Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

bonsoir ,

j’ai un problème de perte de réseaux à répétition .

le réseaux se déconnecte regulierement toute les 2 minutes environs et je doit pour essayer ,essayer je dit bien faire une recherche réseaux et m'y connecte s'il veut bien ; avez vous idée d'ou cela peu provenir car c'est galère . j'ai essayer de restaurer via recovery mais ça change rien .

merci de vos éventuel idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fean

salut,

Merci de me répondre, en effet j'ai déjà essayer de faire les changement sur la box mais aucun moyen de voir le réseau sur le téléphone, même les hotspots neuf ne sont pas visible.

lorsque j'active le wifi sur mon téléphone, ce dernier ben il commence à cherché les réseaux dans la zone, mais il cherche et même pendant une heure il mouline sur place sans rien trouver même

si je rapproche le téléphone à moins de 50 cm de la box.. Il n'affiche aucun réseaux. Même en ajoutant mon réseaux manuellement, aucune possibilité de me connecté dessus, le réseau et vu comme déconnect..

Je me demandai si la mise à jour orange, aurait fait sauter les drivers de la carte wifi, et s'il est possible de les ajouter manuellement..même après une restauration des paramètres d'usine

et une réinitialisation des réglages ainsi qu'une réinstallation de la mise a jour 2.3.3 non rien changer.

je sais plus quoi faire?? j'ai appelé le service après vente de mon opérateur, ils ont même plus en stock le x10 pour me l'échanger, il me propose de le faire réparer chez une enseigne agrée..

On verra bien ce qu'ils me disent demain..

voila pour mes péripéties, j'attends votre aide, et merci d'avance à tous ceux qui peuvent me venir en aide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflasher et toujours le même problème sauf que la par exemple quand je l'utilise pas pendant un peu près 1h ou 2 et qu'ensuite je m'en sert il peut tenir longtemps sans s’éteindre. je crois que c'est du a la surchauffe de la batterie, j'ai remarquer que quand il s'eteint la batterie est chaude, parfois a peine il démarre il se reteint, je suis donc obliger d'attendre que la batterie refroidissent pour qu'il démarre correctement. Donc je sais pas si c'est du a la batterie ou a l'o.s :emo_im_undecided:

Modifié par Trafalgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bizarre comme truc, peut être ta batterie qui est naze ?

Pcq après 2 flash via SEUS, je ne pense pas que sa vient du système ...

Ton tél est toujours sous garantie ?! Car si sa continue comme ça, autant qu'il va fasse un petit tour au sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de le démarrer en mode sans echec au pire ton tel tu reste appuyer sur la touche retour en appuyant sur le boutton power/off (en haut à côté de la prise jack 3.5mm) et tu dis si il reste allumer ^^ voilà

edit: je crois qu'il faut appuyer sur les 3 touches en bas jusqu'au logo sony ericsson :s

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je viens d'installer cette version, mais j'ai un gros problème, il arrête pas de redémarrer, je tourne 2 minute sur le tel et paf il s’éteint et se rallume, je crois que je vais refaire l'installation

C'est rigolo, on dirait un virus!!

Mais ça n'existe pas sur les téléphones!!

Par contre, question con, si tu re-flashes en 2.1?? ça continue de s'éteindre?? ou pas??

Parce que ma batterie est plus chaude depuis la 2.3.3 mais pas de reboot ni d’extinction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voici mon probleme

lorsque la batterie se decharge lentemen , genre 2 jours, lorsque le niveau atteint 12 OU 13% , le tel s'eteint comme si elle etait a 0...

je le rallume, il tient un peu et s'eteint a 8% etc.. puis tiens encore jusqu'a 3 OU 4 etc...

je comprends pas trop

j'ai fais plusieurs re calibrage batterie, la charge a 100% et laisser decharger doucment.. mais ca le fait regulierement

par contre lorsque je l'utilise intensivement (synchro, mail push, wifi gps etc... la il tient jusqu'a 1¨%

auriez vous une idee ?

ca le faisait aussi en 2.1 il me semble mais moins regulierement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous .

je vient de me rendre compte que dans la calculatrice , il me manque les icônes : - ; x ; / .

Comment les retrouver . cela vient-il de la BS ou d'ailleurs . sachant que leurs place est libre mais cela fonctionne .

Modifié par fredfwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince pourtant sur la 2.1 c'était comme sa genre cluque sur flashtool et baam rooter

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Les deux méthodes de root présentées par Crack ne sont pas compliquées et réalisables par tout le monde, il suffit de bien lire et de ne pas sauter d'étapes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j’essaierai un jour quand j'aurai le temps ;) et pour se qui est des thème parce que avec le nouveau launcher on peu ajouté des thèmes si vous en avez faite tourner =)

Qu'entends-tu par ajouter des thèmes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...