chapogrelo Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je ne comprend pas votre problème avec le launcher d'origine, c'est super fluide chez moi, sauf quand la batterie est presque vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Faut dire qu’après la mise à jour 3.2, j'ai fais un reset usine et une installation ultra propre sans programme ni widget superflue. C'est peut être aussi un peu pour ca, mais je vous assure que mon launcher d'origine est maintenant parfaitement fluide. J'ai étais pourtant un des tout premier à le critiquer et a y cracher dessus en annoncant qu'il laggait comme un porc... Modifié 4 août 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'avoue aussi que le launcher d'origine, encore + depuis la mise à jour, est parfait ! pas de lagg ou assimilé. Nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) moi aussi j'ai fait un reset usine après la maj, et franchement ça lag quand même un peu ! ADW est méga fluide a coté. Et puis franchement faut vraiment avoir faim pour supporter cette vilaine interface, on peut rien faire, pas de redimensionnement des widgets, les cotés qui sont inutilisable, la gestion d'ajout des widget est horrible et j'en passe ! Modifié 5 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 J'ai l'avis totalement contraire au tien : les widgets sont redimensionables et ça rend bien mieux que sur un launcher alternatif car c'est le seul launcher qui a mon gout gère bien les widgets honeycomb pour le moment et l'ajout de widget et simplement bien plus pratique qu'une putain de liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) redimensionable ? j'avais jamais vu ! Pour les widget, je trouve ça trop long de cette manière ! et puis niveau personnalisation, y'a rien de comparable, le défilement des bureaux, le lancement des appli, le menu des appli personnalisable, les modifications du dock ... ADW c'est infini et j'aime :) Modifié 5 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pareil, je kiff bien ADW, ne serait ce que pour les transitions:) J'aime pas trop les transitions d'origine mais c'est juste mes gouts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olmer75 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bonjour, Pour moi, Maj via OTA reçu hier. Pas de problème lors de la mise-à-jour, mais depuis le WiFI est très instable (plusieurs déconnexions dans la soirée, cela n'arrivait jamais avec la 3.1), et le nouveau curseur (tablette connectée sur le dock) est juste horrible et limite inutilisable (beaucoup trop gros pour cliquer précisément)! J'ai eu également le bug d'association des applications, mais ça au moins cela se résout facilement (passer en mode portrait). Bref, mise-à-jour très moyenne ! Modifié 5 août 2011 par olmer75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, ce week-end j'ai reçu l'ota, mais l'installation à échouée et depuis il ne me propose plus de faire la maj, ma TF est toujours en 3.1. il y a une ruse de sioux pour forcer le truc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour ma part suite a la maj 3.2 j ai un bug insupportable avec le navigateur d origine,les liens ne s ouvrent plus,on voit l écran s assombrir puis rien,je suis obligé de resté cliqué sur le lien puis choisir ouvrir ds un nouvel onglet. Demain j essai un reset pour voir si ca corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pas besoin de reset, met juste ta tablette en mode portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 C est rentré ds l ordre hier soir sans explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Alors les Gens, elle déchire la 3.2 hein, quel différence avec la 3.1 quand même! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Alors les Gens, elle déchire la 3.2 hein, quel différence avec la 3.1 quand même! :P Je regrette d'etre passé en 3.2, depuis les force close s'enchaine et l surf rame à mort!!! Je regrette la 3.1!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Je regrette d'etre passé en 3.2, depuis les force close s'enchaine et l surf rame à mort!!! Je regrette la 3.1!! ++ Aucun soucis avec la 3.2, je faisais juste une pointe d'humour parce qu'en fait pour ma part je ne vois aucune différence avec la 3.1 ;-) Pas cool cela dit pour tes problème de stabilité, étrange même, je me demande si dans ton cas un reset ne s'impose pas ... Modifié 9 août 2011 par Klop_iRo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgedg Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour a tous voila mon probleme depuis la mise a jour version 3.2 je vois apparaitre 2 petite fleche dans ma barre de conection celle ci est excelente mais je n arrete pas d avoir des deconnexions que puis faire pour remedier au probleme ????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 salut, le reset efface quoi? toutes les applis ou justeles données systèmes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 salut, le reset efface quoi? toutes les applis ou justeles données systèmes?? Si c'est comme avec les smartphones ça doit tout effacer, mais je n'en ai jamais fais sur la TAB alors je suis pas vraiment sûr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Dites depuis le passage en 3.2 j'ai un méchant doute quant a l'utilisation de la batterie. Exemple récent : je suis parti dimanche 11 heure en WE pour quelques jours avec la tablette éteinte a 100%. Je suis revenu hier soir et impossible de la rallumer. Je la branche et il affiche une batterie a 0%... Depuis la mise a jour ça fait trois fois que je constate de forte baisse de batterie tablette éteinte. Je ne parle bien sur ici que de la tablette seule, mon dock étant en train de se faire exploser a coup de marteau en République Tchèque... Je suis le seul a constater ce genre de chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) salut, le reset efface quoi? toutes les applis ou justeles données systèmes?? J'en ai fait un juste après la maj, quasiment toutes mes appli étaient encore la après redémarrage (mais pas les sauvegardes), mais pour tous le reste, c'est remis a zéro ! Modifié 10 août 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Normal, google restaure automatiquement les applications. Le Reset efface TOUT ce qui est sur la mémoire de la tablette, même les photos, musique, films etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour à tous, Je viens tout juste de me payer ce petit bijoux, et je n'ai pas encore de mise à jour proposée....je suis en 3.1 ww.....quelqu'un d'autre attend-il toujours l'OTA, ou suis-je le dernier en France.....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 tu as fait une vérification manuelle dans les paramètres de la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 tu as fait une vérification manuelle dans les paramètres de la tablette ? Oui bien sur, et il ne me trouve aucune mise à jour. Pour info elle est non rooté, achetée hier. Par contre j'ai installé manuellement la mise à jour 3.1 ww V8.4.4.11 téléchargée depuis le site d'Asus (en utilisant la microSD comme dans leur procédure), mais cela ne devrait gêner la mise en OTA logiquement.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Dites depuis le passage en 3.2 j'ai un méchant doute quant a l'utilisation de la batterie. Exemple récent : je suis parti dimanche 11 heure en WE pour quelques jours avec la tablette éteinte a 100%. Je suis revenu hier soir et impossible de la rallumer. Je la branche et il affiche une batterie a 0%... Depuis la mise a jour ça fait trois fois que je constate de forte baisse de batterie tablette éteinte. Je ne parle bien sur ici que de la tablette seule, mon dock étant en train de se faire exploser a coup de marteau en République Tchèque... Je suis le seul a constater ce genre de chose? J'ai également constaté cela hier soir. J'avais laissé ma tablette avec 20 ou 30% et lors du redémarrage, elle était à 0. Depuis je l'ai pas rechargée donc je vais voir si le "bug" se manifeste de nouveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.