Aller au contenu

[ROM][03/08] ✰.SolarFlare S2 v1.1 - Gingerbread 2.3.4· ░█░ ·| i9100-XXKG3 2.3.4 |


Recommended Posts

Salut j'ai cette rom depuis quelque jours et j'ai remarquer quand voulant acheter une application dans le market j'ai un FC est ce que le problème et connue?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Oui, problème connu, par contre je n'ai pas vu de solution sur le forum xda, il faut y aller faire un tour, peut-être qu'en première page ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai testé pas mal de rom jusqu'à maintenant (Cognition, Rom Samsung Officielle, Cyanogen...) et je suis bluffé par celle là en terme d'autonomie batterie.

J'avais un iphone 4 avant l'achat du GS2 et j'avoue que j'étais super décu de voir ma batterie fondre en moins d'une journée sur ce nouveau téléphone.

Avec cette rom SolarFlare c'est le jour est la nuit. Pour donner un exemple je suis à 95% de batterie à 13H alors qu'avec la meme utilisation habituellement j'étais plus aux alentours de 70%. Hallucinant jusqu'à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire le test : j'ai installé le Battery like CM % et ma batterie ne tient plus la journée alors qu'avant oui... Je ne sais pas si c'est dû à cela ou à une autre appli que j'ai installée plus ou moins en même temps ...

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stylee

J'ai testé pas mal de rom jusqu'à maintenant (Cognition, Rom Samsung Officielle, Cyanogen...) et je suis bluffé par celle là en terme d'autonomie batterie.

J'avais un iphone 4 avant l'achat du GS2 et j'avoue que j'étais super décu de voir ma batterie fondre en moins d'une journée sur ce nouveau téléphone.

Avec cette rom SolarFlare c'est le jour est la nuit. Pour donner un exemple je suis à 95% de batterie à 13H alors qu'avec la meme utilisation habituellement j'étais plus aux alentours de 70%. Hallucinant jusqu'à maintenant...

D'accord avec le K-Pla! Vive la Solarflare! lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire le test : j'ai installé le Battery like CM % et ma batterie ne tient plus la journée alors qu'avant oui... Je ne sais pas si c'est dû à cela ou à une autre appli que j'ai installée plus ou moins en même temps ...

D'avance merci

J'ai installé une batterie pourcentage sans aucun problème d'autonomie par la suite, cherche donc vers l'application installée en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire le test : j'ai installé le Battery like CM % et ma batterie ne tient plus la journée alors qu'avant oui... Je ne sais pas si c'est dû à cela ou à une autre appli que j'ai installée plus ou moins en même temps ...

D'avance merci

C'est bizarre que tu remontes ce petit souci. Moi j'avais mis depuis le début Battery like CM% et j'ai voulu installé il y a peu Metamorph % Battery et j'ai noté une lègere baisse de l'autonomie de la batterie.

Je pensais que c'était moi qui me faisait des idées mais à la lecture de ton message, je me pose des questions. A la différence près que pour installer ce thème, il faut aussi installer une appli (metamorph) alors que sur Battery like CM% ce n'est pas le cas...

Modifié par kpla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...