NICKEY38 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il n a rien a voir avec lui ça c est tamaris pour les androïde rootes Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 10 minutes, Bosco38200 a dit : merci il faut que je désinstalle le patch ModAUv5 ? Je pense qu'il vaut mieux que tu désinstalle le patch et l'appli Waze en effaçant le cache et les données avant d'installer la version CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco38200 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 oui OK merci beaucoup pour votre aide rapide super sympa ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbbk Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, oliewan a dit : Je pensais surtout aux questions qui reviennent le plus : ou sont les fichiers à modifier, faut-il être root pour quelle(s) version(s), où télécharger les apk, quelles différences entre les versions... Ici je pense qu'il suffirait d'une seule page mais je peux me tromper ^^ c'est marrant j'étais justement en train de me dire qu'il serait largement temps qu'il y ait une FAQ pour toutes les questions récurentes posées sur ce forum que voilà t-y pas que je tombe sur ton post... hélas je n'ai pas assez de compétences en waze ni de temps pour m'occuper de ça mais ça me semble une bonne idée une page qq part qui concentrerait les réponses aux questions les plus frequentes ici, qui sont nombreuses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Bernot Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai une version délockée qui commence à dater. Ma question : faut-il faire comme pour la version officielle de Waze, totalement virer l'ancienne appli de mon smartphone avant de télécharger la nouvelle, ou bien puis-je télécharger une version récente délockée sur mon ancienne délockée donc ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 ... la réponse est 4 messages plus haut: un peu de lecture avant de poser des question ne fait pas de mal ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Bernot Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 ...C'est vrai, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, NICKEY38 a dit : Tu supprimés ton ancien waze tout et il te suffit d installer l'apk Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk Salut @NICKEY38. Je saute sur l'occasion pour conseiller d’utiliser la fonction "citer" (ou "répondre" suivant les applis) quand on répond à quelqu'un. Cela aide à la lecture du thread (même si la question est le message d'avant), et l'auteur de la question reçoit une notification (ce qui n'est pas de trop vu la rapidité qu'a ce thread à s'allonger!). Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Un moyen d'avoir un aperçu des voix star Wars. J'ai envie d'écouter ce que ça donne avant de dll ^^ Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Salut Voici le MP envoyé à Alex. En espérant clore un débat et que chacun sache ce qu'il veut faire. J'ai mis du temps désolé Hervé **************************************************** Avoir une structure comme les smartphones pour Waze. 2 membres actifs dans cette conversation (vous y compris) alex971 Lue : il y a 5 heures herve-91Lue : À l’instant Conversation herve-91 503 A commencé la conversation mardi à 23:07 · Signaler Bonjour ou Bonsoir Alex. Tout est dit dans le titre. Ne serait t'il pas possible d'avoir une structure similaire aux smartphones pour Waze afin de s'y retrouver ? Merci Cordialement Hervé Citer Éditer alex971 3 454 A répondu hier à 09:58 · Signaler Bonjour, Étant donné qu'aucun des membres effectuant des modifications n'ont pour l'instant créé leurs propres sujet...Cela semble voué à l'échec. Mais c'était le but recherché d'avoir des sous section dans un second temps. Cordialement Citer herve-91 503 A répondu hier à 10:33 · Signaler Merci pour ta réponse. Est-ce possible de mettre pour toi de mettre ta réponse officiellement sur le sujet de waze. Vu les relations parfois délétères de certains membres cela permettra de mettre tous intervenants pro du changement devant leurs responsabilités. As tu des nouvelles de Alf1998 ? Cordialement Hervé Citer Éditer alex971 3 454 A répondu hier à 10:40 · Signaler Je ne souhaite pas les forcer à se sentir obligé de le faire...Cela doit venir d'un bon sentiments. J'ai déjà fait un post de suggestions... Je ne compte pas en faire plus Alf aucune nouvelles. Modifié 8 septembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 @Hervé 91 Presque 21 000 messages, 767 pages et d'après ce que je viens de lire personne ayant un tant soit peu de pouvoir sur ce forum n'a les c........ de faire quelque chose pour rendre ce sujet en peu plus lisible, c'est bien dommage car je pense que je ne suis pas le seul à trouver ça NAVRANT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, zeldomar a dit : Salut @NICKEY38. Je saute sur l'occasion pour conseiller d’utiliser la fonction "citer" (ou "répondre" suivant les applis) quand on répond à quelqu'un. Cela aide à la lecture du thread (même si la question est le message d'avant), et l'auteur de la question reçoit une notification (ce qui n'est pas de trop vu la rapidité qu'a ce thread à s'allonger!). Merci salut zeldomar alors : premièrement je ne te vois pas donner beaucoup de solutions !!! deuxièmement ton post ne fait que rallonger ce thread et ceci pour rien car de plus je suis obligé de te répondre bien que je me sois tâte donc à bon entendeur salut Modifié 9 septembre 2016 par NICKEY38 manquait le pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 58 minutes, NICKEY38 a dit : salut alors premièrement je ne te vois pas donner beaucoup de solutions !!! deuxièmement ton post ne fait que rallonger ce thread et ceci pour rien car de plus je suis obligé de te répondre bien que je me sois tâte donc à bon entendeur salut Salut Je ne comprends pas trop ta réaction, pour moi c'était pour plus de clarté pour tout le monde. Je pense qu'il faut se détendre un peu non ? Sinon j'aurais une question à te poser par rapport à ce que tu as dit il y a quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) C'est pire que dans une cour de récréation, mais je vais pas en rajouter sinon ont va atteindre les 768 pages très rapidement et sans faire avancer le shimlblick !!!!!!!!! Modifié 8 septembre 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Je pense qu 'on se mélange les réponsses je répondais a celui qui m'a cité et il ne me semble pas que ça soit toi ? Je suis détendu donc oui si je peux répondre a ton interrogation pas de problème Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonsoir, Je suis en train d'essayer d'installer la V4 de Cge. Le langage du programme est devenu en anglais et pas le choix du français (il n'y a que 3 langues). Donc je vide le cache, vide les données et désinstalle ce que je fais à chaque nouvelle versions). Je réinstalle la V3 de Cge. Idem l'appli est en anglais. Comment faire pour revenir à une version avec un paramétrage de langue en français ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 @karmoussa Essai de taper la commande suivante dans la barre de recherche ##@resetapp @quenlutincile Solution donnée il y a peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Déjà essayé, mais seulement 3 langues (1 anglais et 2 hiéroglyphes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Le 07/09/2016 à 12:41, veni69 a dit : Je viens de tester sur autoroute la V4 de cge et j'ai les radars à 1000m contre 600m sur les autres versions. Le 07/09/2016 à 17:52, tgauville a dit : Pour info j'ai refait un essai de la V4 de @cge sans modifier le fichier préférences et même résultat, radar signalé à 600 m . un autre essai avec la modif pour virer la demande de photo arrivée à destination, pareil ça marche pas En ce qui me concerne j'ai bien les alertes entre 900 et 1000m, je pense que la modif de la V4 est fonctionnelle. Pour info, lorsque la valeur était fixée à 600m, certains disaient avoir parfois les alertes à 100m... Modifié 8 septembre 2016 par cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto45 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a une heure, cge a dit : En ce qui me concerne j'ai bien les alertes entre 900 et 1000m, je pense que la modif de la V4 est fonctionnelle. Pour info, lorsque la valeur était fixée à 600m, certains disaient avoir parfois les alertes à 100m... Sur mon trajet de retour du boulot hier soir, cette modification semblait fonctionnelle : alerte des radars fixe à environ 800m. Je dois faire un plus long trajet dimanche (~1000km). Je ne doute pas de croiser quelques radars ou autres surprises. Je vérifierai que la fonctionnalité tient toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Version V4 fonctionnelle sur les distances d'alertes , merci @cge 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Version V4 fonctionnelle sur les distances d'alertes , merci @cge Salut. Étant donné que la v4 ne fonctionne pas pour les distances chez moi (toujours à 600m et des bananes) pourrais-tu me dire comment as-tu installé Waze v4 et quelle version avais-tu avant ? Merci ! Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, Quenlutincile a dit : Bonsoir, Je suis en train d'essayer d'installer la V4 de Cge. Le langage du programme est devenu en anglais et pas le choix du français (il n'y a que 3 langues). Donc je vide le cache, vide les données et désinstalle ce que je fais à chaque nouvelle versions). Je réinstalle la V3 de Cge. Idem l'appli est en anglais. Comment faire pour revenir à une version avec un paramétrage de langue en français ? Merci d'avance. Bonjour. Je me cite car le problème est résolu. Après plusieurs essais,V4cge et V3cge, rebootsss hier soir sans succes, toujours une appli en anglais au moment d'éteindre le téléphone. Ce matin après allumage du portable, l'appli V3cge a lune liste de langues dont le français. =》les miracles de la nuit. Il va falloir retenter la V4cge.... A+ Modifié 9 septembre 2016 par Quenlutincile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunrise77 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde comme on peu le voir sur la copie d'écran au dessus, pourquoi il y a chaque fois lorsqu'il y a un radar il y a un icône police par dessus l'icone radar ? Bizarre je trouve Sinon super version, merci GCE Modifié 9 septembre 2016 par Sunrise77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 8 minutes, Sunrise77 a dit : Bonjour tout le monde comme on peu le voir sur la copie d'écran au dessus, pourquoi il y a chaque fois lorsqu'il y a un radar il y a un icône police par dessus l'icone radar ? Bizarre je trouve Sinon super version, merci GCE Bonjour, Parcequ'un wazer a fait un signalement de police à cet endroit (si je ne me trompe pas c'est ce que font les wazers qui ont l'appli officielle pour signaler les radars aux autres). A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.