sireur Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) connecte ton telephone desire z en mode charge seulement avec debogage usb Sinon je reviens à mon soucis personne a une idee? Modifié 10 août 2012 par sireur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 nickel merci, bon je bloque je trouve pas l'étape 8. "Si vous avez été éjecté d'adb shell , c'est qu'on va dans le bon sens, ouvrez le a nouveau. Vous devriez avoir un # à la place du $, vous avez le root temporaire." Ouvrir quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 tu fais ca Changement de la version, permettant le downgrade Si vous avez suivi la première partie, vous devriez avoir dezipper misc_version_01.zip dans votre dossier platform-tools.Sinon, faites le puis entrez les commandes suivantes:$ adb push misc_version /data/local/tmp/misc_version $ adb shell chmod 777 /data/local/tmp/misc_version $ adb shell # /data/local/tmp/misc_version -s 1.33.405.5 --set_version set. VERSION will be changed to: 1.33.405.5--set_version set. VERSION will be changed to: 1.33.405.5 Patching and backing up partition 17... # sync vérifiez, au cas ou, que ça a bien fonctionné en rentrant cette commande ( toujours dans adb shell). # dd if=/dev/block/mmcblk0p17 bs=1 skip=160 count=10 1.33.405.5 +0 records in 10+0 records out 10 bytes transferred in 0.001 secs (10000 bytes/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) je bloque au DOWNGRADE etape 2 J'ai reussi grace a sireur, un grand merci et a penta pr l astuce de la fin. Modifié 11 août 2012 par chris974du91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 bon soucis pr passer en S-off celon le tuto : " Pour cela, branchez votre téléphone en usb au pc (en ayant bien les drivers, le débugage usb etc…), dézipez l’archive téléchargée précédemment dans la localisation souhaitée" on le dezippe ou on veut. Le demarrage rapide et décoché et débocage coché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Salut! Quand je tape adb shell dans l´étape Nº5, j´ai une erreur, quelqu'un peut m'aider? Merci d´avance. Modifié 11 août 2012 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 l'étape 3 tu la passé sans soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Personne pour aider sur mon pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) l'étape 3 tu la passé sans soucis? Oui je l'ai passé,Quelqu'un aurait-il une idée :) Modifié 12 août 2012 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 tu as mis quoi comme type de connection avec le pc? Moi j'avais aussi des soucis, j'ai passé de chargeur seul à lecteur de disque sa afonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) J´ai fini para avancer mais je suis planter au meme endroit que sireur: Quelqu un a une idée? Modifié 13 août 2012 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Et bien voila j´ai réussi! :P Je suis en 2.2, je n'ai plus qu'à faire le root, s-off... J´explique pour sireur, j´ai télécharger un autre fichier ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178912 J´ai changer le nom, je l ai renommer PC10IMG, ensuite j´ai utiliser UMT pour faire le temp-root, j´ai envoyer le fichier zip dans la microSD et j´ai fait un reboot sur le bootloader(avec UMT) Je ne sais pas si c´ete le fichier ou si c´est grâce a UMT mais avec moi sa afonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 tu as pris quel fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) J´ai pris le Vision_DZ_1.34.405.5_PC10IMG.zip N'oubli pas de renommé. J'ai aussi fait quelque chose de différent, j´ai débrancher le câble USB dans le Hboot avant la vérification du zip. Modifié 14 août 2012 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 tu as pris quel fichier ? Tu as réussi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J´ai pris le Vision_DZ_1.34.405.5_PC10IMG.zip N'oubli pas de renommé. J'ai aussi fait quelque chose de différent, j´ai débrancher le câble USB dans le Hboot avant la vérification du zip. dsl j'etais pas chez moi je vais regarder et je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sireur Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 c bon ca marche merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Tu as fait quoi au juste? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai remplacé ma RUU par la tienne Tuga dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuga Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Donc le problème venait du fichier? Si non, un bon tuto quand même. Je ne trouve pas de ROM 2.3 original, j´ai chercher chez XDA mais je ne vois que des ROM 2.3 modifier. En attendant une ICS 100% fonctionnelle ou même une JB, j´aimerais bien rester sur une ROM avec sense mais sans aucune modification. Quelqu'un aurait-il un lien please? Modifié 22 août 2012 par Tuga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Prend la virtuous 2.0. C'est sense de base juste rooté et à peine overclocké pour ne pas que cela laggue. Normallement, c'est ce qui tourne le mieux en restant au plus près de la sense originale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 completement d'accord avec kéno, la virtuous 2.0 c'est ce que devrait être la rom d'origine. Et pour le fichier, je ne sais pas si l'autre avait un soucis, mais si le tiens fonctionne pour deux personnes, autant prendre celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut Chapogrelo : il marche bien le One S? Et si t'as pu comparer, par rapport au One X, c'est comment niveau rapport qualité / prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Pour ma part le one X est trop gros et je n'ai pas confiance dans les performance du tegra trois. HTC a quand même dans les dernière mise à jour fait en sorte de réduire les score quadrant (de 5500 à 5000) pour ne pas ridiculiser le one X. Sinon le one S est super fluide, moi je n'ai pas le moindre soucis même si certains se plaignent de problème réseau et du soucis de l’écran qui saute (le téléphone appuie à répétition sur la touche home,aussi du à un faible réseau). Et même si j'ai la version noire, je conseillerai la grise, le revêtement de la noire ne tiens toujours pas. Il résiste aussi très bien au chute, vu le trou que j'ai fait dans l'alu, peu de téléphone auraient survécu. Et htc à enfin viré ce gros bouton noire en bas de l'écran dans la dernière maj donc il est parfait. Je ne regrette vraiment pas, même si je fais beaucoup de fautes de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidierBodeux Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto mais j'ai un petit soucis Tout se passe bien jusqu'a l'étape 5 mais en réponse a l'étape 6 il m'indique une autre adresse Potential exploit area found at address fbb55c00:400. Exploiting device... Je me dis que c'est bon quand même et donc je fais comme indiqué je retourne dans adb shell et il me met bien le carré au lieu du $ donc je suis bien en root temporaire mais ensuite que je rentre les commandes de l'étape 8 il me répond a chaque fois par la même ligne suivie par abd not found C'est du a quoi et que dois je faire pour y remedier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.