Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Comme beaucoups des possésseurs de Xperia X10, je viens de mettre a jour en version 2.3.3.

*** problème de son sur les videos enregistrée en HD ***

Je naviguais dans le téléphone fonctions par fonctions et la le drame !

J'enregistre une vidéo en HD nickel...pas de son lors de la lecture avec les écouteurs branchés...Ok je me suis dit c'est sans doute une erreur, c'est à cause des écouteurs....

Eh bien non ! même en débranchant les écouteurs le problème est toujours présent. je relance le téléphone, pas d'évolutions.

Voila pour le premier post, si vous avez vous aussi rencontré ce problème faite le nous savoir ici.

(je fais ma petite enquête pour savoir si il y as possibilité de resoudre cela sans modification ou installation d'application ou même de codec qui sait)

Modifié par SkeeZo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres test, quand on connecte le kit main libre, c'est le micro de ce dernier qui enregistre le son.

si tu utilises de simples ecouteurs, il est possible que la non presence de micro donne ce resultat d'absence de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai fait une sauvegarde (SMS MMS APK contacts etc...) via "Sauvegarde et Restauration" avant la mise à jour comme recommandé, maintenant je voudrais restaurer tout ça mais je ne trouve pas où faire cela... :(

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16120720&highlight=Backup+restore#post16120720

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon coté c'est l'intégration de la photo facebook de mes contacts qui est problématique, je m'explique:

Sony erricson facebook integration activé, synchro agenda et contact sur on, les albums en off. Je n'ai pas de synchronisation des photos de mes contacts.

Je suis donc obligé d'activer la synchro des contacts via facebook android, du coup j'ai les photos et d'autres infos inutiles... Seulement le problème c'est la qualité des photos de mes contact qui est bien en deça de ce qui était proposé en 2.1!

Des solutions?

Mis à part les dates de naissances, timescape et la synchro agenda ça sert à quoi facebook xperia?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon coté c'est l'intégration de la photo facebook de mes contacts qui est problématique, je m'explique:

Sony erricson facebook integration activé, synchro agenda et contact sur on, les albums en off. Je n'ai pas de synchronisation des photos de mes contacts.

Je suis donc obligé d'activer la synchro des contacts via facebook android, du coup j'ai les photos et d'autres infos inutiles... Seulement le problème c'est la qualité des photos de mes contact qui est bien en deça de ce qui était proposé en 2.1!

Des solutions?

Mis à part les dates de naissances, timescape et la synchro agenda ça sert à quoi facebook xperia?

Bonne soirée

On ne peut rien y faire...

Et sinon, vous avez remarqué que les tests 3D de Quandrant ne s'affichent pas ?

(on vois que les FPS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des problème avec mon processeur, il ne descend pas en dessous des 800Mhz, il est toujours quasi à fonds alors qu'avant il tourné à 250 quand je faisait rien. Même après trois reboot il plafonne à 800! Et a quadrant je tape 1000.... loin de moi les 1500 de crackmort!

Sinon vous avez vu qu'on a toujours 280 Mo de RAM? Les 150 restants on les aura jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...