yanangez Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pour ceux qui sont passés en CodeRom v2 ou V2b avez vous bien convertit les fichiers system en Ext4 ?. Pour ma part oui ;) Ensuite avec titanium j'ai mis un bon nombre d appli interne sur sd ce qui me permet de récuperer de la mémoire...reste juste que c est dur de comprendre A2SDGUI car pas trouvé de tuto francais expliquant toute ses fonctionnalité et le tuto pour formater et pour ma part trop compliqué à faire j'ai donc acheté un sd 8go en attendant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bon c parti me voici sous cyanogen 1.2 je vous tiens au courant pour la difference Bizarre y en a pas de stable pour l instant, tu parle bien de cela : http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=ace (attention le stable annoncé est pour le désire HD pas le ace encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Pareil , je trouve A2SD assez compliqué ; je ne m'en sert pas pour le moment car je ne suis pas en saturation de mémoire interne. Ps : Go éditer au lieu de faire 3 réponses. Pour tout vous dire les différences entre les roms du moment sont minimes ; elles utilisent toutes les même éléments et je prèfere faire confiance à la Code car il a sortit pas mal de rom auparavant et c'est très fiable. Après j'avoue que certaines roms en KPN ont l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Slt, il me resté 59 mo de mémoire interne,j'ai déplacer les apps vers la sd avec titanium,et il me reste maintenant 67mo quelqu'un a t-il un procédé pour récupérer un de plus de mémoire interne svp? enfaite aprés les avoir déplacer vers la sd,c une copie ou vraiment un deplacement vers sd? Modifié 18 août 2011 par blokaz familia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Blokaz : Paramètres = > Applications = > Gerer les applications = > Onglet Carte SD et vérifie que toutes les applications soient bien cochées ; sinon sélectionne la et met déplacer vers la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Merci diamond j'ai pu récupéré 20mo déjà ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Pour le tuto que j'avais fais de la V2 normale je l'ai supprimé malheuresement ; mais à la fin du tuto de maintenant le lien xda a un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Diamond ta viré maps de ton tel? sa me mange pa mal de ram,de temp en temp je fais forcer l'arret mais sa revient toujours au bout d'une minute,j'ai essayer avec titanium mais le tel a reboot et ma mis un triangle avec un point d'exclamation puis plus rien c resté bloquer dessu,fallait enlever et remettre la batterie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai encore la V2 normale dans mon PC, j'essairai d'uploader bientot, je rentre demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Salut deuxieme journee en cyanogene et pas de tel qui coupe tout seul juste la batterie qui ne fais que la journee. Pas eu l'occasion de tester bouygue tv mais je suis sur que ca ne vas pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 voici le lien de la version que j'ai utiliser http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1184108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) j aivait ete voir cett rom mais elle me tente pas pluus que ca Modifié 19 août 2011 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Mike ce n'est pas une Cyanogen ; mais simplement la rom firstua qui a l'animation de démarrage du téléphone marqué Cyanogen. Blokaz tu parle de google maps ?. Si il est fermé il reste fermé normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Mike ce n'est pas une Cyanogen ; mais simplement la rom firstua qui a l'animation de démarrage du téléphone marqué Cyanogen c est bien ce que je pensait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikesoan76 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ok je ne savais pas. en tout k bouygue tv ne fonctionne pas plus sur cette rom je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 la v2b j'adhère,bien mieux que la v2 c vraiment fluide....... J'ai pu désinstallé Google maps aussi, j'ai fais un test quadrant je suis a 1493 je sais qu' on a toujours dit que c'était pas vraiment réel les scores sur quadrant mais si quelqu'un peut me dire juste comme sa ce qu'il obtient comme score pour comparer sa serait sympa merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Environ pareil que toi ; mais recommence le test sans fermer Quadrant une fois puis encore ; tu verra que le score va augmenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Diamond j'ai testé j'obtiens 1493 puis 1583 et enfin 1614 lol donc c pas très fiable quandrant standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Personne a la V2 basique ? Je pensais l'avoir, mais je la trouve nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J'ai posté sur ton sujet Neg c a la fin du tuto de diamond ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Oui j'avais vu, c'est moi désolé j'avais oublié de supprimer ce post enfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Diamond j'ai testé j'obtiens 1493 puis 1583 et enfin 1614 lol donc c pas très fiable quandrant standard T'as vu ça ; peut être que ça fait travailler le tél et que les suivants sont plus performants. Neg désolé d'avoir supprimé le tuto de la V2 normale mais le lien est effectivement en bas du topic ; sur le tuto xda c'est un tuto assez rapide mais si tu connais bien comment flasher et autre c'est no problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut deuxieme journee en cyanogene et pas de tel qui coupe tout seul juste la batterie qui ne fais que la journee. Pas eu l'occasion de tester bouygue tv mais je suis sur que ca ne vas pas fonctionner. Bizarre y en a pas de stable pour l instant, tu parle bien de cela : http://download.cyan...htly&device=ace (attention le stable annoncé est pour le désire HD pas le ace encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 voici le lien de la version que j'ai utiliser http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1184108 A ok cette daub lol je pensais que tu parlé du vrai, autant pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Wai diamond jpens sa aussi... Diamond jpens que ta testé pas mal de rom déjà,au niveau stabilité et performance laquelle tu dirais qui fait le poid face a la v2b?et dans le futur vu les autres rom en développement tu conseillerais quoi... merci d'avance pour ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.