Malko61 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 @LeSScro Ou comment générer du traffic vers ton site et qq revenus publicitaires... : Méfie toi que Waze ne fasse pas prendre un itinéraire de délestage Sinon, je rajouterai également le .txt de taramis pour avoir la liste des améliorations apportées par sa version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 @Malko661 Si t'as cru que c'est ce site qui me génère le plus de revenus, tu t'es fourré un doigt profond dans l'oeil ou l'anus au choix... ?il sert avant tout de cloud service... Et sur tes bons conseils, j'ai même ajouté le fichier texte original pour le reste des explications de tamaris33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) @LeSScro J'ai trouvé le parallèle entre "Trafic" et Waze digne d'être relevé. Mais vu qu'à te lire, les gains sont infimes, pourquoi ne pas les désactiver ? ^^ PS : tu n'as pas précisé le doigt à utiliser, et pourtant, tout comme la taille n'est pas le plus important, le diamètre lui l'est bien plus... Modifié 8 juillet 2016 par Malko61 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoVeN Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Merci beaucoup les gars! mais le fichier qui m'intéresse semble avoir été supprimé. :-( Modifié 8 juillet 2016 par KoVeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 58 minutes, Malko61 a dit : @LeSScro J'ai trouvé le parallèle entre "Trafic" et Waze digne d'être relevé. Mais vu qu'à te lire, les gains sont infimes, pourquoi ne pas les désactiver ? ^^ PS : tu n'as pas précisé le doigt à utiliser, et pourtant, tout comme la taille n'est pas le plus important, le diamètre lui l'est bien plus... Parce que je vais pas m'amuser à refaire mon HTML & PHP pour satisfaire quelques personnes... C'est fait tel quel depusi un long moment, et je touche à rien...Je me demande toujours pourquoi quand je poste un truc, on vient toujours trouver un truc à redire... je me demande si rendre service c'est bien utile au final... Je dois sentir mauvais ou mon pseudo doit stimuler la curiosité ou les apprentis web policier... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2016 Les liens de la page 1 fonctionnent mais ils ne sont pas à jours sur les dernières versions...... Cela sera corriger ce weekend si le temps le permet En attendant vous pouvez toujours vous amusez avec Waze 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 @LeSScro Je n'aurais qu'une citation de circonstance avant de clore cet échange : "C'est vraiment trop injuste..." 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1ioi Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 9 heures, clapico a dit : J'avais sauvegardé le txt et l'apk de la version 4.3.0.2.H3(HpNoTiQ) sur ma Dropbox. Sachant que notre HpNotiQ préfère que sa version soit téléchargée depuis son lien, je joins le txt de ma Dropbox. C'est dans ce fichier que vous trouverez le graal Waze.4.3.0.2_H3.txt Bonjour, pour info, le lien dans le .txt est en 404 si quelqu'un a une autre possibilité? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour à tous ! Comment se fait-il que je ne vois aucune pièces jointes sur le forum? Cela vient-il de moi ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 HS. Perdu mon avatar pendant la transformation du site ... comment en remettre un ? Je n'ai pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussecaille Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Il y a 14 heures, taramis33 a dit : Bon ... ? aiguille dans botte de foin retrouvée pour la 3.9.8 AUv5 pour ceux qui veulent.... https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?do=findComment&comment=3432582 Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne vois pas la différence entre ces 2 versions, un wazer peut'il me renseigner? Merci et bonne route. EDIT: à moins que la V5a n'existe plus et est passé en V5b. Comment fait'on avec cette dernière version, pour afficher la vitesse limite? Modifié 8 juillet 2016 par Sylvestre Blanc modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) @Michel38 demo en mp4 *certifié sans pub... ? Modifié 8 juillet 2016 par LeSScro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Pour la nouvelle version 4.5.0.0 beta la liste indiquée en fonction de ma traduction,qu'il y avait un nouveau menu pour la liste des articles navigations (New menu for navigations list items) je ne vois rien d'un changement à cette liste qui me semble identique aux précédentes versions récentes. Ou j'interprète mal cette phrase ? De toute façon toujours pareil pas de grosse évolution donc je reviens à celle de tamariz33. Modifié 8 juillet 2016 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 1 heure, LeSScro a dit : @Michel38 demo en mp4 *certifié sans pub... ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour, Je souhaiterais installer le patch Maya by Tamariz mais je n'arrive pas installer à cause de SUperuser sur une CM13 root! Comment faire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Il y a 20 heures, Sylvestre Blanc a dit : EDIT: à moins que la V5a n'existe plus et est passé en V5b. Comment fait'on avec cette dernière version, pour afficher la vitesse limite? Pour avoir les VL (uniquement quand tu les dépasses) il faut une version 4.xx.yy Modifié 9 juillet 2016 par Michel38 Ajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 9 heures, LeSScro a dit : A cause des "soucis" de mise à jour, je me suis permis de faire un backup des éléments récurrents (en requête) sur mon serveur...http://download.lesscro.com/Waze/ Pourrais-tu me dire à quoi correspond le fichier com.waze.xxx.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) com.waze = nom du package _4.4.0.0 = version -1021063 = référence de build _20.06.2016 = date du package (çà c'est de moi) En gros c'est la 4.4.0.0 qui va avec le patch !! Modifié 8 juillet 2016 par LeSScro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Oups j'avais pas vu que cela remplace la version normale waze_4_4_0_0.apk ... j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSScro Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 C'est la même version que celle du Google Play... quand on était à la 4.4.0.0... il me semble que maintenant on est monté encore d'une version mineure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) @Michel38 Le plus simple est de désinstaller toute version de Waze présente avant le lancement de Maya. En effet, la dernière version de Maya est prévue pour déclencher le téléchargement de la bonne version de Waze avant d'appliquer le patch. Tu seras ainsi certains d'obtenir la version appropriée nécessaire. Modifié 8 juillet 2016 par Malko61 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Sylvestre Blanc a dit : Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne vois pas la différence entre ces 2 versions, un wazer peut'il me renseigner? Aucune différence c'est 2 liens qui renvoient au même post, mais 1 seul s'affiche correctement sur l'app frandroid donc j'ai posté le lien de 2 manières différentes. Qui n'a pas suivit ? Modifié 8 juillet 2016 par taramis33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuhito Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Le 02/06/2016 à 22:08, HpNoTiQ a dit : Bonsoir, J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2. Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème. Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même. N'hésitez pas à faire remonter les bugs! Je dois être un peu bigleux. Avec la nouvelle version du forum. Je ne trouve plus le fichier .txt pour récupérer le fichier apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 5 heures, Mimo[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Bonjour, Je souhaiterais installer le patch Maya by Tamariz mais je n'arrive pas installer à cause de SUperuser sur une CM13 root! Comment faire? Moi non-plus je n'ai pas réussi. J'ai du flasher SuperSU par recovery pour que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantoine91 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Perso avec un HTC sous CM13 je n'ai pas pu flasher SuperSu par recovery. CM ne boote plus ensuite. Il y a tout un fil sur ce type de souci actuellement avec SuperSu sur XDA. Dommage. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.