Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour à tous, Avec le dernier patch Maya, la langue française d'alerte du patch ne fonctionne pas. Waze cherche à télécharger des données de voix à chaque lancement. Avez-vous ce symptôme également ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Jamais eu ce problème, retente ceci: -desinstallation de waze -réinstallation de waze -1er lancement de waze sans configurer les voix (Vanessa par défaut) -application du patchmod Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 13 heures, Malko61 a dit : @Michel38 Le plus simple est de désinstaller toute version de Waze présente avant le lancement de Maya. En effet, la dernière version de Maya est prévue pour déclencher le téléchargement de la bonne version de Waze avant d'appliquer le patch. Tu seras ainsi certains d'obtenir la version appropriée nécessaire. Je ne crois pas que c'est à moi que tu ais voulu faire ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) @Michel38 : C'est pourtant toi qui a demandé à quoi servait ce fichier avec le patch Maya @Clément : J'ai ce problème de manière récurrente également. Dans ce cas, voici ce que je fais (ça vaut ce que ca vaut...) - Installation de Waze - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0 - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps) - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq seconde, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites. - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze... Modifié 9 juillet 2016 par Malko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 9 heures, chantoine91 a dit : Perso avec un HTC sous CM13 je n'ai pas pu flasher SuperSu par recovery. CM ne boote plus ensuite. Il y a tout un fil sur ce type de souci actuellement avec SuperSu sur XDA. Dommage. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk C'était quoi ton recovery ? Si c'était celui de CM, sache que le mieux est de flasher avec TWRP. L'application Flashify sur PlayStore remplace ton recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 22 minutes, Malko61 a dit : @Michel38 : C'est pourtant toi qui a demandé à quoi servait ce fichier avec le patch Maya Non, enfin oui, je me demandais simplement pourquoi ce fichier s'appelle com.waze.xxx sur son serveur alors que normalement ce type de fichier s'appelle waze_xxx.apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2016 Avant son arrivé, il n'y avait rien..... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiva Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Je dois être un peu "neuneu" mais je ne vois pas le lien pour télécharger la version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) en page 1, 48 Merci de m'aider les gars.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 10 minutes, paiva a dit : Merci de m'aider les gars.... Voir tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadmagic Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 bonjour pourrais-je avoir le lien de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) . Je vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Voir MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paiva Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Merci Michel 38 et bonne journée à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinguy971 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, J'aimerai bien avoir le lien de la dernière version hypnotiq également. Merci d'avance Sent from my HUAWEI NXT-AL10 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Je sens qu'on s'approche enfin gentillement d'une v4 qui va pouvoir remplacer la v3 tamariz (hors root...) Opx E1003 - Forum Mobile App 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil59toto Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour à tous serait-il possible d'avoir un lien pour une version récente à installer sur un Xperia non rooter ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick83233 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 22 heures, Michel38 a dit : Merci ! Le 27/07/2011 à 07:55, ALF1998 a dit : bonjour pourrais-je avoir le lien de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) . Merci d'avance, bonne route à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick83233 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour pourrais-je avoir le lien de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) . Merci d'avance, bonne route à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijack Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, je suis comme les camarades du dessus, je recherche la dernière version d' HpNoTiQ. J'ai scruté la page 1, mais il n'existe as de lien ou je ne les vois pas. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Jamais eu ce problème, retente ceci: -desinstallation de waze -réinstallation de waze -1er lancement de waze sans configurer les voix (Vanessa par défaut) -application du patchmod Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Même souci et j'ai appliqué ta méthode. Ça fonctionne Je suis sous Android 6.01. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuhito Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour a tous comme tous les collègues wazer je suis aussi à la recherche de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) . Pourrais-je avoir le lien ? Merci d'avance, bonne route à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe_ Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, Je serais aussi intéressé par le lien de téléchargement. Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 (modifié) Le 08/07/2016 à 10:27, iDre4mZ a dit : Bonjour à tous ! Comment se fait-il que je ne vois aucune pièces jointes sur le forum? Cela vient-il de moi ? Merci d'avance ! up? Il y a 2 heures, tetsuhito a dit : Bonjour a tous comme tous les collègues wazer je suis aussi à la recherche de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) . Pourrais-je avoir le lien ? Merci d'avance, bonne route à tous! Il y a 2 heures, jibe_ a dit : Bonjour, Je serais aussi intéressé par le lien de téléchargement. Merci d'avance ? EDIT: *Lien supprimé, voir post forum de la backup ou attendre la stabilisation du forum* Je l'avais choppé avant de voir disparaitre toutes les pièces jointes %) Modifié 9 juillet 2016 par iDre4mZ eviter double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 14 heures, taramis33 a dit : Jamais eu ce problème, retente ceci: -desinstallation de waze -réinstallation de waze -1er lancement de waze sans configurer les voix (Vanessa par défaut) -application du patchmod Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app Hello, Malheureusement, aucun effet, à chaque lancement, j'ai la barre rouge avec écrit "téléchargement des nouvelles voix" une fois que je sélectionne Français comme voix. Étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 alors essai l'inverse c'est à dire lors du 1er lancement de Waze (initialisation) sélectionne français puis une fois les voix téléchargées applique le patchmod, après je vois pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Personne n'a une explication à mon problème de pièces jointe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.