Aller au contenu

[ROM][03/08] ✰.SolarFlare S2 v1.1 - Gingerbread 2.3.4· ░█░ ·| i9100-XXKG3 2.3.4 |


Recommended Posts

Rapide car les effets sont accélérés. Enfin je le comprends comme ça. :emo_im_angel:

Oui, entre autre, mais dans spareparts, elles sont en normal ;)

Sinon, même plus rapide pour faire apparaître le choix de widget de smartshortcut par exemple, alors que d'habitude ça prends une plombe.

Enfin moi je trouve une rapidité globale plus importante que d'autre, même si cela doit venir des transitions oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le market marche nickel pour moi ! Rapide et aucun bug ! Tu as fait un wipe avant le flash ? ou essaye d'effacer le cache du Market ! ;)

1126718049.png

1126718068.png

Ecoute, oui, j'ai fait un wipe avant...je vais essayer de vider le cache...who knows...

Sinon, tu ne sais pas comment revenir à l'ancien market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai flashé cette ROM voilà qq heures maintenant, et RAS, nickel !

Pas de notions de "rapidité" désagréable... bref po mal du tout !

Retour après qq jours et pas d'installations très bientôt, merci au posteur de cette ROM en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lite ning (depuis 2 mois), j'ai essayé cyanogen, miui , et d'autres :

c'est a mon avis, la plus rapide et fluide que j'ai essayé et la meilleure niveau batterie

Installée ce matin il me reste 61 % avec 8 h d'utilisation , sms, appels, marquet (2 applis telechargées) et 2 heure d'icoyote gps allumé ....

Je teste sur queleques jours et vous donne mon retour mais pour ceux qui ont des soucis de batterie (comme moi avant) essayez.

Manque juste le pourcentage batterie pour etre complete.J'espere que ca viendra plus tard.

merci au dev et au partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lite ning (depuis 2 mois), j'ai essayé cyanogen, miui , et d'autres :

c'est a mon avis, la plus rapide et fluide que j'ai essayé et la meilleure niveau batterie

Installée ce matin il me reste 61 % avec 8 h d'utilisation , sms, appels, marquet (2 applis telechargées) et 2 heure d'icoyote gps allumé ....

Je teste sur queleques jours et vous donne mon retour mais pour ceux qui ont des soucis de batterie (comme moi avant) essayez.

Manque juste le pourcentage batterie pour etre complete.J'espere que ca viendra plus tard.

merci au dev et au partage.

Je l'ai avec le pourcentage il faut télécharger metamorph sur le market puis mettre ce zip http://depositfiles.com/files/cp0fu9yip sur la mémoire interne puis dans androidtheme une fois installer metamorph.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé les 2 methides et les 2 ont echouées

Peut etre que je m'yprend mal avec metamorph

un ptit tuto rapide svp ?

a ++

Tu met le fichier zip que je t'est donner dans androidtheme une fois dedans tu ouvre metamorph tu clique sur start sheck puis sur unzip/extract new theme puis sur ton fichier zip.

En suite sur appli all et reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le travail réalisé.

Cependant, j'ai quelques soucis, notamment sur la syncro de mes contacts avec facebook.

Normalement, il faut associer donc ses contacts avec les profils de FB, chose que j'arrive a faire. Mais cela ne reste pas, apres quelques minutes c'est comme si je n'avais plus associer mes contacts et donc, je perds les photos.

En plus, avec la rom de base une fois le contact associé au facebook, il renseignait la date d'anniversaire automatiquement et le synchronisait avec l'agenda. Ici plus moyen... un rapport avec le sns ?

D'autre part, mon application facebook me demande de me reloger une fois sur 3, il oublie le mot de pass sans raison particuliere...

Quand à la batterie, pour le moment je n'ai pas assez de recul.

J'ai bien suivi le tuto, wipe complet + cache...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reve40 je te remercie pour ta reponse mais helas j'avais bien fait comme ca mais ca ne fonctionne pas

j'ai "please wait" et "applying théme" qui tourne mais ca continue sans s'arreter.

obliger de rebooter a la main.

dommage

Tu est bien root et tu as installer buzybox?

Mobiles ENRACINÉE seulement!

Les utilisateurs avancés seulement!

BusyBox doit être installé!

MetaMorph vous permet de thème, patch, et mod de votre téléphone en ajoutant ou modifiant des fichiers sur votre système et applications.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai que des FC !!! help me !

Faut tout wiper pour éviter les FC, generalement c'est toujours du à des conflits entre les enciennes versions d'applis qui sont restées dans le cache et les nouvelles avec la rom installée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste génial cette ROM (après 1 journée de test), bon pour moi la batterie fond aussi vite, mais tout le reste est splendide, le fait d'avoir viré TouchWizz et mettre Go Launcher EX rend le téléphone puissant. :D

Juste = Son pendant les appels plus faible qu'avant, je ne sais pas d'où ça vient, mais je pense que c'est la ROM, j'attend les MAJ de se DEV qui est génial !

Pour Proxy44 :

1) Root ton téléphone avec Busibox et tout et tout (fichier .tar à mettre dans .phone avec Odin3)

2) Sauvegarde tes données (backup avec Titanium conseillé ;)

3) Eteinds ton téléphone et rallume le en préssant "Home + Volume Haut + Bouton d'allumage.

4) Fait un full wipe (paramètre de sortie d'usine et tout)

5) Tu vas chercher le fichier .zip maiantenant (que tu auras mis dans ton portable)

6) tu attends l'installation, tu redémarres, et tu réinstalles ton bordel avec Titanium ;)

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...