Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] CodeRomv2b


Recommended Posts

Pour ceux qui sont passés en CodeRom v2 ou V2b avez vous bien convertit les fichiers system en Ext4 ?.

Pour ma part oui ;) Ensuite avec titanium j'ai mis un bon nombre d appli interne sur sd ce qui me permet de récuperer de la mémoire...reste juste que c est dur de comprendre A2SDGUI car pas trouvé de tuto francais expliquant toute ses fonctionnalité et le tuto pour formater et pour ma part trop compliqué à faire j'ai donc acheté un sd 8go en attendant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon c parti me voici sous cyanogen 1.2 je vous tiens au courant pour la difference

Bizarre y en a pas de stable pour l instant, tu parle bien de cela :

http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=ace

(attention le stable annoncé est pour le désire HD pas le ace encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , je trouve A2SD assez compliqué ; je ne m'en sert pas pour le moment car je ne suis pas en saturation de mémoire interne.

Ps : Go éditer au lieu de faire 3 réponses.

Pour tout vous dire les différences entre les roms du moment sont minimes ; elles utilisent toutes les même éléments et je prèfere faire confiance à la Code car il a sortit pas mal de rom auparavant et c'est très fiable.

Après j'avoue que certaines roms en KPN ont l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

il me resté 59 mo de mémoire interne,j'ai déplacer les apps vers la sd avec titanium,et il me reste maintenant 67mo quelqu'un a t-il un procédé

pour récupérer un de plus de mémoire interne

svp? enfaite aprés les avoir déplacer vers la sd,c une copie ou vraiment un deplacement vers sd?

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond ta viré maps de ton tel?

sa me mange pa mal de ram,de temp en temp je fais forcer l'arret mais sa revient toujours au bout d'une minute,j'ai essayer avec titanium mais le tel a reboot et ma mis

un triangle avec un point d'exclamation puis plus rien c resté bloquer dessu,fallait enlever et remettre la batterie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v2b j'adhère,bien mieux que la v2 c vraiment fluide.......

J'ai pu désinstallé Google maps aussi,

j'ai fais un test quadrant je suis a 1493 je sais qu' on a toujours dit que c'était pas vraiment réel les scores sur quadrant mais si quelqu'un peut me dire

juste comme sa ce qu'il obtient comme score pour comparer sa serait sympa merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond j'ai testé j'obtiens 1493 puis 1583 et enfin 1614 lol donc c pas très fiable quandrant standard

T'as vu ça ; peut être que ça fait travailler le tél et que les suivants sont plus performants.

Neg désolé d'avoir supprimé le tuto de la V2 normale mais le lien est effectivement en bas du topic ; sur le tuto xda c'est un tuto assez rapide mais si tu connais bien comment flasher et autre c'est no problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deuxieme journee en cyanogene et pas de tel qui coupe tout seul juste la batterie qui ne fais que la journee. Pas eu l'occasion de tester bouygue tv mais je suis sur que ca ne vas pas fonctionner.

Bizarre y en a pas de stable pour l instant, tu parle bien de cela :

http://download.cyan...htly&device=ace

(attention le stable annoncé est pour le désire HD pas le ace encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai diamond jpens sa aussi...

Diamond jpens que ta testé pas mal de rom déjà,au niveau stabilité et performance laquelle tu dirais

qui fait le poid face a la v2b?et dans le futur vu les autres rom en développement tu conseillerais quoi...

merci d'avance pour ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...