Aller au contenu

WB-XPERIA TW Gingerbread | FULL ROM 006 | 100% Mobile Bravia | 4/8/2011

lilyum

Recommended Posts

WB-XPERIA TW Gingerbread | Speed&Hotfix 007

Changelog 007:

includes xLoud

will remove some System Apps and install back as Data App [so Users can easily uninstall and becouse then App doesnt run in Background always like a System App]

new VM Tweaks

Dalvik Cache and Cache Tweaks

includes Audio [Notification...] on SD Card instead of System

new Bootanimation

Compcache enabled [Not sure if it will work yet]

new Process Priority Tweaks

new Sysctl Tweaks

new Network Tweaks

new Busybox 1.19

native Adblocking

SD Card Tweak optimized & new SD Card Tweaks

native Taskkiller less aggresive

Media Scanner delayed to speed up Boot

chargemon fixed to work with Xperia Reboot Options App

alot Memory and RAM freed!!

Modifié par Mikami

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

installer la 006 tout nickel, juste que dans le market, dans mes applications j'ai un GROS BLANC, ya rien...et ca me stresse ! lol

par contre ya la 007 et je peut la DL, mais si je la flash, ca va tout revenir a zero ? comment ca ce passe ?

PS : il dit que ya fps uncap mais perso fps2D bloque a 34FPS... je sais pas quoi faire.

sur les customs kernels on devrait gagner du fps... :lol:

Sinon sur cette V07 je ne pouvais pas changer de fond d’écran via la galerie, écran noir...j'ai résolu l'affaire en remettant la version de la galerie de la v006 et tout est niquel!

Sinon Xloud,bravia engine, dlna Ok! B)

ps: idem pour le fc au start, j'ai desinstaller l'appli alarmes et tout est ok, je vais tenter de réinstaller l'appli alarme de la v006.

Edit: apparemment pour débloquer les FC de démarrage et les problème de galerie il faut aller dans xrecovery/advanced option/fix permissions.

Modifié par Mikami

Edit: apparemment pour débloquer les FC de démarrage et les problème de galerie il faut aller dans xrecovery/advanced option/fix permissions.

Réinstallé la v7 et fix permission ok pour les fc

Pour le Widjet contrôle de l’alimentation j’ai pris widjetsoid2x

dites moi, je suis en 006, mais si je veut mettre les dernieres nouveautées de la 007 ou meme 009 ou plus quand elles y seront, il suffit de reflasher avec custom zip et voila ? on perds rien et c'est nickel ?

Merci

Perso j'ai flasher par dessus et ça s'est bien passé.Juste penser , après avoir flasher, rester dans xrec, aller dans "advanced option" puis "fix permission" cela résoud normalement le probleme de fc de l'horloge au démarrage ainsi que le bug de la gallerie.

dites moi, je suis en 006, mais si je veut mettre les dernieres nouveautées de la 007 ou meme 009 ou plus quand elles y seront, il suffit de reflasher avec custom zip et voila ? on perds rien et c'est nickel ?

Merci

Quand ce sont de petits update, tu flash seulement en custom.zip. Il y a aucune donnée de perdu.

ah okay merci (FC ??? kezako ?) oui ben je ferais ca sur la 008 ou 009, la je suis bien en 006 :) merci en tout cas pour l'explication

Force Close. C'est le message d'erreur que tu as lorsqu'une application plante, elle est fermée de force car elle ne réagit plus ;)

Ah FC = force close, j'avais pas capter lol merci

et pour mon market avec "mes applications" vide...je ne comprends pas, j'ai essayé ta version officiel du X10 3.0.26 ca fait pareil, j'ai aussi celle de la rom en 3.0.27 pareil...:(

j'ai essayé effacer donnés, effacer cache etc, je ne pense pas que ca vienne de la rom 006 mais un reglage ou un truc.

Quand je prends une appli et que je vais dans mes applis, elle apparait en train de telecharger puis ya marquer : installé 1 mais si je part et reviends : vide...jai aussi essayer d'appuyer partout , il se passe rien.

Modifié par Zouiguipopo

Ah FC = force close, j'avais pas capter lol merci

et pour mon market avec "mes applications" vide...je ne comprends pas, j'ai essayé ta version officiel du X10 3.0.26 ca fait pareil, j'ai aussi celle de la rom en 3.0.27 pareil...:(

j'ai essayé effacer donnés, effacer cache etc, je ne pense pas que ca vienne de la rom 006 mais un reglage ou un truc.

Quand je prends une appli et que je vais dans mes applis, elle apparait en train de telecharger puis ya marquer : installé 1 mais si je part et reviends : vide...jai aussi essayer d'appuyer partout , il se passe rien.

Il faut l'arrêter puis vider le cache de l'application et puis reboot. Je l'ai fait et tout est revenu.

ah j'ai fait pareil mais au lieu de reboot, eteint...et rien :( j'ai essayer reboot et toujours blanc

dit moi si tu as fait comme moi : parametres, applications, gerer applications, toutes et la moi j'ai Android Market 1.0 a 4.0Ko qui est totalement grisé, pas de cache ou autre

et aussi MARKET en 3.0.27 ou on peut forcer l'arret, effacer les données et effacer le cache et c'est ce que jai fait : forcer l'arrer puis effacer cache puis reboot

et ... puis toujours blanc...

Modifié par Zouiguipopo

Hotfix 008v4 http://www.mediafire.com/?u7ic3owy3jmjm5b

Changelog 008

Power Control alternative included

Force Close Fix [Only Alarm Clock Volume left, change Alarm Clock Volume in Settings instead of the Alarm Clock App itself works fine]

Wifi scanning/reconnect fix

All Notifications & Ringtones of 006 [Addon on OP]

Changed Process Priority Tweaks

New Tweaks

Timescape Widget from latest ARC Firmware [The App is still X10 2.3 one, only Widget from ARC]

et le theme manager est en cours de portage, il reste 2/3 bugs http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1205329

Modifié par Mikami

N ayant pas le temps de m occuper du suivit de cette rom en ce moment et plutard ( vacances , etc...), je vais faire supprimer ce sujet si Quelqu un veux bien rouvrir un sujet sur cette rom et en assurer le suivi comme il le faut...

Toutes mes excuses, mais je prefere laisser faire quelqu un qui aura le temps d afficher les mises a jour et tout et tout...

• Créer...