Aller au contenu

3.2 en cours de déploiement ;)


zeldoi5

Recommended Posts

:mad: Slt. à tous,

Idem pour moi, aucune maj. vers la 3.20 proposée, que ce soit en auto ou bien lorsque je fais manuellement une recherche des maj. rien de chez rien??

J'ai ma tablette depuis le 27/07, et rien à l'horizon??

Aucune modif. de faite, elle est d'origine en 3.10??

Je trouve que cela fait quand même un peu long??

Est-ce normale, ou bien la maj. s'est perdue dans les méandres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, heureux posseseur d'une transformer depuis le 15 août dernier, ma tablette est encore en 3.1, qu'elle est la marche à suivre pour installer le fichier zip que tu mets en download ?

Merci pour vos explications.

Pour l'installation, tu télécharges l'archive correspondant à ta tablette.

Si tu es en WW : UpdateLauncher_WW_epaduser_8_6_5_7.zip

Tu extrais le fichier de l'archive, et tu vas te retrouver avec un dossier ASUS qui contient lui même un dossier UPDATE qui contient le zip de la màj.

Tu copies ce dossier ASUS à la racine de ta carte microsd. ATTENTION, ta carte µSD doit être VIDE.

Tu insères ta carte dans ta tablette et normalement tu devrais voir apparaître dans la barre de notificatioin un triangle avec un point d'exclamation.

Appuie dessus, et tu auras le message comme quoi tu as une mise à jour.

Pour le reste, y'a qu'à suivre les instructions.

Bonne mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si par hasard les gens qui comme moi ont depuis la mise à jour un probleme avec ADW Ex au niveau des paramètres avaient réussi a trouver une solution pour qu'il fonctionne a nouveau ? Parce que ne plus du tout pouvoir personnaliser mon launcher ça m’ennuie, surtout que j'ai pris la version payante pour ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si par hasard les gens qui comme moi ont depuis la mise à jour un probleme avec ADW Ex au niveau des paramètres avaient réussi a trouver une solution pour qu'il fonctionne a nouveau ? Parce que ne plus du tout pouvoir personnaliser mon launcher ça m’ennuie, surtout que j'ai pris la version payante pour ça :/

Je viens de m'apercevoir hier que j'avais ce problème aussi.

Je vais tenter ce soir une désinstallation / réinstallation du launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...