Aller au contenu

3.2 en cours de déploiement ;)


zeldoi5

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fonction zoom appli testée avec l'appli Le Monde, et ca fonctionne...visuellement ce n'est toujours pas l'idéal, mais c'est mieux.

Par contre, je pousse un AAAAAAARGH en voyant l'update du pointeur de souris, avec le dock... c'est QUOI cette HORREUR de pointeur circulaire? o_O Et même pas d'option pour le changer??

Modifié par PewPewQQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère >< et autant je préfère que le scrolling de bureau à bureau ne soit plus inversé, quand on utilise le trackpad, autant le fait d'avoir inversé le scrolling vertical me met les nerfs en pelote. Ca manque d'options de customisation, tout ca... =(

Modifié par PewPewQQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai besoin d'aide , je viens de recevoir la MAJ 3.2, lorsque j'effectue la MAJ , il verifie le firmware puis il reboot et lorsqu'il installe la barre progresse puis soudainement il y a un icone avec un point d'exclamation et l'icone d'android? qu'est ce que ca veut dire ???? et qu'est ce que je dois faire ??? pour effectuer la maj? merci de vos reponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai l'impression qu'ils ont augmenter la vitesse du pointeur a la souris, et c'est pas un mal, de plus c'est toujours la petit flèche a peine visible.

Pour le problème pendant la maj, je l'ai bien vu sur les deux forums ( d'ailleurs c'est pas super de flooder comme ça) mais pour ma part je ne peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai besoin d'aide , je viens de recevoir la MAJ 3.2, lorsque j'effectue la MAJ , il verifie le firmware puis il reboot et lorsqu'il installe la barre progresse puis soudainement il y a un icone avec un point d'exclamation et l'icone d'android? qu'est ce que ca veut dire ???? et qu'est ce que je dois faire ??? pour effectuer la maj? merci de vos reponses :D

J'ai exactement le même soucie

@androlight Est ce que tu a rooter ta tablette avant de faire cette mis à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir pour tout le monde, voila MAJ effectue avec succes en 3.2! trop content =) j'ai du passe par plusieur site pour trouver la solution a mon probleme pour passer 3.2! mon asus etait rooter en 3.1 et now il n'est plus roote et il est d'origine, et il effectue des MAJ par OTA apres les manip que j'ai fais! pour ceux (personnes ayant leur asus roote et veulent retrouver l'origine de son android) qui s'interessent de savoir comment il faut faire mp moi et je vous dirais =) ou je le post ici? ou je dois faire un tuto???

Modifié par androlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de ne pas la rooter.

Autant sur un smartphone il y a un grand intérêt (pour les sauvegarde), autant sur une tablette je ne voit pas du tout le besoin. Surtout quand on voit le rythme des mises à jour Asus, c'est dommage d'installer un root pour s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de ne pas la rooter.

Autant sur un smartphone il y a un grand intérêt (pour les sauvegarde), autant sur une tablette je ne voit pas du tout le besoin. Surtout quand on voit le rythme des mises à jour Asus, c'est dommage d'installer un root pour s'en priver.

Et pourquoi ne serait-il pas intéressant de sauvegarder ses données sur une tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir pour tout le monde, voila MAJ effectue avec succes en 3.2! trop content =) j'ai du passe par plusieur site pour trouver la solution a mon probleme pour passer 3.2! mon asus etait rooter en 3.1 et now il n'est plus roote et il est d'origine, et il effectue des MAJ par OTA apres les manip que j'ai fais! pour ceux (personnes ayant leur asus roote et veulent retrouver l'origine de son android) qui s'interessent de savoir comment il faut faire mp moi et je vous dirais =) ou je le post ici? ou je dois faire un tuto???

si tu as eu du mal à trouver l'information, n'hésite pas à la partager, sur ce fil ou dans un tuto, que ton expérience serve à d'autres! (y compris à moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai aussi eu le problème à l'ouverture d'une photo en pièces jointe de gmail. J'ai alors déconnecté la tablette du dock et mis en portait et la proposition du soft est apparu!!!

Sinon je comprends plus rien sur le trackpad !! Avant je voyais qu'un doigt mais en mettant le 2ieme, j'avais le zoom et le scroll. Maintenant je vois mes 2 doigts mais je peux zoomer en écartant mes doigts (comme avant) mais je n'arrive plus à scroller!!

Quel mouvement donne quel résultat??

Sinon dans l'ensemble je ne suis pas très content de cette 3.2. J'ai l'impression que ca rame plus, les pages internet mettent longtemps (+ ou - difficile à quantifié), j'ai eu mon premier plantage ce matin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as eu du mal à trouver l'information, n'hésite pas à la partager, sur ce fil ou dans un tuto, que ton expérience serve à d'autres! (y compris à moi ;) )

+1

ma TF est rooté et je ne me voit pas proposer l'ota

s'il y a une manip à faire, un ptit lien svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

ma TF est rooté et je ne me voit pas proposer l'ota

s'il y a une manip à faire, un ptit lien svp :)

Pareil, sauf que ma TF n'est pas rootée, j'ai juste modifier le build original (8.4.4.9 TB) par le build 8.4.4.11 WW car le build TB (Benelux) ne proposait pas l'appli YouTube.

Aucune proposition OTA reçue hier pour 3.2

Une manip est-elle nécessaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trackpad du clavier prend en charge maintenant deux doigts, et c'est vraiment un plus! Swipe, pinch & zoom, etc... :)

C'était déjà le cas avant, je scrollais dans les navigateurs avec un mouvement de deux doigts.

Je n'ai eu aucun souci pour la mise à jour, mais il y un bout de log officielle qui décrit les changements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les mouvements à faire sur le trackball pour scroller sur une page?

Tu déplaces deux doigts verticalement ou horizontalement.

J'ai fais la mise à jour et depuis reboot, ça reste bloqué sur l'écran de démarrage noir "eee pad" , savez-vous comment faire pour me sortir de ça ?

Ca peut être assez long, faut être patient.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, avant il fallait laisser un doigt fixe et faire bouger le second pour faire défiler les pages.

Maintenant on monte et descend les 2 doigts!! Je test ce soir.

++

Non, le coup des deux doigts à bouger pour faire scroller marche depuis que j'ai l'appareil (6/06).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...