dwah Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Personne pour mon problème de syncro contacts / facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir, Apres test il s'agit de la rom la plus aboutie selon moi. Bonne autonomie, rapide, stable et très belle ! Merci au dev ! :D Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Comme vous pouvez le constater avec cette rom plu de trace du système d'exploitation et système android qui drainer la batterie sur d'autres roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Comme vous pouvez le constater avec cette rom plu de trace du système d'exploitation et système android qui drainer la batterie sur d'autres roms. Oué mais c'est bizarre car je suis passer sur une autre Rom sans faire un Wipe, du coup j'ai garder mes Stat Batterie mais comme par hasard j'ai redécouvert tout de suite les appli et le système manquant dans les stat ! En 2min a peine c'est pas paussible, sachant que j'avais des appli marqué du coup dans mes stat que j'avais utisé avec cette ROM avant. Je pense que les stat conso sont fausse dans cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Oué mais c'est bizarre car je suis passer sur une autre Rom sans faire un Wipe, du coup j'ai garder mes Stat Batterie mais comme par hasard j'ai redécouvert tout de suite les appli et le système manquant dans les stat ! En 2min a peine c'est pas paussible, sachant que j'avais des appli marqué du coup dans mes stat que j'avais utisé avec cette ROM avant. Je pense que les stat conso sont fausse dans cette ROM Non elles sont pas fausses fait un wipe stats batterie pour avoir les stats de ta rom actuelle le fait qu'il y a pas sur cette rom le touchwiz 4 fait qu'on a pas cette conso du système d'exploitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Selon son twitter, la version 1.1 aujourd'hui ;) en KG6 et pas KG7 apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Selon son twitter, la version 1.1 aujourd'hui ;) en KG6 et pas KG7 apparemment. Originally Posted by NeoPhyTe.x360 View Post I'm testing it a few days, and optimized, and the battery life couldn't be better than now with kg6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Je ne sais pas pourquoi tu as posté un nouveau message sur le mien qui n'apporte rien de plus, mais bon, voici le changelog de la version 1.1 : 1.1:Updated base to XXKG6 Kernel updated. Added support BLN, thanks to creams Added CIFS Support Lower voltages -25mV (should improve batt a little) Some more tweaks on build.prop to improve battery life. Added Phone with CallRec Camera hack, thanks to Potatoman. Updated GoWidgets Updated Facebook Updated EStrongs Updated Maps Updated Gmail Added Gtalk Video Added Titanium Backup Added BLN Control Free Fixed menus to black. Deleted Samsung apps, and some more. Updated Framework and notifications. Some adjusts more to get more free ram after boot. Optimized all apk to improve ram and battery life. Some adjusts more on ScreenState. Changed Wallpaper Minor tweaks. Zipalign & more sure I don't remember now Pour télécharger, c'est ici. Ou ici, c'est plus rapide. Modifié 3 août 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Non elles sont pas fausses fait un wipe stats batterie pour avoir les stats de ta rom actuelle le fait qu'il y a pas sur cette rom le touchwiz 4 fait qu'on a pas cette conso du système d'exploitation. Non il est bien bugé le stat car les applis que j'utilisé avec la rom son apparu dans les stats aprés le changement de ROM ! ;) Essaye tu verras ! Et tu trouve pas bizarre que les application que utilise ne sont pas dans les stat ?! :emo_im_angel: du style Message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Nouvelle version 1.1 En KG6 Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Que mettre comme paramètres de voltage dans setcpu? Modifié 4 août 2011 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Moi perso j'ai undervolté chaque pallier de 100 Mv, et voilà ça fonctionne nickel, ça ne gêne en rien la stabilité du système et l'autonomie est bien ressentie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanChelly Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 salut a tous! je n'arrive pas a l'installer!! je suis pourtant toute les étapes pour l'installer avec CWM mais quand je vais pour l'installer il abandonne tout et me marque un status7, vous auriez une idée de ce que c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Va dans mount et storage format system data cache plus un wipe dalvik avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanChelly Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Va dans mount et storage format system data cache plus un wipe dalvik avant de l'installer effectivement je ne faisait pas sa je fais juste les 2 premiere commande qui commence par wipe! j'essaye sa ce soir et je te dit ce qu'il en ait!! merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 La SolarFlare 1.1 est sortie.. et il faut flasher le zip attaché a ce post la pour pouvoir utiliser la fonction Enregistrement d'Appel. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174460 Pour moi la meilleur ROM, avec custom Kernel... vraiment au TOP, sans TouchWizz en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun31 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Wipe data obligatoire pour passer en 1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 vraiment très bonne autonomie en 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Seul titanium backup installé sur cette rom me pose un problème quand je lance la sauvegarde le tel reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour un passage de la 1 à la 1.1, j'ai été obligé de tous wiper. Sinon FC à tous va. J'espère que pour les prochaines Releases, on pourra faire une simple MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Et merci Foxxy pour les voltages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) salut j ai un problème avec le programme voip ip Alors on entend bien ma voie mais moi j entend très mal c est comme si le volume étais au minimum j avais pas se problème en rom officiel kf 2 Voilà mon problème Modifié 4 août 2011 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pas besoin de Wipe tout pour la MAJ non ? La flemme de faire un back up, je part demain en vacances quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 salut j ai un problème avec le programme voip ip Alors on entend bien ma voie mais moi j entend très mal c est comme si le volume étais au minimum j avais pas se problème en rom officiel kf 2 Voilà mon problème Moi aussi, j'ai ce "problème" les bip bip bip avant que la personne décroche je ne l'entend pas, que ça soit en VOIP ou avec le téléphone mais après la voix j'entend tout :D C'est la ROM qui a ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 heureusement que j utilise le voip que pour mes coup de fil a l entranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.