chapogrelo Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitof Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Génial, j'ai même réussi à utiliser Titanium Backup en Temp Root à l'aide de ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1151735 Il mériterait sans doute une traduction, car mis bout à bout, ces tutos permettent de rooter sans perdre ses données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 bien trouvé,je rajoute ca des que j'ai le temps. tu as suivis le tuto entier? y compris placer fre3vo dans data/bin? Apres tout si ca marche autant ne rien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Juste pour dire merci ;) j'ai fait la manip (me suis planté une ou deux fois) et tout à fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) erf je bloque deja "Ouvrez une fenêtre de commande dans le dossier platform-tools(maj+ctrl+click droit sur windows seven) ou ouvrez une fenêtre de commande et placé vous dans votre dossier platform-tools."... edit : hihi mode debogage usb je pense pas essayé, mais pour la fenetre le maj+ctrl+ clic droit ne fonctionne pas... c'est une fenetre win32 dont tu parles ? Modifié 14 janvier 2012 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 C'est une fenêtre invite de commande. T'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 tu est sous quel OS O_c? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 win 7 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 donc je confirme que sous seven 64bits, avec maj+ctrl+clic droit tu aura, dans le menu contextuel "ouvrir une fenêtre de commandes ici". sinon tu tapes "cmd" dans la barre de recherche dans le menu démarrer et tu ouvre l'invité( le terminal sous linux, ou anciennement une fenêtre dos) et ensuite en commande dos tu te déplace vers le sdk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) bon je m'y colle ;) Modifié 19 janvier 2012 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Edit je change car vu que t'as modifié, ça veut plus rien dire ma question... alors? Modifié 19 janvier 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bah pas mal de soucis qui au bout du compte s'arrangent ;) je n'avais pas dl le PC100 et vu que j'ai une connection de m.... ca m'a pris 55 min, rdv a 19h30 donc pas le temps... je refais tout demain ^^ bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 numéro logiciel 1.34.405.5 merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Et donc, t'as fait le S-off et l'install du recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) bon je suis le tuto de kartouche me voila vision pvt ship s-off ^^ je continue ;) j'ai un petit soucis au 5 eme point de la page"]http://www.android-p...ery-custom]page[/url] l'application rom manager je la trouve ou ? (sur le market ;) ) et comment enlever le vibration du clavier virtuel (j'ai bien decoché la croix retour vibreur pourtant...) Modifié 20 janvier 2012 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il faut télécharger rom manager sur le market. ensuite pour les vibrations, tu t'en fous, tu les virera sur ta rom définitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) y a un moyen de verifier si je suis bien en recovery... en faite j'ai des lignes bleues reboot systrm now apply update from sdcard ... ... ca doit etre bon ? si oui je choisis quoi comme option ? Modifié 20 janvier 2012 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui, c'est ça le recovery. le mieux, c'est de faire reboot system now. Puis tu télécharges la dernière version de la ROM de ton choix que tu mets sur la carte SD du téléphone. (Ou tu la télécharges directement en wifi avec le tél.) Tu redemarre lances l'installation d'une ROM depuis un zip depuis ROM MANAGER avec un Full WIPE (parmi les options qu'il va te demander) et il te demande aussi s'il faut faire la sauvegarde de la ROM actuelle, tu dis oui au cas où!! Et il fait tout tout seul!! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) ok merci... sinon niveau rom tu peux m'aider en me disant quelles sont les differences... ? j'avais vu une appli, enfin je crois, ou tu pouvais gerer le proc... pour garder plus longtemps la batterie tu connais ? Modifié 20 janvier 2012 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Tu veux passer sur ICS? Y'en a 2 Andromadus et Virtuous Quattro. Moi, je fais confiance à la team virtuous qui fait évoluer très vite le biniou, même s'il reste des bugs!!! La A8 n'a pas encore l'appareil photo, même si sur la virtuous, c'est encore en version alpha, je dirai... Y'a aussi des bugs graphiques un peu chiant sur la quattro. La A8 est peut être plus stable, mais je l'ai pas essayée et je sais pas si on peut bien gérer la vitesse du processeur. On peut sur la quattro!!! Modifié 20 janvier 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ok mais si plein de bug... bon l'appereil pas grave ma vitre de l'objectif est completement rayée... bon je vais voir ca. quand je change de rom ca me supprime contact et tout ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Le mieux, c'est d'avoir tes contacts sur un compte google, comme ça, t'installe, tu te connectes, et il va tout rechercher. Sinon, oui, d'ailleurs, t'as déjà du les perdre, non? NB : le falsh d'une ROM dure 10 minutes. T'en installe une, tu passes pas trop de temps à tout paramétrer du coup, tu la testes 2-3 jours et puis t'essaie la 2ème si t'es pas convaincu... Si tu trouves qu'elles sont trop bugguées, tu peux passer sur la Virtuous G-Lite qui est une version allégée sous 2.3 qui marche bien apparemment. Modifié 20 janvier 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) et la g lite on a acces au proc ? en faite j'ai fait tout ca plus par "defi" qu'autre chose ;) ou est l'interet de changer de rom réellement ? bon je change de post je vais pourrir celui ci sinon ^^ Modifié 20 janvier 2012 par O_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) l'optimisation, la personnalisation plus poussée... Cela dépend de la ROM, chacune peut avoir un objectif différents... et donc dans cela soit plus fluide, plus rapide, plus de batterie... essaye tu comprendras!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1349030 La quattro permet de régler quand tu veux pour couper la 3G quand le tél est en veille. C'est pratique pour économiser de la batterie si tu ne veux pas avoir tes mails à la minute.. Elle a des options pour avoir 8 lanceurs d'application sur l'écran de déverouillage, un réglage d'OC, des toggles... Modifié 20 janvier 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 en tout cas merci pour tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.