Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Avec le dernier patch Maya, la langue française d'alerte du patch ne fonctionne pas. Waze cherche à télécharger des données de voix à chaque lancement. Avez-vous ce symptôme également ? 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Malko61 a dit :

@Michel38

Le plus simple est de désinstaller toute version de Waze présente avant le lancement de Maya. En effet, la dernière version de Maya est prévue pour déclencher le téléchargement de la bonne version de Waze avant d'appliquer le patch. Tu seras ainsi certains d'obtenir la version appropriée nécessaire.

Je ne crois pas que c'est à moi que tu ais voulu faire ce tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel38 : C'est pourtant toi qui a demandé à quoi servait ce fichier avec le patch Maya ;)

 

@Clément : J'ai ce problème de manière récurrente également. Dans ce cas, voici ce que je fais (ça vaut ce que ca vaut...)

  • - Installation de Waze
  • - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0
  • - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps)
  • - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq seconde, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites.
  • - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze...
Modifié par Malko61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chantoine91 a dit :

Perso avec un HTC sous CM13 je n'ai pas pu flasher SuperSu par recovery. CM ne boote plus ensuite. Il y a tout un fil sur ce type de souci actuellement avec SuperSu sur XDA. Dommage.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

C'était quoi ton recovery ? Si c'était celui de CM, sache que le mieux est de flasher avec TWRP. L'application Flashify sur PlayStore remplace ton recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Malko61 a dit :

@Michel38 : C'est pourtant toi qui a demandé à quoi servait ce fichier avec le patch Maya ;)

 

Non, enfin oui, je me demandais simplement pourquoi ce fichier s'appelle com.waze.xxx sur son serveur alors que normalement ce type de fichier s'appelle waze_xxx.apk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce problème, retente ceci:

-desinstallation de waze

-réinstallation de waze

-1er lancement de waze sans configurer les voix (Vanessa par défaut)

-application du patchmod

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

Même souci et j'ai appliqué ta méthode. Ça fonctionne

Je suis sous Android 6.01.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 10:27, iDre4mZ a dit :

Bonjour à tous !

 

Comment se fait-il que je ne vois aucune pièces jointes sur le forum?

 

Cela vient-il de moi ?

 

Merci d'avance !

up?

 

Il y a 2 heures, tetsuhito a dit :

Bonjour a tous comme tous les collègues wazer je suis aussi à  la recherche de la dernière version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) .

 

Pourrais-je avoir le lien ?

 

Merci d'avance, bonne route à tous!

 

Il y a 2 heures, jibe_ a dit :

Bonjour,

 

Je serais aussi intéressé par le lien de téléchargement.

 

Merci d'avance ?

 

EDIT: *Lien supprimé, voir post forum de la backup ou attendre la stabilisation du forum*

 

Je l'avais choppé avant de voir disparaitre toutes les pièces jointes %)

Modifié par iDre4mZ
eviter double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, taramis33 a dit :

Jamais eu ce problème, retente ceci:

-desinstallation de waze

-réinstallation de waze

-1er lancement de waze sans configurer les voix (Vanessa par défaut)

-application du patchmod

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

Hello, 

 

Malheureusement, aucun effet, à chaque lancement, j'ai la barre rouge avec écrit "téléchargement des nouvelles voix" une fois que je sélectionne Français comme voix. 

 

Étonnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...