Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 7 minutes, cge a dit :

Bonjour,

Je viens d'uploader une version cge_3 (...)

Merci bien @cge. Note : ton APK est detecté par F-Secure comme étant un riskware, un logiciel potentiellement dangereux. Après scan, je l'ai exclu des fichiers dangereux. Windows Defender ne le voit pas comme nuisible, lui. Je crois em souvenir que d'autres ont remonté des infos similaires concernant les anti-virus.

Toujours est-il qu'il n'est nuisible que pour les caisses de notre "cher" trésor :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, cge a dit :

Bonjour,

Je viens d'uploader une version cge_3 dans laquelle j'ai repris tous les skins pour essayer d'avoir la meilleur visibilité possible de la ligne de navigation quelque soit le niveau de zoom.

 

Et bien il ne restera plus qu'à l'essayer ce soir en rentrant du Taf. Merci @cge

Modifié par clapico
@&€#%}{ de correcteur automatique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cge a dit :

Bonjour,

Je viens d'uploader une version cge_3 dans laquelle j'ai repris tous les skins pour essayer d'avoir la meilleur visibilité possible de la ligne de navigation quelque soit le niveau de zoom.

 

Meci mec !

 

Je vais tester. J'avais aussi un problème avec la v2, le trait de nuit était trop fin. 

 

(L)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, herve-91 a dit :

Je voulais apporter un complément d'information et non te critiquer car je n'ai aucun grief envers toi ou autres personnes. 

A+

je n'ai ressenti aucunes critiques sur ton contenu. j'ai juste pensé,sans doute à tort,que tu généralisais sur Toggelis. Or nous évoquions le sujet précis du trait fin de trajet sur la carte. Réponse que j'ai tenté de donner à la question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Dès l'installation terminée de la cge V3 on constate tout de suite la différence. C'est top.

 

Effectivement  elle est parfaite ( c'est mon avis)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oliewan a dit :

Merci bien @cge. Note : ton APK est detecté par F-Secure comme étant un riskware, un logiciel potentiellement dangereux. Après scan, je l'ai exclu des fichiers dangereux. Windows Defender ne le voit pas comme nuisible, lui. Je crois em souvenir que d'autres ont remonté des infos similaires concernant les anti-virus.

Toujours est-il qu'il n'est nuisible que pour les caisses de notre "cher" trésor :D

 

Pour ceux qui seraient inquiets, j'ai uploadé sur virustotal. RAS.

 

https://www.virustotal.com/en/file/ac60f3704c1c33fa52659ab1404c5127fd8d8b1e50e455c26f7ed257454597a3/analysis/1472487057/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, leskieurfou a dit :

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec la version 4.7.0.1 originale de Waze : pas de reconnaissance du GPS de mon Honor7 sous Marshmallow, même problème avec la version 4.7.0.1 CGE. Par contre pas de problème avec la 4.6.0.1 cge 4.

Par ailleurs je voudrais réutiliser la voix Ado Rebelle qui me faisait sourire, je ne trouve pas comment faire! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!

Gilles

Hier, premiere utilisation de la v4.7.0.1 officielle sous Cyanogenmod 13 fraîchement installé.

 

Et j'ai eu des problèmes de précision de localisation GPS, si bien que je me trouvais sur la route a coter.

 

Cela s'est semble t il améliorer avec les Kms. et au retour, pas de problème.

 

Une maj Gps ( A-GPS ) a faire.

 

Simple retour d’expérience ...

 

Maintenant mon Cœur balance entre une version cge v3 ou version LP ... en v4.7 bien sur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Phantum a dit :

Bonsoir. Merci à cge pour le travail accompli. Cependant, j'ai l'impression de ne voir aucune différence ? Est ce mon téléphone qui bug et je n'arrive pas à installer proprement ?

Tu avais peut-être déjà une version 4.7.0.1 d'installée ?

Il faut la désinstaller avant de réinstaller la cge_3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais peut-être déjà une version 4.7.0.1 d'installée ?

Il faut la désinstaller avant de réinstaller la cge_3

Oui en effet, je desinstalle à chaque fois la version précédente. Mais j'avoue que je ne vois pas la différence... Quelle est elle précisément ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, je desinstalle à chaque fois la version précédente. Mais j'avoue que je ne vois pas la différence... Quelle est elle précisément ? Merci.

Ça permet de supprimer les dossiers de Waze lors de le désinstallation afin d'avoir les nouveaux fichiers lors de la nouvelle installation

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début des versions@cge j'ai moi aussi le problème de bébé Wazer et je n'ai jamais pu mettre une autre humeur, même en ayant parcouru beaucoup plus de 160km et attendus plus d'une semaine avant de changer de version. 

Je ne sais pas si ça vous le fais aussi mais lors de l'installation d'une nouvelle version (après vidage cache, données, forçage de l'arrêt, désinstallation et suppressions automatique des fichiers Waze restant par ES explorer) j'ai déjà certains paramètres de Waze "personnalisés" à mon goût mais pas tous. Ça vous le fais égalemen ou c'est ES explorer qui ne supprime pas tout? (Environ 36Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis avec la version 4.7.0.1 cge2 pas de problème je le remercie pour son travail comme tamaris et les autres

Je suis root donc j'avais changé les autorisations du fichiers préférence en rw rr 644 pour pouvoir changer la distance d alerte de la police a 1000m et non 600 comme l original.

Ca marchait sur les versions antérieures mais plus depuis que je suis en 4.7 cge2. Cela revient a chaque fois a 600m mais que cette modif. Les autres pour alerte distance autoroute eoute ville et le zoom c'est ok.

Quelqu'un aurait il la solution ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strange76 a dit :

Hier, premiere utilisation de la v4.7.0.1 officielle sous Cyanogenmod 13 fraîchement installé.

 

Et j'ai eu des problèmes de précision de localisation GPS, si bien que je me trouvais sur la route a coter.

 

Cela s'est semble t il améliorer avec les Kms. et au retour, pas de problème.

 

Une maj Gps ( A-GPS ) a faire.

 

Simple retour d’expérience ...

 

Maintenant mon Cœur balance entre une version cge v3 ou version LP ... en v4.7 bien sur...

 

 

J'ai les mêmes soucis que toi de GPS : je suis sous cm13 sur un s4 mini Lte.

Le gps accroche vite mais au bout d'une demi heure, il perd le signal 30 sec, raccroche 30 sec, reperd le signal...puis remarche 5 min et reperd à nouveau !

Je sais pas si c'est parce que cela chauffe trop.

Faudrait que je ressaye avec la 3.9.8v5 pour voir si cela fait pareil que sur les V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mimo[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

J'ai les mêmes soucis que toi de GPS : je suis sous cm13 sur un s4 mini Lte.

Le gps accroche vite mais au bout d'une demi heure, il perd le signal 30 sec, raccroche 30 sec, reperd le signal...puis remarche 5 min et reperd à nouveau !

Je sais pas si c'est parce que cela chauffe trop.

Faudrait que je ressaye avec la 3.9.8v5 pour voir si cela fait pareil que sur les V4.

Vous pouvez aller voir le fichier "gps.conf" qui se trouve dans le dossier /etc et en l'éditant. 

Il y a pleins de tutoriels sur ce fichier. Il permet pleins de choses dont corriger des erreurs de positionnement, se connecter sur des serveurs français, européens, activer le GPS russe (glonass nom de mémoire)... En le modifiant cela peut aider 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...