SkeeZo Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 (edited) Bonsoir a tous, Comme beaucoups des possésseurs de Xperia X10, je viens de mettre a jour en version 2.3.3. *** problème de son sur les videos enregistrée en HD *** Je naviguais dans le téléphone fonctions par fonctions et la le drame ! J'enregistre une vidéo en HD nickel...pas de son lors de la lecture avec les écouteurs branchés...Ok je me suis dit c'est sans doute une erreur, c'est à cause des écouteurs.... Eh bien non ! même en débranchant les écouteurs le problème est toujours présent. je relance le téléphone, pas d'évolutions. Voila pour le premier post, si vous avez vous aussi rencontré ce problème faite le nous savoir ici. (je fais ma petite enquête pour savoir si il y as possibilité de resoudre cela sans modification ou installation d'application ou même de codec qui sait) Edited July 29, 2011 by SkeeZo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitto Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 apres test, quand on connecte le kit main libre, c'est le micro de ce dernier qui enregistre le son. si tu utilises de simples ecouteurs, il est possible que la non presence de micro donne ce resultat d'absence de son. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Je test ça dès que je pourrais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkeeZo Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Je test ça dès que je pourrais ;) Pas la peine il a raison c'était bien ça! Pourtant j'utilise le kit main libre du X10 :/ et en communication ont m'entend sans problèmes... Merci. Je continue a tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneBuffe Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 HHeu... C'est moi ou le tel rame à mort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 (edited) c'est au début bigfootspi, moi mon appareil photo ne fonctionne pas... je vais devoir tout réinitialiser :s par SEUS :( après je verrais si ça fonctionne Edited July 29, 2011 by mouths91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Laisse le tourner un peu, reboot régulièrement et change de Home ! Le X10 n'est pas habitué à Gingerbread !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 moi : pas de souci... à par le ROOT.. L'appareil photo est EXACTEMENT le même que la 2.1 (c'est cool.. car j'aime bien leur appli APN) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 L'appareil photo est EXACTEMENT le même que la 2.1 (c'est cool.. car j'aime bien leur appli APN) Il est même plus fluide qu'avant, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 pas encore fait des vrai test.. des photos en intérieurs de nuit, c'est pas très concluant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Sors dehors avec une lampe torche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StephaneBuffe Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 EEffectivement. ;,) Ca rame moins après plusieurs reboot. Sinon, tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dosgard Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Salut à tous, J'ai mis à jour en 2.3 le X10 de ma femme mais après le redemarrage je n'arrive pas à restaurer tous ses parametres...c'est impossible ou je suis un boulet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 quels parametres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Slt; Si on met le tél. en 2.3.3, flashtool,au cas où, pourra-t-il toujours être reconnu de façon à reflasher une 2.2/.1 ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo.crom59 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Chez moi ça fonctionne très bien :). Par contre est il possible de faire des captures d'écran (car il me semble qu'avec la 2.3.3 cela est possible) ? J'ai essayé de nombreuses manipulations et je n'ai pas trouvé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dosgard Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Et bien j'ai fait une sauvegarde (SMS MMS APK contacts etc...) via "Sauvegarde et Restauration" avant la mise à jour comme recommandé, maintenant je voudrais restaurer tout ça mais je ne trouve pas où faire cela... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasLenne Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Pareil chez moi tous fonctionne comme sur des roulettes, rien à signaler pour le moment sauf l'attente du root :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Et bien j'ai fait une sauvegarde (SMS MMS APK contacts etc...) via "Sauvegarde et Restauration" avant la mise à jour comme recommandé, maintenant je voudrais restaurer tout ça mais je ne trouve pas où faire cela... :( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16120720&highlight=Backup+restore#post16120720 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dosgard Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16120720&highlight=Backup+restore#post16120720 Et donc? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Si tu veux le root tapes dans tes mains! "clap clap"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_took Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonsoir, De mon coté c'est l'intégration de la photo facebook de mes contacts qui est problématique, je m'explique: Sony erricson facebook integration activé, synchro agenda et contact sur on, les albums en off. Je n'ai pas de synchronisation des photos de mes contacts. Je suis donc obligé d'activer la synchro des contacts via facebook android, du coup j'ai les photos et d'autres infos inutiles... Seulement le problème c'est la qualité des photos de mes contact qui est bien en deça de ce qui était proposé en 2.1! Des solutions? Mis à part les dates de naissances, timescape et la synchro agenda ça sert à quoi facebook xperia? Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Et donc? http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonsoir, De mon coté c'est l'intégration de la photo facebook de mes contacts qui est problématique, je m'explique: Sony erricson facebook integration activé, synchro agenda et contact sur on, les albums en off. Je n'ai pas de synchronisation des photos de mes contacts. Je suis donc obligé d'activer la synchro des contacts via facebook android, du coup j'ai les photos et d'autres infos inutiles... Seulement le problème c'est la qualité des photos de mes contact qui est bien en deça de ce qui était proposé en 2.1! Des solutions? Mis à part les dates de naissances, timescape et la synchro agenda ça sert à quoi facebook xperia? Bonne soirée On ne peut rien y faire... Et sinon, vous avez remarqué que les tests 3D de Quandrant ne s'affichent pas ? (on vois que les FPS...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Moi j'ai des problème avec mon processeur, il ne descend pas en dessous des 800Mhz, il est toujours quasi à fonds alors qu'avant il tourné à 250 quand je faisait rien. Même après trois reboot il plafonne à 800! Et a quadrant je tape 1000.... loin de moi les 1500 de crackmort! Sinon vous avez vu qu'on a toujours 280 Mo de RAM? Les 150 restants on les aura jamais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts