Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Pour activer lockscreen Sense :

To get Sense lockscreen with v008, you need to press "About" in GingerDX Settings at least 8 times, then switch to English (United States) language, select it in CyanogenMod Settings. Enjoy.

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ajoute juste un commentaire!

Pour ma part le logiciel Flash Code pour lire les code QR et flash ne fonctionnent pas!

Sinon j'ai toujours un temps d'adaptation de mes enceintes! Environ 1/2journée pour que elle remarche enfin!

Sinon la version GingerDX v008 sont vraiment top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a des petits soucis avec les applications qui nécessitent l'APN pour faire de la reco (Google Goggles par exemple) donc j'imagine que c'est "normal" que tu ai des soucis avec les flash codes (il faudrait un bon autofocus pour que ça fonctionne bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

August 14 v009. Minor improvements

Fixed lockscreen style for all languages

Revealed Sense Lockscreen from the list. You will not need to unlock it anymore. This was fun in v008.

14 aout v009 : quelques améliorations

Ecran de vérouillage en toutes langues

Ecran de vérouillage Lense dévoilé. Plus besoin de le débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notice

Due to some objective circumstances, I have to give my X8 to one of my cousins by the end of this month. That means I will not be able to support all of my X8 works (GDX, FB, OC, UV, etc.). I will not be able to stay in our X8 scene, or to support our friends in X10M/X10MP section. v009 is the last version of my GDX series.

It's a bit pity that I cannot continue my "Sensify" progress.

I will miss you all

"Du fait de certaines circonstances, j'ai du donner mon X8 à mon cousin. Cela signifie que je ne serais plus en mesure de continuer mon travail concernant le X8 (GDX, FB, OC, UV, etc.). Je ne resterais pas sur la scène X8, ni sur la X10 pour aider nos amis.

v009 sera donc la dernière version de la série GDX.

C'est un peu dommage que je ne puisse pas continuer mon projet "Sensify".

Vous me manquerez tous."

Bon et bien voila.. c'est la fin :'(

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16636708#post16636708 > 1$ c'est vraiment peu, déjà près de 50$ donnés !

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est fini ... Du coup je me demande s'il vaut mieux être sous gingerDX V009 ou froyo V023b ! Je suis sous ginger que je trouve vraiment pas mal mais peut-être pas tout à fait aboutie au maximum.

Qu'en pensez-vous ? Froyo ou ginger du coup ?

Doixanh tu vas nous manquer ... :(

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc la version n'est peut-être pas la dernière ? :-D

Pour la ram j'en ai presque autant sous ginger que froyo ... (à 10 mo près maximum)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réunit les fonds nécessaires peut-être pas :) (95$ à l'heure actuelle)

Après je sais pas s'il compte en acheter un neuf ou d'occasion. 133€ neuf sur cdiscount, 190$ quoi.

Je plaflonne à 30Mo sous Ginger quand je suis à 50 sous Froyo... Et à moins de 30 mon launcher se relance, redessine tous les icones, etc.. pas terrible.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis à 60 mo sous ginger au lieu de 65 - 68 sous froyo. J'ai juste 3G watchdog en permanence de lancé. J'ai fait le ménage sous gingerDX : j'ai viré le navigateur, DSPmanager, le client sms et je vais pas tarder à virer l'appli email. En même temps j'ai opera mini et go SMS à côté c'est pour ça ^^

Froyo est plus léger niveau ram mais je ne le trouve pas plus rapide, sous ginger mes applications se lancent plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien tout ça.

Même avis que toi yochi pour le moment FB me semble plus aboutie.

Après tout peu changer évidemment.

J'ai 5 widgets sur le bureau (dont gTab simi clock et smooth calendar qui ont un service), et tasker qui tourne en fond dont jamais je ne me séparerait :)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doixanh

Recognized Developer Join Date: Jan 2011

Posts: 912

--------------------------------------------------------------------------------

Sorry everyone, I was too busy today to update the progress.

I've received 189 euros ($190 and 57.2 euros), in only 2 days

Thank you all donators, I'm now able to get another X8 for further development. It is really a surprise to me that I'm fully supported by our community. I will compile a list of donators soon.

Let's have fun.

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Doixanh n'est pas tres loin de nous :)

Originally Posted by doixanh viewpost.gif Oh well, thanks for the idea. Actually I'm in a progress of looking for another X8. Currently I'm living in France, and it is not too hard to find. I think you guys can help me to raise my fund to get another one.

Merci en tous cas à Toi Dx pour tous tes efforts.. Good job :)

Modifié par green2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...