lilyum Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 trop rapide Crack ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Moi tout est ok. Tout fonctionne! Manque juste cyanogen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 c est clair, mais ça ne saurait tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour ceux qui veulent un théme différent le xdark est disponible ici LIEN Moi toujours en attente de mon cable usb je passe en 2.3 mercredi xd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Pas vilain du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Super le théme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 TweakandHotfix5 dispo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 TweakandHotfix5 dispo ;) Installé mais je ne vois pas d'apport majeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Mes premieres impressions depuis la sortie de cette rom: négative: Lag bcp quelques forces closes ne peut télécharger en mod wifi Batterie tiens moins d'une journée positive: root appli inutile supp rien d'autre meme pas un mode cyanogen Je pense que je vais repasser en rom officielle J'aurai pas cru dire ca un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il faut savoir patienter....c'est pas en moins d'une semain que l'on créé des cutoms roms perfectionnées...Il faut du temps, des tests et de l'aide. Perso je suis très satisfait de cette custom rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Snif je reçois un fichier corrompus ou endommagé quand je télécharge le fichier X10i_3.0.1.G.0.75_only_kernel_baseband.ftf contenu dans le ftf bundle :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Par rapport à une Blue Sparks 2.1 avec custom kernel ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Mes premieres impressions depuis la sortie de cette rom: négative: Lag bcp quelques forces closes ne peut télécharger en mod wifi Batterie tiens moins d'une journée positive: root appli inutile supp rien d'autre meme pas un mode cyanogen Je pense que je vais repasser en rom officielle J'aurai pas cru dire ca un jour ^^ Là, ça vient de toi, moi j'ai jamais ça .. Et pour la batterie, pense a décocher le Bravia Engine dans les paramètres de l'écran ! ;) Modifié 2 août 2011 par TheDemon71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pareil aucun FC sauf au tutoriel d'installation au premier démarrage (au moment de choisir le clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Là, ça vient de toi, moi j'ai jamais ça .. Et pour la batterie, pense a décocher le Bravia Engine dans les paramètres de l'écran ! ;) Merci pour le mode Bravia Engine ;-) Pour le wifi, je télécharge les correctifs de wolf chaques jours, et quand il me redirige vers médiafiare, le téléchargement commence et se met en echec aussi tot. Pour le lag, quand j'appuie sur le bouton du milieu pour le sortir de veille, il met une demi seconde pour se reveiller. Et il n'as plus la fluidité qu'avait la rom offi en 2.3.3. Mais je sais que ca ne peut etre parfait du 1er coup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Par rapport à une Blue Sparks 2.1 avec custom kernel ça donne quoi? Ben je trouve que la 2.3 est un pti peu plus rapide que la BS ! Aprés niveau batterie je sais pas trop, mais il me semble que la BS tiens mieux ! Fin sa reste a voir ;) Sinon ben l'écran a l'air mieux que la BS ! Aprés ben tout le reste fonctionne comme la 2.1 ;) Si tu veux savoir d'autre chose dit moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour le mode Bravia Engine ;-) Pour le wifi, je télécharge les correctifs de wolf chaques jours, et quand il me redirige vers médiafiare, le téléchargement commence et se met en echec aussi tot. Pour le lag, quand j'appuie sur le bouton du milieu pour le sortir de veille, il met une demi seconde pour se reveiller. Et il n'as plus la fluidité qu'avait la rom offi en 2.3.3. Mais je sais que ca ne peut etre parfait du 1er coup ;-) Euh ben moi non plus j'ai pas sa! Re installe tout ptet ! Parce que moi c'est super fluide aucun lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Et sinon vire le launcher Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Petit retour pour l'autonomie,je l'utilise depuis hier après midi en intensive ( 3h de 3G,sms+musique) et la je suis toujours a 46 %,elle tien vraiment bien ;) Par contre la fluidité ayant été habitué a une 2.2 en custom kernel je suis un peu déçu :( Mais sa viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Aucun soucis pour moi, pas de fc, rein du tout... les correctifs ameliorent doucement cette rom... Pour la batterie il est vrai qu elle fond plus vite avec le bravia, mais c est tellement plus beau ! La rom va s ameliorer rapidement, mais wolf doit refaire tous ses script de la 2.2 qui ne sont bien sur plus compatibles avec la 2.3.3. en meme temps la 2.3.3 n est sortie qu il y a quelques jours, patience... La BS 2.3.3 ne devrait pas tarder a pointer le bout de son nez, du moins pour certains privilégier ( comme moi :P ) qui devraient la recevoir ce soir en test... c est une question de jours... Edit: en cas de soucis avec cette rom, retentez une installation complete, limite en partant de la 2.1, perso c est ce que je fais et aucun probleme a déclarer pour l instant... Modifié 2 août 2011 par lilyum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouii vivement la BS 2.3.3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouii vivement la BS 2.3.3 :P Que veut dire BS 2.3.3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Beau Sable 2.3.3 Blue Sparks 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Que veut dire BS 2.3.3??? Blue Spark 2.3.3 c'est la Rom de Malabarth ;) Edit : Grrr Crackmort toujours plus rapide :| Modifié 2 août 2011 par Tra'Aze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts