Mika X10i Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Premièrement sans te vexer je ne suis pas non plus un newbie :)) Pour GoSMS je l'ai installé seulement hier justement pour voir si c'était l'appli native qui faisait les bugs, oui j'ai stoppé les notifs de l'appli native pas seulement pour les bugs mais c'est con d'avoir 36 milles notifs lol. Pour la restauration t'inquiete j'avais deja fait une sauvegarde sur Titanium Backup. Ensuite quand je dis " personne ne m'a écrit donc je peux pas savoir si le bug est réglé " je parle des SMS lol j'ai installé GoSMS voir si avec ça ça buggé mais comme depuis je n'ai pas reçu de texto je ne peux savoir :) Je me suis mal exprimé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oki oki ! On s'est mal compris. ^_^ Tente la réparation par PCC : je ne vois que ça, alors... Et si tu veux, tu me MP ton n°, je t'enverrai un smeuss... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ah tu vois par contre ça je savais pas que SEUS n'était plus dispo. Depuis quand ? car je l'ai utilisé pour passer en 2.3.3 et aussi pour une reparation ya quelques temps. Toute façon c'est pas grave j'ai les deux et au pire y reste toujours flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 SEUS est dispo si tu l'as téléchargé avant sa suppression, il n'est plus dispo pour ceux qui ne l'ont pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Il me semble que quelqu'un du forum a gardé sous le coude le zip d'installation de SEUS non? (Crackmort peut-être?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sûrement Crack ! Il a plein de trucs sous le coude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ouais je l'es mais depuis mon tel je n'es pas acces au lien. Regardez dans la FAQ, il me semble avoir mis le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Oui effectivement de la FAQ on accède directement au lien de téléchargement de SEUS... Voici le lien d’ailleurs : SEUS Modifié 27 octobre 2011 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 @Jay: Tu te fais de nouveaux amis!!! Avoue!! Tu n'y arrive pas sur le forum de l'ARC?? ptdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je dois avouer que même s'il y a quelques membres "intéressants" (ils se reconnaîtront, j'espère), l'ambiance n'est pas folichonne... Et puis ici ils y a des anciens co-floodeurs : ça me rajeunit ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) mdr idem pour la section nexus, il ne se passe rien et vu que je n ai pas l intention ni le besoin (pour quoi faire ??? jamais de lag ! ) de le rooter pour l instant,... je pense que tel un fantome, je vais continuer de errer ('fin de flooder ) sur cette section un petit moment ( un peu comme Jay! quoi ... :P Modifié 28 octobre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Dans 10 ans, plus personne n'aura de X10 mais on continuera à alimenter la section.........!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'espère encore avoir le miens ! C'est le portable que j'ai gardé le plus longtemps jusqu'ici !! Et ce forum est voué à disparaître, comme tout ce qui existe, en 2012. Donc à nous de le faire vivre jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 et je peux te dire que tu ne le regretteras pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Quelques problèmes sur 2.3.3 : 1) impossible de créer un raccourci de 'Favori' (Liste de numéros de tél. favoris) sur l'écran d'accueil ! Très bizarre ! :emo_im_foot_in_mouth: (Quand j'essaye de créer le raccourci, j'obtiens un écran bleu nommé "Favori" vide, je dois faire <- et rien ne s'ajoute comme raccourci) 2) les 5 petits points du haut symbolisant les 5 pages d'accueil que je trouve inutiles, est-il possible de les supprimer ? :emo_im_undecided: (il ne serve à rien car je reconnais facilement l'écran où je suis, et en plus c'est moche !) 3) l'horloge numérique avait un fond parfaitement transparent en 2.1, en 2.3 ce n'est plus le cas, Est-il possible de reprendre l'horloge du 2.1 ? (D'accord là je chipote un peu ... :o ) Modifié 10 novembre 2011 par TeddyKGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 J'ai l'impression que le son du haut parleur du X10 s'est légerement amélioré depuis que je suis en 2.3.3 ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Quelques problèmes sur 2.3.3 : 1) impossible de créer un raccourci de 'Favori' (Liste de numéros de tél. favoris) sur l'écran d'accueil ! Très bizarre ! :emo_im_foot_in_mouth: (Quand j'essaye de créer le raccourci, j'obtiens un écran bleu nommé "Favori" vide, je dois faire <- et rien ne s'ajoute comme raccourci) J'en sais rien ! 2) les 5 petits points du haut symbolisant les 5 pages d'accueil que je trouve inutiles, est-il possible de les supprimer ? :emo_im_undecided: (il ne serve à rien car je reconnais facilement l'écran où je suis, et en plus c'est moche !) Utilise un launcher alternatif ADW Launcher, GO Launcher ..... 3) l'horloge numérique avait un fond parfaitement transparent en 2.1, en 2.3 ce n'est plus le cas, Est-il possible de reprendre l'horloge du 2.1 ? (D'accord là je chipote un peu ... :o ) Pas possible je pense, mais si tu es en 2.3.3 officielle rootée, tu peux flasher ça en faisant un backup avant au cas où ça ne te plait pas Modifié 10 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Merci pour tes réponses. Je vais tester le 'Transparent Look', en plus la status Bar est plus sympa comme cela ! Pour les Favoris : il faut créer un répertoire, puis insérer un à un ses contacts favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.