Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] CodeRomv2b


Recommended Posts

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé pour les doubles posts ... Le lien a été coupé car trop long ... Maintenant c'est bon.

Mais les thèmes coderomV1 sont compatible V2 vu que c'est une mise à jour ou pas?

Désolé de poser 36miles questions mais pour l'instant, pour ce qui est d'android, je ne m'y retrouve pas vraiment tout le temps.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne precisent pas quelle version de la Code , je pense grandement qur ce theme est compatible.

Et le mieux et d'essayer puis si ca ne marche pas demander , c'est je trouve le mieux pour apprendre.

Pour les trucs risquer mieux vaut demander.

Modifié par Diamond69740
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je ne compte pas tester après ce message...

"i have been try for this theme but i got bootloop.. :'( "

Vu le Smiley je pense que c'est négatif... Mais bootloop, tu as une idée de la traduction ?

Après recherche (source : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/le-bootloop-quoi-et-comment-t2635.html), bootloop signifie :

"Le terme anglais bootloop, qu'on pourrait traduire par démarrage en boucle, est utilisé par les pros pour dire que votre système d'exploitation (=ROM) ne peut pas démarrer. Si on fait un parallèle c'est comme si le Logo Windows restait indéfiniment sur votre écran lorsque vous allumez votre ordinateur."

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quelqu'un aurait des retours sur la batterie ?

Parce qu'actuellement je suis sur la First UA Rom 1.1 et elle me semble buggée, du genre : 20% perdus en 2 minutes et retrouvé en 2 minutes également après avoir branché le téléphone au PC... ( cf le graphique ci-joint)

Je suis peut être trop exigeant, mais la batterie, dès que je surf 5 minutes me fait des chutes :o

post-64973-0-91606900-1311931441_thumb.p

On peut bien voir l'effet "escalier", mais bon c'est peut-être normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie personnelement je suis très content ; peut etre que la CodeNexus utilisait beaucoup de batterie mais là quand j'allume mon téléphone et je regarde la batterie restante c'est toujours bien plus que mes estimations.

Une bonne gestion de batterie par la CodeRom V2 ; pour économiser encore plus la batterie tu peux aller dans "tweaks" et cocher "conservativ governement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie personnelement je suis très content ; peut etre que la CodeNexus utilisait beaucoup de batterie mais là quand j'allume mon téléphone et je regarde la batterie restante c'est toujours bien plus que mes estimations.

Une bonne gestion de batterie par la CodeRom V2 ; pour économiser encore plus la batterie tu peux aller dans "tweaks" et cocher "conservativ governement".

Merci de l'info, je me tâtes encore pour savoir si je vais changer de Rom, mais bon pour les vacances, vaut mieux une rom qui tient la route question batterie, donc je vais peut-être craquer pour la coderom :D

Bonjour a tous, Odin ne voit pas mon Ace , il est bien en compatibilité xp3 et je le lance bien en mode admin.. mon ace doit etre eteint allumé ou en mode downloed?? merci d'avance

Il doit être en mode download, pour ce faire, éteins-le et rallume-le en appuyant simultanément sur les touches power+home+volume en bas ( et en les laissant enfoncées) jusqu'à ce qu'il soit marqué download sur ton écran

La réponse de Diamond est plus préçise ;)

Modifié par Sriak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que ton telephone ait ete au moins une fois sur Kies et reconnu sur Kies (ca installe les drivers) , il ne faut pas que Kies marche alors que Odin soit lance et il faut aller dans le mode download (Telephone etteint tu fais : volume bas + bouton menu (gros bouton rectangulaire) + power).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que ton telephone ait ete au moins une fois sur Kies et reconnu sur Kies (ca installe les drivers) , il ne faut pas que Kies marche alors que Odin soit lance et il faut aller dans le mode download (Telephone etteint tu fais : volume bas + bouton menu (gros bouton rectangulaire) + power).

Toujours rien c'est bizar kies est eteint mes drivers son installés et je suis sous KPH 2.3.4... donc normalement tt devrait fonctionné!!!! Mais Odin ne veut pas ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien c'est bizar kies est eteint mes drivers son installés et je suis sous KPH 2.3.4... donc normalement tt devrait fonctionné!!!! Mais Odin ne veut pas ! :mad:

Tu es certain que Kies est éteint, parce qu'il a tendance à se mettre en tâche de fond ( donc il est plus visible dans ta barre de tâches, mais il est encore ouvert.

à part ça, je peux pas trop t'aider, diamond est plus doué que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question pour ceux qui auraient installé la ROM, j'ai lu sur XDA qu'il y avait des soucis avec la 3g et d'autres services, ça serait aussi pour ça qu'on ne peut pas changer la clavier Samsung

It's because of CSC (it corresponds to Russian version localization). I have sent a post to this thread but nobody responded. You also don't have 3G and the rest services of your provider (except telephony of course).

Quelque'un à plus d'infos dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement tout marche niquel , perceval tu es sous quelle rom ?.

Redemarre le PC , trouve un autre Odin , essaye en compabilite xp2 , es-tu sur que apres le branchement du telephone Odin ne marque pas quelque chose ?.

Il faut mettre les fichier dans Odin avant de le brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement tout marche niquel , perceval tu es sous quelle rom ?.

Redemarre le PC , trouve un autre Odin , essaye en compabilite xp2 , es-tu sur que apres le branchement du telephone Odin ne marque pas quelque chose ?.

Il faut mettre les fichier dans Odin avant de le brancher.

je suis sous KPH 2.3.4 j'ai deja redemarré le pc j'ai bien mis les fichier avant de brancher le phone et quand je le branche rien :mad: quand je click start il me dit''please connect your phone''... je vais essayer un autre odin... mais lequel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...