Aller au contenu

3.2 en cours de déploiement ;)


zeldoi5

Recommended Posts

Je viens de le mentionner sur le post

Étant donné que j'ai une Transformer US, j'ai eu la MAJ ce matin...

Je confirmer donc les infos récentes : la 3.2 arrive.

Maj effectuée ce matin !

version du noyau 2.6.36.3

Numero de buikd : HTj85B.US_epad-8.6.56.6-20110726

photo faites rapidement a venir des que je suis au taf ;)

Pour le moment pas vu grand chose si ce n'est la possibilité de "zoomer" pou les applis désignées pour les téléphones ....

photos (désolé pour la qualité, photo prise de mon milestone rapidement)

mini_110729085459288815.jpg

mini_110729085537850661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh... j'en ai pas sous la main : si tu me dis ou en télécharger un (libre de droit bien sûr), je fais le test en fin d'après midi/ce soir si tu veux ;)

Juste petite remarque tu peux faire des captures d'ecran avec ton transformer faut activer l'option avant, c'est tres pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, je ne peux plus ouvrir un fichier en pdf ou autre et vous?

Merci pour vos réponses.

Pas de problème pour lire les pdf, tant dans Library, ezReader et Aldiko... pour ma part.

En tout cas bravo à Asus, 3.2 promis pour le 2 Aout, et c'est tenu .... ça change d'HTC et le désire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est root, faut il éviter de faire ces MAJ? Si oui, existe t il des roms qui ont déjà 3.2 implémenté?

Merci de vos réponses

Pwrso je ne la ferais pas de suite. Je suis en root prime 1.6 et j'en suis tres content donc jla garde un peu.

Pour l'instant, au vu des retours, la 3.2 n'apporte rien. Reste en 1.6 qui marche bien et attend qu'une rom custom soit vraiment abouti pour y passer...

Enfin c'est mon avis. Apres si quelqu'un nous donne les vrai avantage de la 3.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée sans problème chez moi.

Par contre j'ai eu un problème très génant qui correspond peut-être au problème d'ouverture de PDF : Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier qui n'a pas de programme par défaut d'associé l'écran pour choisir ce programme n'apparaît pas, j'ai juste un voile noir ... J'ai cherché un peut et apparament je ne suis pas le seul, il suffit de mettre son écran en mode portrait et magie la fenêtre apparaît, ensuite je peut me remettre en mode paysage, le problème ne réapparaît que si je redémarre Android pour l'ouverture du premier fichier... Bizarre bizarre.

http://www.whizzosoftware.com/forums/blog/1/entry-46-android-32-bugginess-and-update-woes/

Sinon il n'y a pas une foule de changement, mais je trouve le navigateur plus réactif et je n'ai plus aucun problème de latence avec le clavier. Je trouve sympas aussi le nouveau pointeur de souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Hjack.... le pseudo voile à l'ouverture d'une pièce jointe sous l'appli Gmail....

En ce qui concerne le redimensionnement de des appli non adaptées, j'ai testé oui, mais bon, rien de transcendant non plus. Si tu penses a une appli qui te gène FourFourTwo, dis le moi, que je la teste.

Petite question : lorsqu'on download la MAJ, elle doit bien se retrouver dans un fichier quelque part? Non? Je pense à ça pour qu'on l'extraie et qu'on l'a propose aux gens qui sont pressés de l'avoir ;) (je pense a andea qui demandait cette MAJ 3.2 US : si je peux lui extraire et lui mettre à dispo... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 même problème.

Il est impossible de lancer un fichier via un explorateur de fichier en mode paysage (word, excel etc...). Obligé de se mettre en mode portrait.

Assez gênant comme bug quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en clair rien n'a changé, sauf le navigateur que je trouve plus réactif (avec la dernières mise à jour en 3.1 je le trouvais long à la détente parfois).

En même temps ça on le savais, rien de bien neuf pour les 10" Tegra2 avec cette mise a jour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 même problème.

Il est impossible de lancer un fichier via un explorateur de fichier en mode paysage (word, excel etc...). Obligé de se mettre en mode portrait.

Assez gênant comme bug quand même...

Je viens d'essayer une Pj sous gmail (pps) et il se lance bien en mode paysage. j'en ai profité pour tester un fichier doc et excell en passant par l'explorateur de base et file manager HD et ca se lance correctement tant en mode paysage qu'en mode portrait ....

c'est bizarre comme même pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, tout se lance bien en mode paysage, à partir de gmail ou du gestionnaire de fichier.

Par contre, j'ai toujours ce souci : lorsque je veux ouvrir une pièce jointe type mp3 via gmail, il me lance direct Moboplayer, et pas le lecteur de musique, et il ne m'a jamais laissé le choix de l'appli par défaut... (j'ai fait un poste dans la rubrique "questions réponses" à ce sujet).

Sinon, étrangement, j'ai eu la màj 3.2 pendant le weekend. J'ai acheté ma tablette, mais tout est configuré pour la France. Enfin, je ne m'en plains pas ! Sinon, grosse latence pour écrire sur le forum avec Dolphin Pad. Je n'ai pas réessayé avec le navigateur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer une Pj sous gmail (pps) et il se lance bien en mode paysage. j'en ai profité pour tester un fichier doc et excell en passant par l'explorateur de base et file manager HD et ca se lance correctement tant en mode paysage qu'en mode portrait ....

c'est bizarre comme même pour toi !!!!

Ai aussi testé et pas de problèmes a signaler, étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais en effet le bug s'est en effet volatilisé comme par magie, depuis 30 minutes tout roule et n'importe quel fichier se lance à présent sans problème... allez donc savoir pourquoi !

Ca doit être le fait d'avoir lancé 1 fois en mode portrait qui a réglé le problème.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...