Aller au contenu

[ROM][03/08] ✰.SolarFlare S2 v1.1 - Gingerbread 2.3.4· ░█░ ·| i9100-XXKG3 2.3.4 |


Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme vous pouvez le constater avec cette rom plu de trace du système d'exploitation et système android qui drainer la batterie sur d'autres roms.

Oué mais c'est bizarre car je suis passer sur une autre Rom sans faire un Wipe, du coup j'ai garder mes Stat Batterie mais comme par hasard j'ai redécouvert tout de suite les appli et le système manquant dans les stat ! En 2min a peine c'est pas paussible, sachant que j'avais des appli marqué du coup dans mes stat que j'avais utisé avec cette ROM avant.

Je pense que les stat conso sont fausse dans cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais c'est bizarre car je suis passer sur une autre Rom sans faire un Wipe, du coup j'ai garder mes Stat Batterie mais comme par hasard j'ai redécouvert tout de suite les appli et le système manquant dans les stat ! En 2min a peine c'est pas paussible, sachant que j'avais des appli marqué du coup dans mes stat que j'avais utisé avec cette ROM avant.

Je pense que les stat conso sont fausse dans cette ROM

Non elles sont pas fausses fait un wipe stats batterie pour avoir les stats de ta rom actuelle le fait qu'il y a pas sur cette rom le touchwiz 4 fait qu'on a pas cette conso du système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tu as posté un nouveau message sur le mien qui n'apporte rien de plus, mais bon, voici le changelog de la version 1.1 :

1.1:

Updated base to XXKG6

Kernel updated.

Added support BLN, thanks to creams

Added CIFS Support

Lower voltages -25mV (should improve batt a little)

Some more tweaks on build.prop to improve battery life.

Added Phone with CallRec

Camera hack, thanks to Potatoman.

Updated GoWidgets

Updated Facebook

Updated EStrongs

Updated Maps

Updated Gmail

Added Gtalk Video

Added Titanium Backup

Added BLN Control Free

Fixed menus to black.

Deleted Samsung apps, and some more.

Updated Framework and notifications.

Some adjusts more to get more free ram after boot.

Optimized all apk to improve ram and battery life.

Some adjusts more on ScreenState.

Changed Wallpaper

Minor tweaks.

Zipalign

& more sure I don't remember now

Pour télécharger, c'est ici.

Ou ici, c'est plus rapide.

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elles sont pas fausses fait un wipe stats batterie pour avoir les stats de ta rom actuelle le fait qu'il y a pas sur cette rom le touchwiz 4 fait qu'on a pas cette conso du système d'exploitation.

Non il est bien bugé le stat car les applis que j'utilisé avec la rom son apparu dans les stats aprés le changement de ROM ! ;) Essaye tu verras !

Et tu trouve pas bizarre que les application que utilise ne sont pas dans les stat ?! :emo_im_angel: du style Message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai un problème avec le programme voip ip

Alors on entend bien ma voie mais moi j entend très mal c est comme si le volume étais au minimum

j avais pas se problème en rom officiel kf 2

Voilà mon problème

Modifié par smeexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai un problème avec le programme voip ip

Alors on entend bien ma voie mais moi j entend très mal c est comme si le volume étais au minimum

j avais pas se problème en rom officiel kf 2

Voilà mon problème

Moi aussi, j'ai ce "problème" les bip bip bip avant que la personne décroche je ne l'entend pas, que ça soit en VOIP ou avec le téléphone mais après la voix j'entend tout :D

C'est la ROM qui a ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...