zeldomar Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, Herogei a dit : je n'arrive pas à télécharger la version cge sur free. Est ce que ça marche chez vous ? Idem, sur mobile je n'y arrive pas aussi car ADM (mon gestionnaire de download) ne digère pas les liens de dl.free. Je suis obligé de le congeler dans Titanium Backup et de relancer la page. @cge, pourquoi pas un dossier google drive? Tu as 15 Go gratuits, des bonnes appli web/mobile et tout marche bien sur pc ou mobile. Modifié 2 septembre 2016 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breck Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 33 minutes, zeldomar a dit : @cge, pourquoi pas un dossier google drive? Tu as 15 Go gratuits, des bonnes appli web/mobile et tout marche bien sur pc ou mobile. ça c'est une bonne idée, héberger chez Google une appli Google hackée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 7 minutes, Breck a dit : ça c'est une bonne idée, héberger chez Google une appli Google hackée Ils vont peut-être en profiter pour la valider au passage. Sait-on jamais.... ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 J'utilise MEGA parfois pour échanger des fichiers avec des amis et ça marche plutôt bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, NICKEY38 a dit : Salut t es le pilote ou le passager Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk le pilote pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ben fais gaffe lol regarde la route Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 10 heures, Alex02-GTT a dit : Tu peux donner le code html de ton vert fluo Couleur int ext et couleur du texte. Ça m'évite de le telecharger. Connection pourri par chez moi Bonjour @Alex02-GTT, j'utilise la même couleur pour le remplissage, les bordures et le fond des textes (avec un peu de transparence) Stop Point.Fill: #BFFF00 Stop Point.Stroke: #BFFF00 Stop Point.LabelColor: #FFFFFF Stop Point.LabelBgColor: #BFFF0090 J'ai attaché à ce post un zip des skins Skins cge V3.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 14 heures, Bruxelles5 a dit : ce n'est pas les voix de guidages que je n'avais pas mais la langue de l'application en elle meme :-) Alors cela n'a rien a voir avec le %. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, chrost03 a dit : le pilote pourquoi? Ce n est pas difficile à comprendre Avant c'était boire ou conduire Maintenant C'est Jouer ou conduire et on peut résumer simplement à regarder la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, LOLO9393 a dit : Ils vont peut-être en profiter pour la valider au passage. Sait-on jamais.... ? Personnellement Google à déjà les versions sur ses serveurs ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 4 heures, tgauville a dit : Bonjour à tous , Nouveau sur ce topic ( pas sur le forum ) et utilisateur de Waze depuis plusieurs années, je trouve que lorsque l'on débarque ici il est un peu compliqué de trouver un lien pour charger une des versions de Waze et ce quelque soit l'auteur CGE, tamaris33 ou HpNoTiq , c'est peu être volontaire mais je pense que vous devez perdre pas mal de lecteurs potentiels. Salut Tout est en 1ere page Il manque les dernières versions de @cge, mais en remontant les pages tu devrais trouver les liens. Pour les versions de tamaris33 il a supprimer les liens. Un début d"explications sur le post de l'abeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Velocesuper a dit : Je parais rustre, mais je suis gentil dans le fond Ça va bien se passer Bonne idée de mettre la dernière version dans le message en lien sur la première page. Car on ne peut pas dire que la première page soit un exemple de clarté... Qui ça intéresse les vielles versions ? Tout ceux qui ne veulent pas rooter leur téléphone préfèrent les dernières versions 3.9 ou 4.7, à mon avis. ...... Le topic à été fait comme cela. Il n'y a que Alf qui peut reprendre le 1er Post. Il y a quelques mois, il y a eu un débat sur "Comment clarifier facilement ce topic", il n'y a eu aucune idée qui est sortie du lot. Modifié 2 septembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demojau Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour à tous Ce forum est une mine d'or. Grâce à des supers contributeurs. C'est énervant de voir des critiques non justifiées, du genre Alf ne met pas à jour. Ou c'est compliqué. Ou Cge il faut changer tes skins, car comme je suis bigleux il faut adapter tes skins à ma vision. C'est tellement simple de trouver son bonheur avec quelques recherches. Même Google renvoie au bon endroit sur ce super site sur les dernières versions Cge et tamariz.and co. Quand on est débutant, ce qui m'est arrivé au début , je cherche, j'essaie et je trouve. Et je remercie. Quand on est fainéant , soit on fait des efforts mais surtout on reste humble devant les pros. Et on ramène pas sa fraise. Il y a eu beaucoup trop de branleurs de mouches ces derniers temps qui ont pollué cet excellent forum. Et encore bravo aux pros. Et heureusement qu'ils sont présents dans ce forum. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Pour les mouches, tu as des noms? J'ai beaucoup de mouches chez moi en ce moment! