  B)

mini_160620074642111925.png

Avant a gauche et a droite maintenant !

Mise à jour de l'abeille ^_^

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-781#entry3629800

Correctif des annonces vocales des vitesses contrôlées sur Marshmallow

Merci à @@Malko61 pour son aide :)

@ Taramis33,

Merci encore pour tout ton excellent travail  :)

Pour les non rootés sur Marshmallow qui ne peuvent donc pas bénéficier de l'abeille, peux tu nous indiquer s'il est possible de le faire, le(s) fichier(s) à modifier ou à ajouter dans le fichier apk afin de bénéficier de la voix indiquant la vitesse des radars ?

Merci.

Modifié par furtif.c

J ai pas refais le téléchargement mais tu dois bien voir au lancement de waze si tu as la bonne version.

Tu n aurais pas pris le 2 lien de la version officielle.

J'ai pris le lien qui se trouvait dans le fichier TXT sur le lien de HpNoTiQ en 1ere page de ce forum

justement je ne vois pas "réparé par HpNoTiQ" B)  au démarrage.

Du coup j'ai trouvé une autre version (j'ai meme vu un commentaire de HpNoTiQ qui disait "j'avais dit de pas la mettre autre part en téléchargement" )

J'ai quand meme essayé cette version (trouvée sur le net) je vois bien au démarrage "HpNoTiQ en rouge en bas"

Mais cette version ne fonctionne pas (impossible de changer les voix ........ca déconne grave) 

Donc  :mellow: 

que faire?

Merci d'avance camarades  :P 

En essayant la méthode qui consiste à installer la dernière version de Waze du Playstore et de télecharger les voix pour ensuite supprimer le programme sans vider le cache et ensuite de réinstaller la 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) tout à l'air de fonctionner  correctement (le menu de sélection des langues, la carte se télecharge bien).

J'essayerai de l'utiliser en conditions réelles d'ici quelques jours.

Merci à tous.

Ah oui..... c'est sur Galaxy S6 (Android 6.0.1).

tiens j'ai pas essaye ca, je vais le faire de suite

Modifié par Bruxelles5

@ Taramis33,

Merci encore pour tout ton excellent travail :)

Pour les non rootés sur Marshmallow qui ne peuvent donc pas bénéficier de l'abeille, peux tu nous indiquer s'il est possible de le faire, le(s) fichier(s) à modifier ou à ajouter dans le fichier apk afin de bénéficier de la voix indiquant la vitesse des radars ?

Merci.

Il faut de nombreuse heures pour faire une telle version en ayant acquis des connaissances et le fonctionnement de Waze donc je préfère te dire que ce n'est pas possible, surtout pour intégrer sur une version qui hack une protection de signature.

De toute façon je pense que cette fonction arrivera tôt ou tard sur Waze

Modifié par taramis33

Il faut de nombreuse heures pour faire une telle version en ayant acquis des connaissances et le fonctionnement de Waze donc je préfère de dire que ce n'est pas possible, surtout pour intégrer sur une version qui hack une protection de signature.

De toute façon je pense que cette fonction arrivera tôt ou tard sur Waze

Ah Mr Taramis33 je profite moi aussi pour dire bravo et demander (voir mon post page précédente) ai je bien télécharger la bonne version ? J'ai suivi le lien dans le fichier TXT en 1ere page

Merci d'avance

21H52 edition de ce post: j'ai fais ce qu'une personne disait ici "télécharger la version officielle, installer les voix, les langues ......., buter l'installation sans vider le cache, puis installer la version Waze.4.3.0.2_H3" et bien nickel ca marche maintenant et je vois que ca démarre (Donc j'ai tout bon je pense)  

Merci a tous 

Modifié par Bruxelles5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...