Quenlutincile Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 (modifié) Le 31/08/2016 à 15:09, cge a dit : Tu ne fais pas de modification dans le fichier preferences " AutoZoom.Speed Factor ", car cette ligne semble agir sur le niveau de zoom en fonction de la vitesse ? J'ai essayé de faire quelques ajustements aux skins, tu peux essayer de re-télécharger la cge_3 si tu veux Bonsoir, Je suis avec ta dernière version. Quand on est au dela de 60 kms/h les routes nommées en "rue" ne sont pas affichées. Et le zoom ne me convient pas tout à fait. Je me dis que je pourrais essayé de mofifier le fichier préférences.... mais je ne trouve pas le fichier. Où est-il ? Nb : - je suis root et je ne le trouve pas ni avec ES explorer ni en recherchant depuis mon ordi). - je ne trouve que le fichier "preferences_conf" qui est dans le répertoire "Waze" mais rien sur l'autozoom dans ce fichier. Merci Modifié 4 septembre 2016 par Quenlutincile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Bonsoir @Quenlutincile Bizarre je n'ai pas ce soucis, quand tu dis être avec ma dernière version, tu parles de celle de ce soir ? Le fichier "preferences" se trouve dans /data/data/com.waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herunim Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 @cge : dans le fichier preferences, tu as ajouté : Alerts.Police Alert Distace: 1000 Alerts.Hazard Alert Distace: 600 Alerts.Accident Alert Distace: 2000 Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 3000 Plutôt que 'Distace', cela ne devrait-il pas être 'Distance' ? Mille mercis pour ton travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden33 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut Bon ben je comprend pas mon fichier préférence est bien en rwrr et les droit root je viens d'utiliser waze et les alertes police sont quand même annoncé à 600m au lieu de 1000 pour ma modification. Comme les radars fixe annoncé a la distance pzr defaut et non la mienne. J'ai vérifié le fichier préférence et mes modifs sont toujours bonne. .. Je comprends pas d'où ca vient.... Si quelqu'un a une idée. .. Merci d avance Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk J'ai oublié de préciser que j'étais avec la version de cge la 3 et root biensur Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 12 heures, cge a dit : C'est là Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 @cge : dans le fichier preferences, tu as ajouté : Alerts.Police Alert Distace: 1000 Alerts.Hazard Alert Distace: 600 Alerts.Accident Alert Distace: 2000 Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 3000 Plutôt que 'Distace', cela ne devrait-il pas être 'Distance' ? Mille mercis pour ton travail. Je crois que ces lignes existaient déjà dans la version officielle et que cge n'a fait que modifier les valeurs. Donc l'erreur viens bien du fichier d'origine et il ne faut pas la corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 oui et je pense depuis le debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 15 heures, cge a dit : Bonsoir @Quenlutincile Bizarre je n'ai pas ce soucis, quand tu dis être avec ma dernière version, tu parles de celle de ce soir ? Le fichier "preferences" se trouve dans /data/data/com.waze Bonsoir Cge. Avec la dernière version 3 que tu as mis en ligne hier, j'ai testé ce matin et effectivement tout va très bien pour moi au niveau du zoom et de l'affichage jusqu'à 110 km/h. Au delà je n'ai pas pu tester. => Excellent travail et très bonne réactivité. Je ne vais bientôt plus regretter la v3.9.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Le 02/09/2016 à 21:17, bosco93 a dit : Petit bug constaté cet été sur la v3.9.8 V5 (tamariz33) que je remercie pour son excellent taf. Depuis la RP impossible de planifier un trajet de paris au Portugal (msg d’erreur), du coup comme solution j’ai indiqué Biarritz, puis passé Bordeaux, Lisbonne, nickel. Pareil au retour, depuis le Portugal impossible de trouver paris, rebelote, Biarritz, et un peu avant la frontière espagnol, Paris. Je viens de refaire le test en indiquant Lisbonne et toujours le même Pb. Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontré ce Pb. Merci. Bonjour, En effet la limite doit être autour de 1600km, je n'ai eu aucun problème pour un trajet de 1250km à travers 4 pays. (Sur la toute dernière version 3.9.x de Tamaris) Et j'ai bien eu la continuité de connexion data lors des passages de frontières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 c est bien ce que j avais lu et repondu pour les 1600km 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 18 heures, cge a dit : Salut @chrost03 Problème corrigé, il faut re-télécharger la version cge_3 sur Google Drive maintenant (voir ma signature) Bonjour, Le fichier cge_3 mis a dispo sur le drive est-il le même qui était sur free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bon sinon vous n'avez pas été sympa durant mes congés, j'ai eu un paquet de pages à lire Et bienvenue à CGE dans la catégorie des dev approuvés par la communauté wazienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Tu n'as rien manqué à part une bataille rangée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Oui en effet Hervé, et encore j'ai eu la chance de ne pas avoir eu à perdre du temps sur les parties qui ont été supprimées par le super modérateur Pour en revenir à Waze, moi je reste sur ma version de Tamariz(s) et TTZD. En Italie il y a peu de wazien, mais ils remontent malgré tout les alertes, pour ma part j'ai signaler là bas mon premier accident, quasi en direct, à 500m près 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 7 minutes, herve-91 a dit : Tu n'as rien manqué à part une bataille rangée OK , une bataille rangée et arrangée et qui est bien rangée maintenant. STOP 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Le 