Aller au contenu

WB-XPERIA TW Gingerbread | FULL ROM 006 | 100% Mobile Bravia | 4/8/2011

lilyum

Recommended Posts

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Changelog:

New Google Talk 1.3 with Video/Audio Calling

New Layout when adding a Widget [1 Category instead of 6 entrys]

Fixed wrong Language and Timezone

Reverted some Tweaks from 003 i deleted in 004

Ported Tweaks from other Devices and optimized for X10

Process Priority Tweaks wich improves Startup of 17 stock Apps!!

Fixed Permission of be_movie and be_photo Files

New build.prop Tweaks

New Sysctl Tweaks

Fixed Automatic ZipAlign of Apps

Automatic wipe of Dalvik Cache when flashing Update [Phone needs longer to settle at first Boot now but will be faster after some Time]

Vous avez testé google talk avec video et audio ?

salut tout le monde ,

je viens d'installer la rom , je voudrais mettre le black théme et installer le speed&hotfix , tout c'est bien passer mais mon x10 n'est plus détecter sous flashtool et pas de mode recovery ?

comment sa se fait svp ?

t as bien recoché le debug usb et le source inconnue?

slt

oui , j'ai eu un message bref au premier branchement au pc comme quoi le pilote périphérique n'est pas installé.. , jamais eu de souçis auparavant

edit: je peux le monter sans pb

Modifié par bob187

demandes a crackmort, il doit avoir la solution, ça me dit quelquechose ce probleme, tu n es pas le seul a l avoir eu..

Oué mais il y a l'appareil photo (comme skype pour iphone 3gs ) :emo_im_undecided:

donc tu vois ou tu es vu en fait, c est l un ou l autre...

slt

oui , j'ai eu un message bref au premier branchement au pc comme quoi le pilote périphérique n'est pas installé.. , jamais eu de souçis auparavant

edit: je peux le monter sans pb

Direction la FAQ pour réinstaller le driver debug ;)

C est bien qu est ce que je disais !!!

Crackmort sait tout ! Crackmort est grand ! Crackmort est beau ! Crackmort... c est un peu la couille gauche du dieu du x10 !!!

Pour la calibration batterie c'est compliqué...

Battery Calibration

Il y a une application pour tout... XD

slt

lol merci ,excuse mon ignorence..

concrètement quelles sont les nouveautés apportées , j'etais en bs 2.1

je ne peux toujours pas télécharger sur megaupload via un navigateur ? (toujours un échec ) mon pote avec son desir hd non rooter fait sa quand il veut , c'est quoi la différence ?

pour changer de thème , je clic sur le home puis "thèmes" ,j'ai ce message "aucune application ne peut effectuer cette action" .. le bleu je kiff pas trop

donc j'ai installer le black theme via xrecovery mais je vois pas vraiment de diff mis a part la barre en haut du home ?

Pour personnaliser un peu la rom je te conseil de changer de launcher (launcher pro ou adw ou go launcher par exemple), tu as ensuite des thème pour ceux ci dispos sur le market.Tu peux ainsi personnaliser un minimum la rom en attendant le développement des customs roms et divers thèmes.

Pour les diff 2.1/2.3

"C'est par pour rien que Malabarth se décarcasse!" :lol:

Pour personnaliser un peu la rom je te conseil de changer de launcher (launcher pro ou adw ou go launcher par exemple), tu as ensuite des thème pour ceux ci dispos sur le market.Tu peux ainsi personnaliser un minimum la rom en attendant le développement des customs roms et divers thèmes.

Pour les diff 2.1/2.3

"C'est par pour rien que Malabarth se décarcasse!" :lol:

merci j'y vois plus clair entre les différentes version , je test de suite , des pack de thèmes et icons pour launcher pro sa se trouve ?

tape "launcher pro theme", je pense qu'il y a du choix ;) dans android market . Je crois même que les theme adw sont compatibles avec launcher pro depuis une récente maj.

Modifié par Mikami

ADW est mon préféré, mais go launcher a l avantage d integrer un systeme de menu interessant pour fermer les applis en cours... a testé je trouve ça vraiment bien bran... fait ;)

• Créer...