Aller au contenu

WB-XPERIA TW Gingerbread | FULL ROM 006 | 100% Mobile Bravia | 4/8/2011


lilyum

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde y aurai quelqu'un qui aurait un lien multipload pour la rom depuis hier soir je m'acharne sur mediafire mais rien merci d'avance

J'ai le meme probleme que toi et ca commence à m'enerver !!! :/

EDIT: Finalement j'ai réussi à télécharger le fichier !!!! OUF !!!! ... B)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour moi encore... je trouve que ça sucotte un peu trop de batterie, pas mal de fc sur des applis comme setcpu lookout... mais bon ce n est que le debut des 2.3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention:

Bravia Engine est une fonctionnalité logicielle ! (Amélioration des couleurs, rendu vidéo...)

Ne pas confondre Ecran Bravia et Bravia Engine ;)

Okay, merci pour le renseignement. Je n'étais pas sûr ^^. Bon je me lance pour le flash de cette ROM qui m'a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question ! faut il toujours repasser par une 2.1 pour changer de rom? ou une fois installé la rom 2.3.3 rootée, ça ne sert a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis le 3ième fixupdate et 2/3 reboot qui font du bien(repasser le tel en français car sinon ça marchait pas) il marche du feu de Dieu avec adw launcher ex, setcpu qui va bien, titanium avec lequel j'ai fais un gros ménage,la batterie qui ne bouge pas d'un poil, j'adore!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers ce script?

Sinon, mis à part avec les kernel custom, on ne peut rien faire !

Mon lien << Voilà mon lien et avec le Acer Liquid c'etait tout à fait possible, cela rendait l'écran aussi réactif qu'un iPad. J'appréciais vraiment cette fonctionnalité !

EDIT: Ce serait-ce possible de l'adapter à nos X10 ?

Modifié par Krumpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec la rom, j'aimerai la nettoyer un peu avec Flashtool, comme expliqué dans le tuto Cleaner de Thol, mais le problème c'est que le téléphone n'est pas reconnus par Flashtool (0.2.8 et 0.2.6) quand je le connecte au PC...

J'ai bien activé le mode USB debug et et accepté l'installation venant de sources inconnus :emo_im_undecided:

Enfait je pense que ça vient du drivers, car il n'arrive pas à installer le driver pour "SEMC HSUSB Device" quand je branche le téléphone, alors qu'en 2.1 aucun problème.

J'ai essayé de mettre le drivers indiqué dans le FAQ, mais le PC ne le trouve pas quand je l'ajoute manuellement :rolleyes:

Je suis sous Windows 7 64bits, avec le JDK 7 (j'ai essayé avec le 6 aussi).

Merci d'avance si quelqu'un a une idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien << Voilà mon lien et avec le Acer Liquid c'etait tout à fait possible, cela rendait l'écran aussi réactif qu'un iPad. J'appréciais vraiment cette fonctionnalité !

EDIT: Ce serait-ce possible de l'adapter à nos X10 ?

Je suis en train de regarder ça, mais j'ai peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait les gens, avec le hotfix j'ai remarqué un truc sympa : le service "serveur multimédia"

Changelog:

SEMC Setup Wizard FC fix

DLNA App from ARC ported

Rechecked all Tweaks again and finally all clean+fixed and optimized for 2.3

Bravia Engine 100% enabled [Thanks to zdzihu]

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay. J'ai regardé un peu sur XDA mais j'ai rien trouvé.. =/

Je crains que ça soit matériellement impossible.

Le Acer Liquid possède un écran type "Capacitif" alors que le X10 un écran type "TFT-LCD"...

La technologie étant différente, on ne peut pas adapter ce genre de réglage emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...