02/09/2016 à 23:11, gui10 a dit : Un petit mot quand même. un inscrit lambda sur le forum ne fera que comme alf, c'est à dire, tenir à jour son post ( le 1er étant le plus facile pour s'y retrouver ). Il pourra essayer de contenir les conversations qui suivront mais ne pourra pas l'organiser. Pour ça il lui faudrai un minimum de droit de modérateur. (déplacement de post, suppression de post, ...) J'étais moi même modérateur d'un forum, et c'est vrai qu'avec un minimum de droit on peut tenir un sujet en bon état. Je me serait bien lancé sur ce dossier, mais là, sans ces droits, c'est peine perdu. Ça ne tiendra pas les 4 ans qu'on pu tenir celui ci. (merci alf ? ) +1 je me serai bien proposé pour organiser tout ceci un minimum mais encore faut il avoir qlq droits... je re suggère très simplement : 1. séparer les différentes versions selon leurs auteurs "ou souches" ! 2. établir 3 ou 4 sous rubrique pour chacune : A. installation B. evolutions C. bug repérés et avec ca, on y verra beaucoup plus clair PS : j'en profite pour remercier toute la communauté, qui pousse dans le bon sens Modifié 5 septembre 2016 par bfi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robichou Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bon je remonte toujours ce fameux bug: À l'approche d'un radar celui ci est annoncé comme zone de danger avec la barre verte puis radar. En revanche je n'ai eu ce pb qu'en région parisienne sur 2 radars proche d'Évry et Corbeil Essonnes. Problème de carte? De serveur? Ou d'app? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrost03 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, robichou a dit : Bon je remonte toujours ce fameux bug: À l'approche d'un radar celui ci est annoncé comme zone de danger avec la barre verte puis radar. En revanche je n'ai eu ce pb qu'en région parisienne sur 2 radars proche d'Évry et Corbeil Essonnes. Problème de carte? De serveur? Ou d'app? Si je ne me trompe, ce ne serait pas un radar tronçon, car depuis la 4.6.0.1 ou 4.7.0.1 (de CGE), lors de la manip pour l'affichage précis des radars, cela débloque l'affichage des radars tronçons sur Waze, ce qui n'est pas le cas avec les versions de tamariz et Hpnotik. Sur l'éditeur de carte, le tronçon est peut-être déjà renseigné comme tel mais vu qu’officiellement la fonctionnalité n'est pas lancé, il y à encore l'ancienne façon de les indiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, chrost03 a dit : Si je ne me trompe, ce ne serait pas un radar tronçon, car depuis la 4.6.0.1 ou 4.7.0.1 (de CGE), lors de la manip pour l'affichage précis des radars, cela débloque l'affichage des radars tronçons sur Waze, ce qui n'est pas le cas avec les versions de tamariz et Hpnotik. Sur l'éditeur de carte, le tronçon est peut-être déjà renseigné comme tel mais vu qu’officiellement la fonctionnalité n'est pas lancé, il y à encore l'ancienne façon de les indiquer. Gné ? Heu rien compris ^^ J'ai constaté ce "bug" aussi. " À l'approche d'un radar celui ci est annoncé comme zone de danger avec la barre verte puis radar. ". Pour de vrai c'est un radar fixe déjà ancien, et pas de radar tronçon de prévu. Par contre le radar fixe est bien localisé sur la carte. (Rocade de Grenoble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veni69 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 8 heures, Herunim a dit : @cge : dans le fichier preferences, tu as ajouté : Alerts.Police Alert Distace: 1000 Alerts.Hazard Alert Distace: 600 Alerts.Accident Alert Distace: 2000 Alerts.Heavy Traffic Alert Distace: 3000 Plutôt que 'Distace', cela ne devrait-il pas être 'Distance' ? Mille mercis pour ton travail. Bonjour, Quelqu'un arrive à augmenter la distance des alertes ? Depuis les versions 4 impossible de les changer, les valeurs ne sont pas prises en compte. 600m c'est vraiment trop juste sur autoroute. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) salut suis sur la dernière version de CGE et aucun soucis ce jour pas plus pour les radars fixes que pour les radars tronçons donc encore merci pour tout le boulot que tu as et que tu continues à faire POUR INFO je suis passé sur la rocade de grenoble ancien U2 et pas de problème pour le radar fixe annoncé comme tel ce matin à 8h30 Modifié 5 septembre 2016 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour d'après ce que je vois la version cge a de bon retour. Je suis root y a t'il un intérêt à l'installer ou je reste avec ma petite butineuse ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 si t'es root garde celle que tu as elle fonctionne très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterbid Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à tous, 1- Un grand merci à CGE pour ses améliorations. D'accord il n'y a pas l'annonce vocale des LV mais de toute façon sur ma moto je n'entendrais pas. 2- Avec la waze_4_6_0_1-cge_5_multi_windows.apk, j'ai rencontré des bugs au démarrage (écran noir) de temps en temps. Depuis le passage en waze_4_7_0_1-cge_3.apk, cela ne c'est pas reproduit. Cool. J'abandonne donc ma v3.9.8 V5 (tamariz33) que je remercie pour son excellent travail. 3- Les forces de l'ordre et autres assureurs vont êtres contents. Maintenant, quand il y aura un accident et enquête, il leur suffira de demander à Google (par commission rogatoire) de donner les vitesses enregistrées (LV et vitesses du véhicule) pour savoir s'il y avait dépassement de la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 Pourquoi tu ne testerais pas par toi-même... Parce que on est sur un forum, c'est de l'entraide, je m'en sers tout les jours alors avant de desinstaller je veux être sur, si tu n'as pas envie de répondre ou si tu ne connais pas la réponse, abstiens toi. Sent from my SM-G920F using Forum mobile app 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.