Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)

ALF1998

Recommended Posts

@alex971 il faut quand même qu'il y ai quelqu'un pour organiser. 

Expl : pour ce post : https://forum.frandroid.com/topic/247231-waze-signalements-danger/

Il serait bien que l'objet soit plus précis  (expl : comment dire qu'il n'y a plus le danger ?) Et pourrait être clos et marqué comme "résolu"

Enfin, oui, si @cge pouvait faire son sujet ainsi que que les autres contributeur.

Un pour les skins, un pour les voix, ou sons.?

Pas obligatoirement clos, la balise "résolu" c'est à l'auteur de le rajouter comme mentionné dans le règlement.

j'ai légèrement modifié le titre.

Mais si l'un d'entre vous souhaites devenir responsable de cette section, qu'il me fasse la demande en MP et nous étudieront la chose :)

Il y a 5 heures, Rubikolo a dit :

Sinon, merci aux wazer d'éviter de remonter via l'application les limitations de vitesses pour travaux... Cela devient vite infernale sur l'éditeur 

Et les signalements de imitation de vitesse (+ 6 points à chaque fois) que permet l'appli pour les impasses privées à 10 km/h, ou les Zones 30 avec le début et pas la fin (il faut sortir la boule de cristal) ! ;(

Je suis un modeste L3 et ça me saoûle !!

Modifié par cheloo91
  • Like 1

Il y a 11 heures, herve-91 a dit :

Cela ne sert à rien de recréer une petite guerre guerre non ? 

Surtout en faisant des sous entendus. 

Il y a peut,  Alex est venu mettre les points sur les I ici. 

Hadopi surveille le P2P d'où sa question. Tu aurais pu l informer cela aurait été plus intelligent que de baver sur un topic et sur certaines personnes. 

Merci Hervé! en effet, le mot P2P a fait tilt dans ma tête d'où ma question un peu rapide :(

j'accepte la critique mais quand je vois la suite du post, je me dis qu'un membre avec une telle mentalité n'a rien à faire ici...

(juste une remarque au modo, le lien qu'il a supprimé dans cette page concernant le logiciel P2P réapparait dans mon post un peu plus bas... ;) )

• Like 1

il y a 7 minutes, Wavamic a dit :

il faut s'inscrire et payer ?

T'es pas au courant?

T'as pas pris ton abonnement et envoyé la souscription éternelle comme nous?

BON, pour toi C'est gratuit si tu relis les 760 posts depuis le 1er..... ? lol

Modifié par LOLO9393
BON WEEK END à TOUS
  • Like 1

Bonjour à tous

Depuis la 4.7.0.1 CGE (j'avais pas fais attention avant) j'ai la barre de tache qui est de la couleur de mon thème (donc bleue) alors qu'avant elle était noire avec WAZE.

ça ne le fais pas tout le temps, parfois elle est bien noire. Et vous ?

Autre remarque, j'ai eu aujourd'hui à l'approche d'un radar, l'indication précise du radar mais également la ligne verte à gauche qui indique la zone de danger avec la voix feminine alors que mon waze CGE_1 est une version avec voix masculine

vos avis

Il y a 23 heures, gui10 a dit :

Un petit mot quand même. un inscrit lambda sur le forum ne fera que comme alf, c'est à dire, tenir à jour son post ( le 1er étant le plus facile pour s'y retrouver ). Il pourra essayer de contenir les conversations qui suivront mais ne pourra pas l'organiser. Pour ça il lui faudrai un minimum de droit de modérateur. (déplacement de post, suppression de post, ...)

J'étais moi même modérateur d'un forum, et c'est vrai qu'avec un minimum de droit on peut tenir un sujet en bon état. 

Je me serait bien lancé sur ce dossier, mais là, sans ces droits, c'est peine perdu. Ça ne tiendra pas les 4 ans qu'on pu tenir celui ci. (merci alf ? )

Comme tu le dis justement, Alf est un simple participant comme nous tous.

Il fait ce qu'il peut mais il a su faire vivre ce post pendant plus de 5 ans en postant des tests avec des screens.

Il a parfois des propos excessifs et je me suis moi-même opposé à lui mais il n'y a jamais eu de dépassement de ligne rouge.

il a fait du bon boulot. Il a aussi sa vie privée.

Ce qui m'énerve le plus c'est des personnes qui débarquent ici et se permettent des critiques en dessous de la ceinture. Comme on est en démocratie tout le monde est libre d'aller voir ailleurs.

Alex parlait de venin pour détruire ce qui a été fait.

Maintenant ce n'est pas envers toi que j'en ai ?

Modifié par herve-91
  • Like 5

il y a une heure, herve-91 a dit :

Comme tu le dis justement, Alf est un simple participant comme nous tous.

Il fait ce qu'il peut mais il a su faire vivre ce post pendant plus de 5 ans en postant des tests avec des screens.

Il a parfois des propos excessifs et je me suis moi-même opposé à lui mais il n'y a jamais eu de dépassement de ligne rouge.

il a fait du bon boulot. Il a aussi sa vie privée.

