Kamui Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bon je crois que je vais pas encore changer alors ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ahhhhh merci 2273 la case "normal" n'étais pas coché!! la rotation refonctionne, il ne reste plus bloqué a l'envers ou sur le coté ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bon j'ai installer le APK de VLC sur GX et ça plante l'application ce lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 VLC étant en béta ça ne m'étonne pas du tout, mais attention a la version que tu as pris, version pirate, je ne garantirais pas l'intégrité de cette apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Comment tu as fait pour trouver l'apk de VLC ? C'est sensé être une béta privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Yochi go voir la maj de la news VLC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Tu sais Contacidefix j'étais en train de penser aux soucis que tu avais avec la GingerDx, mais tu as précisé que tu n'as pas fait de full wipe. Peut être que tes reboots viennent de là car normalement les retours étaient assez bons pour la GingerDx. Quelqu'un peut préciser si il a des probs comme Contactidefix ou si c'est nickel ? Modifié 11 septembre 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai installé GingerDX hier soir pour essayer. Globalement, j'ai à peu près le même fonctionnement que FroyoBread (quelques lags de plus par moment, mais rien de génant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Kamui, c'est pour ça que (comme je l'ai précisé dans le deuxième message) que j'ai refait un réinstallation dans les règles de l'art et que ça n'as rien changer, mais bon là je suis revenus sur fb aucun soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Ah, j'avais pas vu désolé. Je ne sais donc pas si je vais changer alors. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@po Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour j'ai installé cette ROM car javais avant testé froyobread qui étais super enfin bon cette ROM est super aussi mais javais une question car j'ai mis le clavier HTC pour tester mais je narrive pas à retourner à celui dandroid. svp quelqun sait commentfaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Salut, alors restes appuyé sur une zone de texte, là tu sélectionnes mode de saisie et enfin clavier android. (ou saisie par défault) Modifié 12 septembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@po Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Est ce normal que je reste bloqué sur cyanogen (mod) 7 avec un Android bleuclair et une flèche et un petit son ??????? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Full wipe effectué ? Ça résout 90% des problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Ha non ^^ Je le fais merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Sa marche !!! Merci indéfiniment ! Je vais poster mes impressions de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) J'ai quand même des problèmes de batterie avec cette ROM ! Depuis la V010 / V011 ça a commencé ... Ma batterie se bouffe à une vitesse de dingue. Je mets le téléphone à charger pendant 7h environ, je le débranche j'écris 2 textos + 1 apel de 3 min. 10h après le début du chargement, qui dure environ 1h 1h30 il ne me restait plus que 78 % de la batterie ! Comment ais-je pu perdre 22 % aussi rapidement (en plus j'étais en mode avion !!!!!!) ? J'ai absolument tout désactivé ... J'ai cru que ça venait de go launcher l'autre jour mais en fait il se passe autre chose. Avez-vous remarqué ça vous aussi ? Edit : j'ai remarqué que dans cyanogen mod il y a des stratégies pour la gestion du processeur : ondemand etc. peut-être devrais-je essayer ça ... Modifié 12 septembre 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 halala ! le full wipe, le full wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelle Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Gingerdx arrive pas à repérer ma carte SD alors que Froyobread le fait très bien, vous savez d'où ça peux venir? J'ai fais un full wipe avant de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Comment est partitionnée ta carte ? (une unique FAT32, ou bien une FAT32/une EXT ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pas de soucis avec ma SD, étonnant tout ça ... Tu as essayé de mettre dans sd sur pc ? (via un adaptateur). On ne sait jamais, un bug / soucis sur la SD juste au moment du passage à gingerDX (je n'y crois pas de trop mais sait-on jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelle Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Je n'ai pas touché à ma carte SD depuis que je l'ai acheté en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch 68 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Plus de développement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doixanh Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Desolé, je suis très occupé. Tu voix, c'est le recontre d'école :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.