Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Tu sais Contacidefix j'étais en train de penser aux soucis que tu avais avec la GingerDx, mais tu as précisé que tu n'as pas fait de full wipe.

Peut être que tes reboots viennent de là car normalement les retours étaient assez bons pour la GingerDx.

Quelqu'un peut préciser si il a des probs comme Contactidefix ou si c'est nickel ?

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé cette ROM car javais avant testé froyobread qui étais super enfin bon cette ROM est super aussi mais javais une question car j'ai mis le clavier HTC pour tester mais je narrive pas à retourner à celui dandroid. svp quelqun sait commentfaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même des problèmes de batterie avec cette ROM ! Depuis la V010 / V011 ça a commencé ... Ma batterie se bouffe à une vitesse de dingue. Je mets le téléphone à charger pendant 7h environ, je le débranche j'écris 2 textos + 1 apel de 3 min. 10h après le début du chargement, qui dure environ 1h 1h30 il ne me restait plus que 78 % de la batterie ! Comment ais-je pu perdre 22 % aussi rapidement (en plus j'étais en mode avion !!!!!!) ? J'ai absolument tout désactivé ... J'ai cru que ça venait de go launcher l'autre jour mais en fait il se passe autre chose. Avez-vous remarqué ça vous aussi ?

Edit : j'ai remarqué que dans cyanogen mod il y a des stratégies pour la gestion du processeur : ondemand etc. peut-être devrais-je essayer ça ...

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec ma SD, étonnant tout ça ... Tu as essayé de mettre dans sd sur pc ? (via un adaptateur). On ne sait jamais, un bug / soucis sur la SD juste au moment du passage à gingerDX (je n'y crois pas de trop mais sait-on jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...