Aller au contenu

WB-XPERIA TW Gingerbread | FULL ROM 006 | 100% Mobile Bravia | 4/8/2011


lilyum

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mes premieres impressions depuis la sortie de cette rom:

négative:

Lag bcp

quelques forces closes

ne peut télécharger en mod wifi

Batterie tiens moins d'une journée

positive:

root

appli inutile supp

rien d'autre meme pas un mode cyanogen

Je pense que je vais repasser en rom officielle

J'aurai pas cru dire ca un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir patienter....c'est pas en moins d'une semain que l'on créé des cutoms roms perfectionnées...Il faut du temps, des tests et de l'aide.

Perso je suis très satisfait de cette custom rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premieres impressions depuis la sortie de cette rom:

négative:

Lag bcp

quelques forces closes

ne peut télécharger en mod wifi

Batterie tiens moins d'une journée

positive:

root

appli inutile supp

rien d'autre meme pas un mode cyanogen

Je pense que je vais repasser en rom officielle

J'aurai pas cru dire ca un jour ^^

Là, ça vient de toi, moi j'ai jamais ça ..

Et pour la batterie, pense a décocher le Bravia Engine dans les paramètres de l'écran ! ;)

Modifié par TheDemon71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça vient de toi, moi j'ai jamais ça ..

Et pour la batterie, pense a décocher le Bravia Engine dans les paramètres de l'écran ! ;)

Merci pour le mode Bravia Engine ;-)

Pour le wifi, je télécharge les correctifs de wolf chaques jours, et quand il me redirige vers médiafiare, le téléchargement commence et se met en echec aussi tot.

Pour le lag, quand j'appuie sur le bouton du milieu pour le sortir de veille, il met une demi seconde pour se reveiller. Et il n'as plus la fluidité qu'avait la rom offi en 2.3.3.

Mais je sais que ca ne peut etre parfait du 1er coup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à une Blue Sparks 2.1 avec custom kernel ça donne quoi?

Ben je trouve que la 2.3 est un pti peu plus rapide que la BS !

Aprés niveau batterie je sais pas trop, mais il me semble que la BS tiens mieux ! Fin sa reste a voir ;)

Sinon ben l'écran a l'air mieux que la BS !

Aprés ben tout le reste fonctionne comme la 2.1 ;)

Si tu veux savoir d'autre chose dit moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mode Bravia Engine ;-)

Pour le wifi, je télécharge les correctifs de wolf chaques jours, et quand il me redirige vers médiafiare, le téléchargement commence et se met en echec aussi tot.

Pour le lag, quand j'appuie sur le bouton du milieu pour le sortir de veille, il met une demi seconde pour se reveiller. Et il n'as plus la fluidité qu'avait la rom offi en 2.3.3.

Mais je sais que ca ne peut etre parfait du 1er coup ;-)

Euh ben moi non plus j'ai pas sa! Re installe tout ptet ! Parce que moi c'est super fluide aucun lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour l'autonomie,je l'utilise depuis hier après midi en intensive ( 3h de 3G,sms+musique) et la je suis toujours a 46 %,elle tien vraiment bien ;) Par contre la fluidité ayant été habitué a une 2.2 en custom kernel je suis un peu déçu :( Mais sa viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour moi, pas de fc, rein du tout... les correctifs ameliorent doucement cette rom...

Pour la batterie il est vrai qu elle fond plus vite avec le bravia, mais c est tellement plus beau !

La rom va s ameliorer rapidement, mais wolf doit refaire tous ses script de la 2.2 qui ne sont bien sur plus compatibles avec la 2.3.3. en meme temps la 2.3.3 n est sortie qu il y a quelques jours, patience...

La BS 2.3.3 ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez, du moins pour certains privilégier ( comme moi :P ) qui devraient la recevoir ce soir en test... c est une question de jours...

Edit: en cas de soucis avec cette rom, retentez une installation complete, limite en partant de la 2.1, perso c est ce que je fais et aucun probleme a déclarer pour l instant...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...