Aller au contenu

Vos problèmes sur Xperia X10 en 2.3.3


Recommended Posts

Non pas de rom flashables avec Flashtool pour le moment, mais ça arrive !

les roms officielles le sont ! mais pas les customs je suis d'accord... bizarre d'ailleurs que ca existe pas encore ^^

tu lance le flash, il te dit d'appuyer sur la touche retour en branchant le cable usb mais le telephone ne s'allume pas, donc pourquoi pas essayer?

le lien pour Flashtool : http://www.mediafire...dtv8jda5a83paec

le lien pour la 2.3.3 en version flashtool : http://www.megaupload.com/?d=IF6R50MX

tu place la rom dans le dossier firmwares de flashtool, tu clique sur flash, tu choisis le bon fichier tu lance le truc et tu suis les indications....

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le pb de carte mère n'a normalement rien a voir avec une mauvaise manip de flashtool. Si tu fais une mauvaise manip de flashtool, ta rom ne sera pas correctement installé et ton tel resteras bloqué au démarrage.

Si c'est ta carte mère qui m****, il n'y a pas grands choses a faire si tu n'es plus sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bisou ! un bisou ! un bisou !!!!!

:emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

:rolleyes: ... bon, je vais me coucher... bonne nuit...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il ou a t-il eu un probleme avec les sms ? Je m'explique on m'envoi un texto , la personne qui m'envoi le texto ( et qui a les accusés de reception activés ) ne reçoit pas l'accusé... Par contre moi je reçois son texto soit toutes les minutes soit toutes les 10minute ou autre... et toujours le meme texto si je lui repond la personne va avoir le message elle va me repondre mais je vais avoir le mess plus tard ce qui va bloquer le mess précédent mais va ( ou pas ) m'envoyer le suivant en plusieurs exemplaires...

J'ai la 2.3.3 depuis sa sortie et ça me fait ça depuis avant hier soir quand mon tel c'est éteint car batterie a plat je l'ai rallumé et le lendemain j'avais 15 sms de ma copine et les 15 le meme sms puis ça a continué avec d'autres. J'ai réinitialisé le tel deux fois ça le fait toujours... Help me !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi ça me l'avait fait à l'époque avec mon X10 en 2.1 :(

La seule solution avait été de faire une réparation par SEUS (car tu parle bien de restauration des valeurs d'usine, c'est ça ?!).

@ lylium : :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à désactiver les notifications de l'appli native ? C'est peut-être ça qui provoque le bug dans les réceptions,..

Sinon, GoSMS peut éventuellement faire lagger ton tél ou te provoquer des forced-close. Si ta question est "est-ce que GoSMS peut empêcher la restauration", la réponse est "non !".

Donc : commence par vérifier que les notifs de l'appli native sont désactivées.

Puisque la restauration a marché une fois, tu as dû perdre tes données : MyBackUp gratos sur le marché.

Refais une restauration et si ça ne marche pas, tu fais une réparation par SEUS (Sony Ericsson Update Service), à télécharger sur le site officiel S.E.

En espérant que ça fonctionne...

P.S. : laisse le temps aux autres membres de tomber sur ton post ! Tu as écrit à 2h15, je t'ai fait une 1ère réponse à 9h57... On est pas que des no-life, non plus... ^_^

Edit : peut-être que SEUS n'est plus dispo pour le X10 non plus (il ne l'est plus pour le arc). Il te reste PC Companion, au cas où, à prendre au même endroit.

Edit 2 : plus de SEUS. :(

PC companion : http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/pccompanion/xperiax10?cc=fr&lc=fr

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...