lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Wolf TW | Gingerbread 2.3.3 | Theme, Tweaks & Extra's | lien XDA Dont flash Zdzihus Bravia Engine or FPS Uncap becouse it will wipe my Tweaks, i already included all so you dont need additional flashing in my ROM . Vous aurez besoin de: -Une rom avec recovery -flashtool -FTF bundle posté plus bas -Update.zip posté plus bas Features Stock SE 2.3.3 ROM prerooted (superuser files pre-installed, busybox pre-installed) Recovery 0.3 (fully working) FPS Uncap Very Light [94mb] All is working including Camera and Xrec 0.3 Build.prop tweaks Automatic CPU Profile Switcher Automatic ZipAlign SD Card Speed boosted VM/Sysctl tweaks Kernel tweaks Android Internal Taskkiller tweaked I/O Scheduler tweaks Reduced lags Better memory management Network speed tweaks & improvements Installation : * Suivez les étapes précisément : 1- reboot en xrecovery 2- Faire les wipes cache, data,... 3- Flasher le fichier update.zip Si vous n étiez pas encore en 2.3.3 : NE PAS REBOOTER apres avoir flashé la rom !!! 4- enlever la batterie, attendre une trentaine de seconde, 5- remettre la batterie sans démarrer, 6- Flash du fichier X10i_3.0.1.G.0.75_only_kernel_baseband.ftf contenu dans le ftf bundle via flashtool et redémarrer, 7- Faites vous plaisir !!! ;) Downloads FTF bundle (contains only kernel & baseband from stock SE FW 2.3.3) V2 Wolf_GB_2.3_TW_006.zip for Baseband 71 PlayNow+PhotoWidget for Xrec Thanks Doomlord, i took your prerooted one as Base and your Thread Layout too, i made my own but Chrome froze and was to angry to recreat it, so hope you dont mind! enThanks to kxhawkins too and zdzihu for Xrecovery GB ready and FPS Uncap!BONUS PlayNow+TrackID and all Widgets for Xrec: http://www.mediafire.com/?twf44n86hlqxxdq [Photo Widget, OnOff Widget, Status Switch, and another ARC Style Clock Widget] [Flashable via Xrec] Timescape,Facebook Integration + Evenstream Remover: http://www.mediafire.com/?4z3b5rxts0cqdob [Automatic remove via Xrec flashing] Panorama App from SE: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14650041 Black Theme for ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198331 Circle Battery Mod: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1194266 Skype video calling: [Click HERE for the changelog][Doesnt wipe anything] The epic feature - 100% BRAVIA ENGINE - is now available for 2.3.3 ROM! The difference is just amazing. It seems that it adds some pixels and enables some pixels to display some more colors!!! Check it yourself: Modifié 4 août 2011 par lilyum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Plus qu'à traduire Merci Lilyum ça aide ce raccourcis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) traduction et mise en page complete ce soir, je vais profiter du beau temps un peu :P Modifié 30 juillet 2011 par lilyum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 On habite pas le même trou lol!!! Il pleut depuis plus de 3 semaines chez moi! Pas de soleil du tout pendant ce foutu mois de Juillet B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je parlais pour de moi pour traduire xD Pas besoin d'être bilingue pour comprendre 10 étapes ^^ Dont certaines qu'on sait faire depuis la 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je parlais pour de moi pour traduire xD Pas besoin d'être bilingue pour comprendre 10 étapes ^^ Dont certaines qu'on sait faire depuis la 2.3.3 je sais bien, mais c est pas le cas pour tout le monde, donc ça évitera qu on me pose 50x la question :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En tout cas, j'ai essayé et j'ai adopté. J'ai hâte de voir les futures releases de Wolfbreak. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Le lien pour télécharger la Rom marche pour vous? Je clique sur "Click here to start download from MediaFire.." et au lieu de télécharger il actualise la page :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Le lien pour télécharger la Rom marche pour vous? Je clique sur "Click here to start download from MediaFire.." et au lieu de télécharger il actualise la page :( lien ok dans mon tuto Update.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 lien ok dans mon tuto Update.zip Merci ! ^^ Mais je pense que c'est de mon coté que sa coince...J'ai dl sur mon X10 sava prendre une heure mais au moin sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tout marche très bien sur mon tel, très stable et fluide, a suivre car j'ai pas testé gps et apn/cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 deja un premier Fix !!! Hotfix 001 [Optimized Tweaks,Fixed Tweaks + 50% Bravia Engine ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Hotfix v2, le 01 a été amélioré apparemment. Speedtweak/Hotfix 002 [New Tweaks,Scripts and new Youtube&Market Apps + Bravia Engine in Display Settings] Doesnt wipe anything http://www.mediafire.com/?64zf7zbl2bi4cxe Modifié 30 juillet 2011 par Mikami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 :rolleyes: mise a jour du post et test dans la foulée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est quand même des ours les mecs d'XDA, une journée après la MAJ, on dispose déjà de plein de trucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 le 50 % bravia ameliore bien la qualité d affichage je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 rajout du fix pour les FC du configurateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 installé chez moi, le tel a jamais redémarré, donc retour en stockrom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Très bonne cette rom,...,et c'est que le début! :rolleyes: Perso pour une touche esthétique j'ai flasher le ".zip" de achotjan qui permet de passer la couleur d'activité des icones de la barre de statut en vert, très joli! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192469 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir, Je viens de l'installer, tout marche à merveille :D C'est vrai que c'est bien fluide quand même ! :P Merci pour le tuto et les liens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 merci lilyum Mais un petit truc pas besoin de : NE PAS REBOOTER5- enlever la batterie, attendre une trentaine de seconde, 6- remettre la batterie sans démarrer, 7- Flash du fichier X10i_3.0.1.G.0.75_only_kernel_baseband.ftf contenu dans le ftf bundle via flashtool et redémarrer, Si on est déjà en 2.3.3 avec le recorvery C'est juste une précision ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiragun Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'ai du mal à comprendre ce que tu veut dire par là Quent01120 :-s sa deviens quoi alors la procédure concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Si tu as déjà la 2.3.3 avec le recorvery installer alors tu n'as pas à faire la partie que j'ai citer tu peux directement rebooter Si tu n'as pas la 2.3.3 a la base tu doit faire toutes la procédure Et autre question FPS uncap? Je n'arrive plus a trouver de lien (je suis perdu sur XDA a cause de mon anglais) Est il opérationnel sur cette rom ou pas? Modifié 30 juillet 2011 par Quent01120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui il est opérationnel :) (...) Features Stock SE 2.3.3 ROM prerooted (superuser files pre-installed, busybox pre-installed) Recovery 0.3 (fully working) FPS Uncap Very Light [94mb] All is working including Camera and Xrec 0.3 (...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) merci lilyum Mais un petit truc pas besoin de : Si on est déjà en 2.3.3 avec le recorvery C'est juste une précision ^^ effectivement, je vais modifier ça ;) Modifié 31 juillet 2011 par lilyum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts