Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Après recherche, c Android embarque par constructeur.

J étais inculte aussi

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

En partie, il faut quand même brancher son téléphone compatible pour que ça marche.

Il me semble que les applis sont sur le téléphone, mais l'affichage se fait sur la voiture.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir profiter de ce système un jour

PS: https://www.frandroid.com/android/android-auto/244092_android-auto-nouvelles-informations-captures-decran

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, téléphone branché un USB (bientôt en wifi) à la voiture, et déport de l'affichage de certaines app compatibles sur l'écran de l'autoradio (par exemple Deezer, Google Play Musique, etc.)

 

J'en profite déjà (dans une Seat Ibiza Connect, déjà équipée Android Auto et Apple Car Play), mais pas avec Waze qui n'est pas encore supporté (pour l'instant seul Maps l'est), donc vivement qu'il le soit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Quenlutincile a dit :

 

 

Bonsoir,

Et elles est où cette ligne ? (je n'ais pas su la voir dans le fichier préférences....

a+

Tu peux la créer dans le fichier préférences, bizarrement cette ligne parfois n'apparait jamais !!!!!! même après un premier trajet . Je viens de vérifier chez moi pas présente

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

avec mon Xperia z5 non roote le patch de HpNoTIC présent dans [mention d'application hors charte] patch ne semble pas marcher

 

alors que le résultat du patch est bien  en vert je n'ai pas l'affichage des radars une fois sur waze

 

est ce normal ?

 

sinon comment faire pour les avoir

 

merci pour votre réponse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ol01 a dit :

bonjour

 

avec mon Xperia z5 non roote le patch de HpNoTIC présent dans [mention d'application hors charte] patch ne semble pas marcher

 

alors que le résultat du patch est bien  en vert je n'ai pas l'affichage des radars une fois sur waze

 

est ce normal ?

 

sinon comment faire pour les avoir

 

merci pour votre réponse

 

 

Si non root, tu installe la version 4.7.0.1 V4 de @cge et tu as les radars sans avoir besoin du patcheur chanceux qui de toute manière comme la dit @Michel38 ne fonctionne pas sur les téléphones non root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enahpets a dit :

Voilà ce que waze 4.7 m'affiche lors d'une demande de calcul d'itinéraires pour un parcours de 9 kms 600 !

33a4c305fde94b6eccfbae46165f227f.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Tu n'est pas géolocalisé sur ta capture d'écran, c'est peu être la cause ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas géolocalisé sur ta capture d'écran, c'est peu être la cause ?

Je viens de refaire le même test du même emplacement en ayant quitté et relancé waze... Même sans être localisé, waze à réussi à me proposer 3 itinéraires.

Bizarre....

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enahpets a dit :

Je viens de refaire le même test du même emplacement en ayant quitté et relancé waze... Même sans être localisé, waze à réussi à me proposer 3 itinéraires.

Bizarre....

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Il m'arrive d'avoir cela, j'attends un peu et c'est reparti... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester Android Auto sur ma Volkswagen (google maps uniquement, et j'attends waze avec une immense impatience) :

Les avantages que j'ai vu :

* plus besoin de support pare brise le smartphone etant relié à la prise usb et dans son logement dédié (non visible).

* plus grand ecran (6,5 pouces vs 4,7 pouces pour mon cas personnel)

* utilisation des capteurs de la voiture (signal vitesse et gyroscope) => continuité du guidage dans les tunnels.

 

Apparamment (non testé), Google Maps donne les vitesses limites sur Android Auto

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, oursgentil a dit :

Apparamment (non testé), Google Maps donne les vitesses limites sur Android Auto

Pas que sur Android Auto semble t'il......

Les LV sont annoncées sur Maps prochainement, quand.....

 

ça sent le sapin pour Waze si Maps continue à s'enrichir de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Breck a dit :

Pas que sur Android Auto semble t'il......

Les LV sont annoncées sur Maps prochainement, quand.....

 

ça sent le sapin pour Waze si Maps continue à s'enrichir de la sorte.

A l'heure actuelle ça va être prochainement diffusé qu'aux USA pour le moment.

 

Ça sentira le sapin pour Waze lorsque Maps permettra la signalisation des ZD.

 

Toutefois je pense que Alphabet conservera Maps et Waze, pour une histoire de non domination etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Patrick_34 a dit :

Toutefois je pense que Alphabet conservera Maps et Waze, pour une histoire de non domination etc...

Je souhaite que tu aies raison, mais Google n'a jamais fait dans le détail concernant les applis/services maison.

Quand il y a redondance ou manque d’intérêt des utilisateurs, hop on ferme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord ils ne sont pas abonnés et je pense qu'ils sont plus nombreux à utiliser Google map/nav qui est natif sur Android. Et puis dans la mesure où waze appartient à Google, il n’ya pas bataille et il n’ya qu'un seul chef .

Modifié par smallsub
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, herve-91 a dit :

J'ai lu quelque part que sur Waze le covoiturage serait implanté.

 

 

Bonjour,

 

En test aux states dans quelques grosses entreprises.

 

http://www.lesechos.fr/17/05/2016/lesechos.fr/021937284413_l-appli-waze-se-lance-dans-le-covoiturage.htm

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, the-matrix a dit :

Bonjour,

 

En test aux states dans quelques grosses entreprises.

 

http://www.lesechos.fr/17/05/2016/lesechos.fr/021937284413_l-appli-waze-se-lance-dans-le-covoiturage.htm

D'ailleurs sauf erreur de ma part , c'est une option que tu peux voir apparaitre quand tu es en mode avion et que tu lances waze.

 

Cela est en préparation depuis x temps.

 

j'espere que waze résistera dans ses projections futures face à  ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strange76 a dit :

D'ailleurs sauf erreur de ma part , c'est une option que tu peux voir apparaitre quand tu es en mode avion et que tu lances waze.

 

Cela est en préparation depuis x temps.

 

j'espere que waze résistera dans ses projections futures face à  ça.

C'est à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...