Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] CodeRomv2b


Recommended Posts

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut ace-galaxydroid je suis passe en coderom car j etais en 2.3.4 mais je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais la tele sur le portable ne fonctionnais plus c'est pour ca que j'ai voulu tester la coderom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en haut de la page, tu cliques sur "Galaxy Ace, développement Rom et Co, ensuite tu regardes vers le haut des topic, référencement des Roms, tu descend un peu, ensuite étant donné que le topic n'est pas à jour ils te proposent la 1.1, mais si tu vas sur le site xda (lien à coté de la Rom) tu pourra télécharger la 1.2.

En gros tu fais KPH ==> Tu vas dans le recovery, tu installes le CMW qui est dans le tuto de la Rom, tu reboot, tu retournes en recovery et tu vas dans install zip from sd card et la tu choisis la Rom...

Sinon envoies moi des mp quand tu seras sur le site avec la Rom et CMW téléchargé sur ton pc, je t'aiderai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En veille j'ai fait 10h sans perdre un pourcent lol donc bon ^^ Mais là j'envoyais des sms...

Non je parle de barre, pas de pourcents...

Et Diamond tu crois pas que ça peut en parti foutre le bordel de faire une conversion de rfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour la télé :|

ba normale que cela ne fonctionne plus je pense que cela fonctionné grâce a la surcouche opérateur qui te fournit cette option

m'enfin bon la télé sur un téléphone c marrant quand tu découvre et puis finalement tu t'en sert plus jamais

repasse en KpH si seul celle ci marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon prend mon facebook dans mon profil ce sera 10 fois plus rapide ;)

Je suis en train de convertir les rfs... Mais bon j'espère que ce foutu Son Of a D* ce calmera, j'avais le même problème sur Wave, mais après une màj super stable c'était bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SOD est du au wifi c'est certain moi cela m'arrive très rarement j'évite de laisser le wifi en veille les seul fois ou cela m'arrive c'est en cas de wifi+veille

je dis pas que c'est forcément le cas pour la TV mais ca peut fortement joué tu avais retélécharger l'appli SFR tv sur le market ?

Modifié par ace-galaxydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un peu sur le Market ;)

Sinon j'ai remarqué que dans la liste Samsung Provider de samfirmware, la BOKA1 dispose de la télé :)

Android 2.2.1 et elle démarre en allemand, vous me direz, c'est toujours mieux qu'en russe, quoique ^^

Lol j'ai lu ton post avant que tu l'édites c'est pour ça que j'ai mis Market, en général les applis sfr sur n'importe quel dispositif ça se trouve, en général ^^

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour le vibreur ta aussi SMS Popup,c moin classe que GO SMS PRO mais avec SMS Popup tu peux régler la fréquences du vibreur dans une fonction personnalisation,après je c pas

si y a sa sur GO SMS pro,a toi de voir ta pas mal de petite apps comme sa ;-)

Neg moi je suis en coderom v2 la normale,quand je vais dans paramètre de message,le premier truc qui s'affiche c habillage du message ( edge,gloss,sticky note,mémo, ) donc sa si j'ai bien

suivi sa disparait a la v2b?

Oui ca disparait completement je te confirme!! Dommage pour le vibreur de devoir prendre une appli car avant le rom cyanonogenmod on pouvait choisir so style de vibreur avec un choix très large...j espère qu il le feront très vite pour le ace car meme si coderom est bien je prefere largement cyano (le vrai par fistua) , vivement qu il le finiss en stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blokaz Neg est sous la CodeRom v2 et non V2b ; personnelement sous V2 j'avoue j'avais beaucoup de téléphone qui s'éteignait tout seul (par exemple quand je le mettais en veille quand il y avait des applications d'ouvertes) ; V2b alors aucun problème pour le moment.

Mike = > Elle marche niquel ; je vous la conseille mais après comme vous voulez.

Neg = > Je vois ce que tu veux dire ; tu peux le remettre en mettant un thème ; si tu regarde sur xda tu dois en trouver.

Si vous voulez ; demain je remet le tuto pour flasher la CodeRom v2 (celle juste avant la v2b.)

Idem mon télephone s eteigner tout seul avec le v2 normal et plus aucun bug a ce jour avec le 2b !! ;) N oubliez pas un nettoyage bien complet et propre du téléphone ainsi que wipe etc... est toujous préfèrable que de vouloir récuperer ses sauvegardes pour exemple avec Titanium car si certaine appli buger ou config non adaptée forcement ca bugera avec le new flashage, c est chiant je sait car fauttout refaire entièremnt mais c est mieux et évite les bug !! Pareil avant vous pouvez reformarté complétement votre sd avant de flasher ca vous assure un flash bien propre..;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...