Aller au contenu

[ROM x8] GINGERDX 2.3.7 v028


Recommended Posts

Je m'en suis sortie toute seule en supprimant tous les réseaux enregistrés et il les a redétectés :)

Par contre je sais pas si vous avez vu mais le développement futur de Ginger DX est compromis:

B.JAy a écrit

"Ok people, since there are simply too many thieves out there (today it was the 12th one in the last 6/7 weeks or so)...

I'm bailing out on actively developing the ROM any further. There's simply no point as it's just me keeping on feeding the thieves; and that's just an utter waste of my time and resources no matter how you look at it.

You all can try to ask Tom if he likes to go on with it; I synced my repos into my local git and am rolling my own ROMs for private consumption.

EDIT: In case Tom like to carry on with djnilse or by himself, I hereby leave my express consent to transfer the thread ownership to him.

Believe me I'm not going to change my mind about it this time - enough simply is enough.

I'd like to ask you all NOT to start a flamewar again; it's pointless. You won't make the ones stealing think twice, you won't change my mind, you only make the life of the Moderators more challenging when they have to clean up the mess.

Thanks for all the fish."

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis l'install de la version V27 (et V28) je constate des reboot intempestifs (après saisie du code PIN).

Avez vous les mêmes symptômes?

oui !

D'ailleurs j'en profite pour demander si je suis le seul qui, depuis quelques version, n'a plus le choix de redémarrer direct sous CWM ? C'était bien pratique de pouvoir choisir ça quand on redémarre, maintenant si je demande à redémarrer, il redémarre et je dois aller sous CWM à la main :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis l'install de la version V27 (et V28) je constate des reboot intempestifs (après saisie du code PIN).

Avez vous les mêmes symptômes?

moi j'ai aucun problème avec la v28b... pas de reboot intempestifs et possibilité de reboot sur cwm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cette ROM depuis ses versions 11-13 et j'ai du avoir quoi, 3-4 rebbots intempestifs en tout ce temps quand une application plantait et ne s'en sortait pas personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !

D'ailleurs j'en profite pour demander si je suis le seul qui, depuis quelques version, n'a plus le choix de redémarrer direct sous CWM ? C'était bien pratique de pouvoir choisir ça quand on redémarre, maintenant si je demande à redémarrer, il redémarre et je dois aller sous CWM à la main :-/

J'ai analysé un peu plus mon pb : après avoir remis la version stock du kernel et ROM toujours beaucoup de reboot.

Par contre aucun reboot lorsque le cable est branché donc retour au SAV...

Donc surement un problème matériel après plus d'un an et demi d'utilisation.

Modifié par galou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto quote pour savoir si quelqu'un a la solution pour que le téléphone me laisse à nouveau le choix lors du reboot :-/

D'ailleurs j'en profite pour demander si je suis le seul qui, depuis quelques version, n'a plus le choix de redémarrer direct sous CWM ? C'était bien pratique de pouvoir choisir ça quand on redémarre, maintenant si je demande à redémarrer, il redémarre et je dois aller sous CWM à la main :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas top cette ROM sur le X8 de mon pote: random reboots tout le temps et ça lag à mort. J'ai tout essayé et impossible d'avoir des perf' satisfaisantes.

Résultat: j'ai flashé la FroyoBread et ça tourne nickel! C'est du 2.2 mais il ne verra pas la différence et il est super content de la fluidité.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis resté sous la version 027 qui ,n'est pas une version bêta, mais j'ai un soucis, quand je connecte mon x8 sur mon PC, je ne vois pas le bouton pour connecter mon android, il est caché (je pense qu'il est trop bas sur l'écran).

Avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord le "b" après v028 veut dire "bis", c'est une seconde version de la 028 avec un hotfix.

Pour le bouton, as tu des soucis particulier de résolution en dehors de là?

As-tu un thème installé? Sinon tu peut toujours tenter de faire avec le theme de base pour vérifier que ça ne vienne pas de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto quote pour savoir si quelqu'un a la solution pour que le téléphone me laisse à nouveau le choix lors du reboot :-/

En effet moi non plus il ne me propose plus le reboot vers CWM mais bon comme je ne vais pas tous les jours sur mode ça ne me dérange pas vraiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis de réolution à part ça, bon bah comme c'est pas une beta, je vais la mettre à jours et voir si mon problème est résolu.

EDIT: Téléphone mis à jours et problème résolu quand je mets le téléphone en paysage

Modifié par FlyzerZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et merci et félicitation à yochi pour ce merveilleux topic en début.

Petite questions :

Je tourne actuellement sur une roms mincm7 DEVICE : X8

Mon bootloader est dévèrouillé et le kernel naA13 installé

Est il possible d'installer gigerdx v28b avec un kernel dévèrouillé (naA13)?

J'ai vu ceci sur xda "GingerDX Alfs Kernel AddOn v007"et"GingerDX Overclock Module (x8oc.ko v004) Google Code | MediaFire

NOTE: Flash this after flashing the ROM. USE AT YOUR OWN RISK!

ONLY for Stock Kernel!"

Est ce que cela veut dire qu'il est impossible d'installer c'est modules avec un kernel flasher?

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par toufou_dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui, tu peux installer gingerdx avec un bootloader dévérouillé, à condition de flasher avant le bon kernel : alfs ou le stock ou linuxDX (tant qu'a faire, flash le alfs B) ) le kernel nAa n'est pas compatible

suis toutes les instructions et tu ne devrait pas avoir de problème (sur ce topic le lien renvoi à la v28, pour down la v28b va direct ici à download http://forum.xda-dev...d.php?t=1188486 )

pour le kernel tu trouvera ton bonheur ici http://forum.frandro...-gingerdx-v08a/

(je te conseil celui ci X8_08a-GDX_Alfs & Djnilse.rar)

(on parle de "bootloader dévérouillé" et de "kernel custom")

les addon, c'est un petit fichier zip qu'il faut flasher dans clockwordmod juste après la rom. Tu dois prendre celui qui correspond a ton kernel (si tu prend le kernel alfs télécharge "Addon pour ALFS Kernel V3"). il permet de résoudre différent bug.

en ce qui concerne "gingerdx overclock module" c'est un module qui te permet d'overclocker ton processeur avec le kernel d'origine (avec le kernel ALFS tu pourra overclocker sans module...)

en gros "GingerDX Overclock Module (x8oc.ko v004) Google Code | MediaFire

NOTE: Flash this after flashing the ROM. USE AT YOUR OWN RISK!

ONLY for Stock Kernel!" ne te concerne pas si tu prend un kernel custom comme ALFS

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...