Aller au contenu

WB-XPERIA TW Gingerbread | FULL ROM 006 | 100% Mobile Bravia | 4/8/2011


lilyum

Recommended Posts

Je crains que ça soit matériellement impossible.

Le Acer Liquid possède un écran type "Capacitif" alors que le X10 un écran type "TFT-LCD"...

La technologie étant différente, on ne peut pas adapter ce genre de réglage emo_im_undecided.png

C'est bien dommage ^^ Merci tout de même =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Enfaite si j'ai un problème... (pour changer)

Quand je veux installer les .zip (en dehors de la rom 2.3.3), Xrecovery me met ce message

"E: Can't mount /dev/block/mmcb1k0p1 (or /dev/block/mmcb1k0)

(device or resource busy)

Error mounting SDCARD:!"

Quelqu'un sais comment faire..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite si j'ai un problème... (pour changer)

Quand je veux installer les .zip (en dehors de la rom 2.3.3), Xrecovery me met ce message

"E: Can't mount /dev/block/mmcb1k0p1 (or /dev/block/mmcb1k0)

(device or resource busy)

Error mounting SDCARD:!"

Quelqu'un sais comment faire..?

j ai le meme soucis avec toutes les roms en 2.3.3 ... le seul moyen que j ai trouvé, c est d installer les zip en meme temps que la rom... a suivre...

edit, le nouveau hotfix, devrait remédier a ce probleme...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed&Hotfix 004

Changelog:

new 2.3.4 Launcher [Nice new Features and Smoother&Faster]

new Xrecovery with fixed SD Mounting

fixed SD Card Boost Tweak [Now correctly set]

removed some unneeded CM only Tweaks and included some new nice Tweaks for 2.3

new Market should be installed for all now [Wasnt working for all Users on V003]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lylium !

Belle initiative que ce topic !

(Moi j'ai lâché celui de la 2.2 inutile aujourd'hui ! ;))

J'ai testé cette ROM 2.3.3 by Wolf, elle est sympa et réactive, mais j'arrive vraiment pas à me faire au style SE (enfin, me refaire au style SE)... Et UOT qui est en maintenance !

Bref...

Par contre mon quadrant ne dépasse pas 1200... m'enfin ce n'est que quadrant, mais Malabarth fait tourner sa future ROM à plus de 1500 ! ! ! B)

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai degagé le home, personnalisé un peu avec les zips de achotjan... c est deja mieux...

pour quadrant je tourne entre 1400 et 1500...

par contre avec la sortie de la 2.3.3, je ne suis pas sur que trip continues longtemps et parte plutot s occuper de son nouveau tel...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bey tout à foiré mais je suppose que ça vient de moi .....

J'étais en 2.3.3 , j'ai fait un flashtool en generic 2.1 puis root puis xrecovery puis j'ai placer la rom wolf dans la sd avec le hotfix v004 et j'avoue que c'est la que j'ai du merder héhé

Je me suis faufilé dans le xrecovery , j'ai fais les wipe nianiania puis flashé la rom puis direct dans la foulé le hotfix et j'ai enfin redémarré pour que ça plante sur le logo sony ericsson ....merdouille

J'ai du zapper un fichier du style le fichier .ftf machin chose héhé merci pour l'aide!

En effet j'avais cru comprednre que lorsque l'on était déjà passer en 2.3.3 on avait pas besoin de flasher le fichier .ftf et de retirer la batterie et tout le tintouin! non??

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais cru comprednre que lorsque l'on était déjà passer en 2.3.3 on avait pas besoin de flasher le fichier .ftf et de retirer la batterie et tout le tintouin! non??

Oui tu aurais du retirer de nouveau la batterie et Flash le BB/Kernel dans le tuto et si tu était en 2.3.3 tu n'avais juste quand Flasher avec le zip dans ta sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite si j'ai un problème... (pour changer)

Quand je veux installer les .zip (en dehors de la rom 2.3.3), Xrecovery me met ce message

"E: Can't mount /dev/block/mmcb1k0p1 (or /dev/block/mmcb1k0)

(device or resource busy)

Error mounting SDCARD:!"

Quelqu'un sais comment faire..?

Pareil

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello donc effectivement j'ai tou refait comme indiqué dans le tuto cette fois-ci et pas en mode " attends j'ai l'habitude j'y vais à l'instinct ahah!" et tout roule sauf un truc qui me chiffonne mais juste légèrement c'est que je ne pense pas avoir le bridage des fps retiré car dans quadrant ( oui je sais nianiania ) je tourne à pas plus de 33fps dans le bench de la planète....une idée peut-être ?? sachant que j'ai bien reflashé derrière l'update v004. MERCI d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello donc effectivement j'ai tou refait comme indiqué dans le tuto cette fois-ci et pas en mode " attends j'ai l'habitude j'y vais à l'instinct ahah!" et tout roule sauf un truc qui me chiffonne mais juste légèrement c'est que je ne pense pas avoir le bridage des fps retiré car dans quadrant ( oui je sais nianiania ) je tourne à pas plus de 33fps dans le bench de la planète....une idée peut-être ?? sachant que j'ai bien reflashé derrière l'update v004. MERCI d'avance!

effectivement c est de ma faute, le tuto est un peu brouillon, je vais en refaire 2 ce soir, un en partant d une 2.3.3 et un en partant d une 2.1...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet je fais, tout est dans le tuto de Crack...

Merci Crack tout est réglé :)

:rolleyes:

t es pas le seul, moi non plus j avais pas vu...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne question, a laquelle personne ne pourra, je pense, te répondre pour l instant... demain, dans une semaine, plusieurs mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne question, a laquelle personne ne pourra, je pense, te répondre pour l instant... demain, dans une semaine, plusieurs mois...

En gros, c'est ça...

Mais je sais que ça travail dur !

Je sais aussi qu'ils arrivent à bypasser le bootloader avec l'ancien kernel patché avec les nouveautés du nouveau mais il ont des WLOD et reboot...

Wait & Sea (non, je n'est pas fait d'erreur...)

A ce sujet, quel serait son intérêt?

A part l'OC je vois plus beaucoup d'intérêt non?!

Meilleure réactivité tactile !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, quel serait son intérêt?

A part l'OC je vois plus beaucoup d'intérêt non?!

gagner un peu en fluidité serait pas mal aussi, même si la rom officielle en a gagné, la 2.2 miui de trip c était autre chose... et comme tu le dit l'OC mais aussi l UC a 128mhz était forte intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...