l-noel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) je me remet à la tache après avoir fait un factory reset et avoir réinstaller htc sync sur mon ordi.... ...Yoh ! je suis bien en 1.34 ! l'aventure continue. Merci à tous pour vos conseils Modifié 26 juin 2012 par l-noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Suerte !!! Sinon, c'est copie sur un ordi, puis formattage de la carte SD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Content que tu t'en soit sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Alors, t'as su d'où venait ta bourde, où juste un truc inexplicable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Sûrement HTC sync qui jouait les troubles fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Truc inexplicable mais provenant certainement du téléphone car il me faisait le caprice sur tout les ordi ou j'ai testé (3 en tout) Le factory reset a fait le ménage... maintenant j'ai un téléphone tout propre rooté et S-off. Bon j'ai perdu mes scores de chez mahjong & friends et encore... Bon maintenant il faut que je trouve la bonne rom ICS... Modifié 26 juin 2012 par l-noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 hey! là tu vas avoir pleins d'avis ... De mon côté, je te conseille de tester la Mimicry. Si je devais tester un truc, cela serait celle-là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, je me suis decidé à changer de rom sur mon desire z que j'ai depuis presque 2 ans j'ai suivi le tuto qui est bien expliqué je lance adb reboot bootloader sur le phone je lance le bootloader il scan ma carte sd et la il marque loading.........(PC10IMG.zip) No image! loading.......(PC10IMG.nbh) No image or wrong image! et apres sa revient sur le choix et ca fait rien de plus. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Il ne trouve pas ton PC10IMG.zip. Assure toi qu'il est bien placé à la racine de ta carte sd et qu'il n'est pas nommé PC10IMG.zip.zip par exemple, en effet souvent windows cache les extensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) verification faite il est sur /mnt/sdcard => PC10IMG.zip en acces -rw taille 284.62 Mo j'ai copié le fichier en ligne de commande et non pas copier coller depuis windows je suis sur windows 7 64 edit: pour info la micro sd je l'ai format et j'ai juste mis le fichier zip Modifié 6 août 2012 par sireur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 alors c'est peut être le downgrade qui n'a pas fonctionné, tant qu'il pense avoir une version superieure à la 1.34 il ne trouveras rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) c'est a dire? (dsl si j'ai pas compris) edit: personne à idée pour m'aider? Modifié 8 août 2012 par sireur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Es-tu sur d'être sur une version 2.42? Es-tu chez Orange? Est-ce que tu as bien fait le tuto depuis le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 version du logiciels => 2.42.405.4 je suis chez b&you telephone désimlocké et full htc oui j'ai suivi le tutot depuis le debut est ce que ca peut venir de la carte micro sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 non pour moi, c'est le downgrade qui n'a pas fonctionné cette partie ci. Changement de la version, permettant le downgrade Si vous avez suivi la première partie, vous devriez avoir dezipper misc_version_01.zip dans votre dossier platform-tools.Sinon, faites le puis entrez les commandes suivantes:Code: $ adb push misc_version /data/local/tmp/misc_version $ adb shell chmod 777 /data/local/tmp/misc_version $ adb shell # /data/local/tmp/misc_version -s 1.33.405.5 --set_version set. VERSION will be changed to: 1.33.405.5--set_version set. VERSION will be changed to: 1.33.405.5 Patching and backing up partition 17... # sync vérifiez, au cas ou que ça a bien fonctionné en rentrant cette commande ( toujours dans adb shell).Code:# dd if=/dev/block/mmcblk0p17 bs=1 skip=160 count=10 1.33.405.5 +0 records in 10+0 records out 10 bytes transferred in 0.001 secs (10000 bytes/sec tu as fais le 2. ? ça t'affichais bien la bonne version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 voila je fais ca et pour moi c bon ( je suis bien la manip) mais ca fait toujour pareil. merci deja pour aider j'espere qu'on va trouvé une solution # /data/local/tmp/misc_version -s 1.33.405.5 /data/local/tmp/misc_version -s 1.33.405.5 --set_version set. VERSION will be changed to: 1.33.405.5 Patching and backing up partition 17... # sync sync # dd if=/dev/block/mmcblk0p17 bs=1 skip=160 count=10 dd if=/dev/block/mmcblk0p17 bs=1 skip=160 count=10 1.33.405.510+0 records in 10+0 records out 10 bytes transferred in 0.003 secs (3333 bytes/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Oui cette partie là c'est OK, ça ne peut venir que du fichier de ruu alors. Vérifié encore le nom et assure toi que c'est bien, le zip que tu trnasfere et pas un dossier que tu aurais renommé en. Zip. Repart de la version téléchargée au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 c'est quoi le fichier ruu? g fai une verification du fichier zip => c ok je sais pas trop quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 bonjour, J'aurai besoin d'aide voila j'essai d'installer sdk manager et adb mais comment je peus savoir si c'est bien installer? voila ou je suis. Dans le tuto pr sdk +adb il est mentionné : "Dans votre dossier androidSDK, allez dans "tools" et lancez la commande android. Sélectionnez ensuite "availible packages" , cochez tout ( c'est mieux) et téléchargez." Ou est la commande android? J'ai lancé android.bat mais je reviens sur le sdk manager. Je ne vois pas ou je peus selectionner "availible packages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 c android.bat normalement c automatique pour la partie availible packages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 c'est se que fait fait mais pas de dossier platform-tools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 uninstall completement le sdk. et retelecharge le sdk en suivant cette adresse http://dl.google.com/android/installer_r20.0.1-windows.exe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) ok j'ai fais la désinstallation et j'ai installé ton le liens que tu ma donné. J ai deja plus de chose. Mais que dois je faire après? Je dois cocher des cases? de plus pres : Modifié 10 août 2012 par chris974du91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 tu install => tools , android 4.1 et google usb driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Merci, bon j'avance pas vite. Je n'arrive pas la 1er ligne de commande : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.