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Hello, Petit retour d'une modeste simple utilisatrice assidue des différentes version en passant par hpnotiQ, Tamariz et CGE (actuellement), J'avais pour habitude de toujours réinstaller sur la précédente version, en découvrant cette manipulation (à mettre je pense en 1ere page du topic) cela donne un bon coup de booste à l'application : ##@resetapp Voilà 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, herve-91 a dit : Le topic à été fait comme cela. Il n'y a que Alf qui peut reprendre le 1er Post. Il y a quelques mois, il y a eu un débat sur "Comment clarifier facilement ce topic", il n'y a eu aucune idée qui est sortie du lot. déjà dit ici : 1. déjà faire des sous rubrique c'est idiot d'avoir sur un seul et meme thread les versions des différents intervenants actifs ( hpnotiQ, Tamariz et CGE ) rooté ou non rooté et 2.aussi des questions liées à l'install (j'arrive pôa...) l'usage (comment qu'on fait pour etc...) les évol (et si on ajoutait...) autres...(si ma grand mere en avait, ...) Modifié 2 septembre 2016 par bfi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 2 heures, demojau a dit : Bonjour à tous Ce forum est une mine d'or. Grâce à des supers contributeurs. C'est énervant de voir des critiques non justifiées, du genre Alf ne met pas à jour. Ou c'est compliqué. Ou Cge il faut changer tes skins, car comme je suis bigleux il faut adapter tes skins à ma vision. C'est tellement simple de trouver son bonheur avec quelques recherches. Même Google renvoie au bon endroit sur ce super site sur les dernières versions Cge et tamariz.and co. Quand on est débutant, ce qui m'est arrivé au début , je cherche, j'essaie et je trouve. Et je remercie. Quand on est fainéant , soit on fait des efforts mais surtout on reste humble devant les pros. Et on ramène pas sa fraise. Il y a eu beaucoup trop de branleurs de mouches ces derniers temps qui ont pollué cet excellent forum. Et encore bravo aux pros. Et heureusement qu'ils sont présents dans ce forum. Cela fait plaisir à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 1 heure, LOLO9393 a dit : Pour les mouches, tu as des noms? J'ai beaucoup de mouches chez moi en ce moment! Pour les mouches, tu prends un élastique ou tu fais un strip.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 il y a une heure, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Hello, Petit retour d'une modeste simple utilisatrice assidue des différentes version en passant par hpnotiQ, Tamariz et CGE (actuellement), J'avais pour habitude de toujours réinstaller sur la précédente version, en découvrant cette manipulation (à mettre je pense en 1ere page du topic) cela donne un bon coup de booste à l'application : ##@resetapp Voilà Certainement, mais où et quand saisissons nous cette chaîne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, MiuraSv a dit : Certainement, mais où et quand saisissons nous cette chaîne ? Je l'ai expliqué quelques messages plus haut : Pour ceux qui ont des problèmes de désinstallations pas toujours propre qui perturbent la réinstallation d'une nouvelle version, il vous est peut-être possible de tester ceci (procédure que j'ai fais pour la dernière installation et qui a l'air de bien fonctionner) : - Installation de la nouvelle version 3 de @cge par dessus l'ancienne. - lancement de cette dernière. - exécution de la. commande de réinitialisation de l'application : taper ##@resetapp dans la barre de recherche de navigation puis lancer la recherche. l'appli se relance comme si c'était son premier lancement Modifié 2 septembre 2016 par Toto45 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiuraSv Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Le 02/09/2016 à 17:06, Toto45 a dit : Je l'ai expliqué quelques messages plus haut : Pour ceux qui ont des problèmes de désinstallations pas toujours propre qui perturbent la réinstallation d'une nouvelle version, il vous est peut-être possible de tester ceci (procédure que j'ai fais pour la dernière installation et qui a l'air de bien fonctionner) : - Installation de la nouvelle version 3 de @cge par dessus l'ancienne. - lancement de cette dernière. - exécution de la. commande de réinitialisation de l'application : taper ##@resetapp dans la barre de recherche de navigation puis lancer la recherche. l'appli se relance comme si c'était son premier lancement ok, merci, je ne l'avais pas vu ... ce sujet est très vivant avec beaucoup à lire ;-) Modifié 7 septembre 2016 par MiuraSv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 6 heures, Breck a dit : ça c'est une bonne idée, héberger chez Google une appli Google hackée Tu es sérieux là ? Il y a 6 heures, tgauville a dit : J'utilise MEGA parfois pour échanger des fichiers avec des amis et ça marche plutôt bien Oui, bonne idée ça marche bien aussi, que ce soit sur mobile ou PC. Mais de mon expérience, Google Drive l'emporte sur l'outillage et la simplicité. Qu'en penses-tu @cge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 ça pourrait aussi être un lien Dropbox...! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Lien de mon compte mega avec les versions de waze de @cge :: https://mega.nz/#F!zkVTURCA!_H8R8sesCBtQBFmHUnahEw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Y a aussi "tout simplement" le P2P "nouveau": (suppression lien par modérateur) Une clef est calculée pour chaque fichier diffusé, comme ça on est sûr de la source. Et ça reste en ligne sans limite de temps et de volume. Modifié 2 septembre 2016 par alex971 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.