BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Wi diamond désolé j'avais mal lu son post,ok j'ai tout juste mais a peine un petit tmp mort quand je sort de veille sinon pas de problème du moin pas pour le moment en v2,donc je pens flasher en v2b après ton post Diamond merci pour t retours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Mdr les réponses c'est ouf c'est instantané ! ^^ Ben moi aussi c'est la CodeRom V2 normale quoi, quand je démarre, je vois un petit bonhomme orange avec écrit en dessous coderom.V2X et une spirale qui tourne en dessous... J'ai Wipe, ça démarre, j'espère ne plus à avoir à attendre un tuto pour KPN ou un Rom plus stable, de toute façon ma prochaine Rom c'est soit hyper-stable en 2.3.4 soit une bonne Rom rapide en 2.3.3, mais pas la flash, pas énorme je trouve... Et j'aime pas avoir de launchers, je préfère quand c'est sobre. (Oui je suis chiant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 salut diamond justement je suis en v2b et j'ai ete oblige d'enlever la batterie toute la journee pour refaire partir le tel toute la journee je sais pas mais je pense que c'est des qu'il passe en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Le temps mort c'est malheuresement sur toutes les roms basées sur la 2.3.4 et ils ne peuvent pas faire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je please le dév de la CodeRom d'en faire une V3 basée KPN ou KPE :P Et pour la batterie perso ça tient bien, je l'avais bien calibrée au début donc c'est bon, et pas besoin d'applis pour réset la calibration je crois, va dans le Recovery, advanced, et regarde l'option battery calibration ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 merci kikoro de ta reponse mais desoler ca ne m'eclair pas de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Personnellement je fais confiance à battery calibration ; ça revient au même et je suis sûr que la batterie est à 100 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 diamond tu n'as pas de sousis de tel qui bloc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) j'avais un petit souci d'autonomie aussi mais battery calibration m'a donné un bon coup de pouce je conseil aussi ;) Modifié 17 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bah moi j'en suis sur aussi, crois moi entre le moment ou la barre arrête de moter et le moment ou je vois marqué 100% y'a au moins plus d'une heure et demi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Non justement j'ai bien moins de soucis qu'en V2 qui m'a pas mal embêté auparavant ; il faut dire aussi que j'arrête régulièrement les applis qui tournent encore avec le gestionnaire de tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ca c'est pour tous le monde pareil moi n’étant pas habitué a android les 2 premier jour je débrancher quand il m'afficher 100 sans attendre la notification mais effectivement ya bien 1h30 entre ces deux étapes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 La v2b se compose bien de CFRoot b80 bien spécifique a la rom, Neg en esperant que sa sois bon pour toi maintenant jnai pa entendu parler du moin pour l'instant des roms que ta cité,jvai essayé de trouver ;-) Diamond pour l'ancien tuto de la v2 y avait une étape de plus non?après avoir fini le flash,elle ne s'applique pas a la v2b? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bah moi en général j'utilise le plus souvent la touche retour donc bon... Sinon ne serait-ce pas à cause de la convertion des rfs que ça plante ? Honnêtement qu'est-ce que ça change ? Parce que je cherche mais sur xda tout en anglais et bizarrement expliqué je suis perdu... S'il te plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Quand je dis pas à 100 % c'est que quand le téléphone étteint est à 100 % indiqué en charge ; en réalité il est de quelques % en moins ; donc je l'allume pour finir de le charger avant de le calibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) personnellement me suis pas aventuré sur une rom custom j'ai flashé en 2.3.4 rooté c'est déjà bien et j'en suis content ca lui donne un petit coup de boost autonomie amélioré légerement ca me va pour le moment et pour le calibrahge je charge toute une nuit tél éteint j'allume sans débrancher et impec ;) Modifié 17 août 2011 par ace-galaxydroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Blokaz il y a une étape de reset du cache et data via le recovery pour assurer la stabilité de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 vous n'avez pas une rom qui fonctionne correctement a proposer? je flash le tel tous les jours ca commence a devenir ennuyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Mikeo j'étais comme toi, d'après moi les deux meilleures que j'ai testé sont CodeRom et FirstUA (je te l'ai dit sur l'autre page) Dit Diamond tu peux expliquer vite fait pour les rfs ? Le changement comparé aux ext4 please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 en passant a la V2 ma batterie charger a 100 % et en a peine deux minutes pertes de 20% c'était pas rigolo du tout,ma batterie a plat au bout de 4 heures, battery calibration a remis tout sa en ordre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 mikesoan76 pourquoi ne passe tu pas en 2.3.4 KPH de base aucun souci pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Mdr on dirait les pub style télé achat xD Mais sinon clair que ta batterie était pas calibrée ^^ La mienne en CodeRom V2 (pareil que toi) 11h avec environ 80 sms + Wi-Fi mais non utilisé sans perdre une barre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 moi je n'ais pas de sousis de batt le tel est constament eteint toute la journee dans ma poche. ou je peu trouver cette rom firstua stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Blokaz tu as du nous le répéter 20x . NeG en gros changer le format (aller vers un format plus recent) permet d'améliorer la rapidité de lecture des fichiers du système et donc meilleure performance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 neg sans perdre une barre tu parle de l'icone de batterie dans la barre de notif rassure moi m'etonnerai que tu ne perde pas quelque % tout de meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.