Ce qui m'énerve le plus c'est des personnes qui débarquent ici et se permettent des critiques en dessous de la ceinture. Comme on est en démocratie tout le monde est libre d'aller voir ailleurs.

Alex parlait de venin pour détruire ce qui a été fait.

Maintenant ce n'est pas envers toi que j'en ai ?

.+1

Bonjour,

Waze est mon ami depuis plusieurs années... Bien avant le passage au ZDD.

Depuis les ZDD, j'ai utilisé les trois principales versions hack.

D'abord celle de Tamaris (mon tel était rooté) => excellent boulot et grand merci à Tamaris pour son généreux partage (j'ai lu dans un de ses post qu'il n'attendait rien en retour... Il me semble que des remerciements et de la gratitude sont la moindre des choses)

Ensuite j'ai dû faire des mises à jour de mon nouveau smartphone, avec perte du root (pas envie de tout réinstaller ;-) ) donc utilisation de la non moins excellente version de Hypnotyq => excellent boulot également et super pour beaucoup de monde non root : un grand merci à toi Hypnotyq pour le boulot et pour le partage sur Frandroid.

Enfin, pour bénéficier des Radars Tronçons, je suis passé à la version 4.7.0.1 CGE V3 => encore du super boulot, pour les non root, et généreusement partagé : merci CGE

Je n'oublie pas non plus les principaux acteurs de ce sujet Alf (initiateur), Michel, ...

Keep cool (tant sur le forum que sur la route)

Bonne route à tous

Sent from my HUAWEI Mate 8 using Forum mobile app

• Like 9

Bonjour à tous

Depuis la 4.7.0.1 CGE (j'avais pas fais attention avant) j'ai la barre de tache qui est de la couleur de mon thème (donc bleue) alors qu'avant elle était noire avec WAZE.

ça ne le fais pas tout le temps, parfois elle est bien noire. Et vous ?

Autre remarque, j'ai eu aujourd'hui à l'approche d'un radar, l'indication précise du radar mais également la ligne verte à gauche qui indique la zone de danger avec la voix feminine alors que mon waze CGE_1 est une version avec voix masculine

vos avis

Même problème mais celui ci vient de la version officielle

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

• Like 1

Hum avec la version 4.7.0.1? Car avec deux téléphones même problème (version identique). En fait ca me l'a indiqué un peu comme un radar tronçon. Par contre je n'ai pas eu le bug ailleurs sur ma route.

C'est pour ça que je me demande si c'est pas un problème de la version 4.7.0.1 sur certains radars.

Je donne ma langue au chat, il faudrai que je repasse au même endroit avec une version antérieure pour vérifier.

(Mais c'est pas pour tout de suite)

Je n'ai pas de soucis de ce genre

**avec la version (COMPLETE ELLE) 398auV5 avec Virginie du prestidigitateur 33 (et ses annonces des SPRAC et leur LV)

**et le widget automatique avec Bluetooth de TTZD donnant  en plus de la vitesse (évitant ainsi l'affichage fixe de ce paramètre par Waze qui bouffe les écrans amoled) les LV (mais certes, avec quelques lacunes),

**la LONGUEUR en km des embouteillages (en plus du thermomètre Waze en minutes)

**et les radars tronçons avec la VITESSE MOYENNE dans la zone de racket.

Has been ?, NON

Reconnaissance de l'efficacité, on ne change pas une équipe qui gagne  !.

Salut

Bon ben je comprend pas mon fichier préférence est bien en rwrr et les droit root je viens d'utiliser waze et les alertes police sont quand même annoncé à 600m au lieu de 1000 pour ma modification. Comme les radars fixe annoncé a la distance pzr defaut et non la mienne.

J'ai vérifié le fichier préférence et mes modifs sont toujours bonne. ..

Je comprends pas d'où ca vient....

Si quelqu'un a une idée. ..

Merci d avance

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Il y a 7 heures, robichou a dit :

Hum avec la version 4.7.0.1? Car avec deux téléphones même problème (version identique). En fait ca me l'a indiqué un peu comme un radar tronçon. Par contre je n'ai pas eu le bug ailleurs sur ma route.

C'est pour ça que je me demande si c'est pas un problème de la version 4.7.0.1 sur certains radars.

Je donne ma langue au chat, il faudrai que je repasse au même endroit avec une version antérieure pour vérifier.

(Mais c'est pas pour tout de suite)

Non version tamaris 4.4

Le 02/09/2016 à 08:28, chrost03 a dit :

Je n'ai pas remarqué sur les autres versions mais sur la toute dernière màj de la 4.7.0.1 cge3, sur le thème éditeur de carte, lors d'une vitesse supérieure pour que le dezoom se fasse, je trouve que les chemins de terre sont trop épais par rapport aux autres types de voies.

Salut @chrost03

Problème corrigé, il faut re-télécharger la version cge_3 sur Google Drive maintenant (voir ma signature)

• Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...