fab13x10 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut tout le monde y aurai quelqu'un qui aurait un lien multipload pour la rom depuis hier soir je m'acharne sur mediafire mais rien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Salut tout le monde y aurai quelqu'un qui aurait un lien multipload pour la rom depuis hier soir je m'acharne sur mediafire mais rien merci d'avance J'ai le meme probleme que toi et ca commence à m'enerver !!! :/ EDIT: Finalement j'ai réussi à télécharger le fichier !!!! OUF !!!! ... B) Modifié 31 juillet 2011 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Premier retour: Super fluide, rien d'autre a dire, ^^ Ce que je n'aime pas sur la 2.3 est que il n'y a plus les controles wifi, data etc dans la barre de notif! PS: Pour ceux qui n'aiment pas l'icone de batterie d'origine --> Grey circle Battery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192988 100 % Bravia Engine B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192988 100 % Bravia Engine B) c est deja inclu dans la rom, mais merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 La ROM parfaite est née! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 pas pour moi encore... je trouve que ça sucotte un peu trop de batterie, pas mal de fc sur des applis comme setcpu lookout... mais bon ce n est que le debut des 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, le Bravia Engine fonctionne t-il réellement sur le X10 ? Car normalement il faudrait l'écran adéquat pour cela, comme le ARC, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Attention: Bravia Engine est une fonctionnalité logicielle ! (Amélioration des couleurs, rendu vidéo...) Ne pas confondre Ecran Bravia et Bravia Engine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Attention: Bravia Engine est une fonctionnalité logicielle ! (Amélioration des couleurs, rendu vidéo...) Ne pas confondre Ecran Bravia et Bravia Engine ;) Okay, merci pour le renseignement. Je n'étais pas sûr ^^. Bon je me lance pour le flash de cette ROM qui m'a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tres bien cette ROM ^^ Reste plus qu'à attendre que Wolf la peaufine, ce qui ne devrait pas tarder ;) + un Custom Kernel... ... et c'est la fête !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 tite question ! faut il toujours repasser par une 2.1 pour changer de rom? ou une fois installé la rom 2.3.3 rootée, ça ne sert a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il faut que tu puisse mettre mettre le recovery si tu l'as pas besoin de repasser par la 2.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 cool ça ! ça va nous faire gagner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Perso depuis le 3ième fixupdate et 2/3 reboot qui font du bien(repasser le tel en français car sinon ça marchait pas) il marche du feu de Dieu avec adw launcher ex, setcpu qui va bien, titanium avec lequel j'ai fais un gros ménage,la batterie qui ne bouge pas d'un poil, j'adore!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, il y à t-il un script pour augmenter la sensibilité de l'écran tactile ? J'avais un Acer liquid avant et avec ce téléphone c'était possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Lien vers ce script? Sinon, mis à part avec les kernel custom, on ne peut rien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Lien vers ce script? Sinon, mis à part avec les kernel custom, on ne peut rien faire ! Mon lien << Voilà mon lien et avec le Acer Liquid c'etait tout à fait possible, cela rendait l'écran aussi réactif qu'un iPad. J'appréciais vraiment cette fonctionnalité ! EDIT: Ce serait-ce possible de l'adapter à nos X10 ? Modifié 31 juillet 2011 par Krumpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir, J'ai un petit soucis avec la rom, j'aimerai la nettoyer un peu avec Flashtool, comme expliqué dans le tuto Cleaner de Thol, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas reconnus par Flashtool (0.2.8 et 0.2.6) quand je le connecte au PC... J'ai bien activé le mode USB debug et et accepté l'installation venant de sources inconnus :emo_im_undecided: Enfait je pense que ça vient du drivers, car il n'arrive pas à installer le driver pour "SEMC HSUSB Device" quand je branche le téléphone, alors qu'en 2.1 aucun problème. J'ai essayé de mettre le drivers indiqué dans le FAQ, mais le PC ne le trouve pas quand je l'ajoute manuellement :rolleyes: Je suis sous Windows 7 64bits, avec le JDK 7 (j'ai essayé avec le 6 aussi). Merci d'avance si quelqu'un a une idée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Essaye avec ceux là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193066 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci beaucoup Crackmort ça marche niquel, je vais pouvoir cleaner tout ça maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Mon lien << Voilà mon lien et avec le Acer Liquid c'etait tout à fait possible, cela rendait l'écran aussi réactif qu'un iPad. J'appréciais vraiment cette fonctionnalité ! EDIT: Ce serait-ce possible de l'adapter à nos X10 ? Je suis en train de regarder ça, mais j'ai peu d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je suis en train de regarder ça, mais j'ai peu d'espoir... Okay. J'ai regardé un peu sur XDA mais j'ai rien trouvé.. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Au fait les gens, avec le hotfix j'ai remarqué un truc sympa : le service "serveur multimédia" Changelog: SEMC Setup Wizard FC fix DLNA App from ARC ported Rechecked all Tweaks again and finally all clean+fixed and optimized for 2.3 Bravia Engine 100% enabled [Thanks to zdzihu] B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Okay. J'ai regardé un peu sur XDA mais j'ai rien trouvé.. =/ Je crains que ça soit matériellement impossible. Le Acer Liquid possède un écran type "Capacitif" alors que le X10 un écran type "TFT-LCD"... La technologie étant différente, on ne peut pas adapter ce genre de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts