alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'ai pas tout compris la ^^ je prend le t10 ou t24 ? par contre j'ai un problème (pour le t10), quand je veut choisir mon fichier décompréssé dans Odin dans la case PDA, je ne peux pas le selectionner, le fichier est au format fichier justement, pas d'extension tar, md5 ou smd... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Sur cette page, le lien pour télécherger le .tar si tu es inscrit et loggé sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je viens de m'inscrire et je suis connecté, mais toujours le même problème, le lien est bien celui ici ? (voir capture) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 le K-i t est le tout dernier je crois mais pas sur, a confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'aimerais deja réussir à télécharger le k15i-t10 ^^ les changements apporté par le speedmod par rapport au cf-root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 il ne root pas, et pas d'application spécifique d'installé (du genre CWM, et tweaks), mais il est plus performant que le cf-root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mais le CWM est dans le recovery mais on ne peu juste pas y accéder depuis une applis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 plus rapide quoi :) c'est bon en faite c'est moi qui faisait n'importe quoi, je décompressé l'archive alors qu'il ne fallait par car elle était déjà au format .tar :emo_im_lips_are_sealed: je commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok (en effet c'est con) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) lol totalement ^^ par contre mon téléphone n'est pas détecté dans Odin, sa me fait une sonnerie anormal quand je le branche, alors qu'il est détecté quand je le branche normalement... :/ Edit : et quand je régle mes paramètre USB pour me connecté sur Kies, pareil échec de l'installation des pilotes... :emo_im_undecided: Modifié 5 septembre 2011 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 sa fait pas tuduuu plein de fois en mitraillant super rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 oui c'est sa.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 moi aussi same l'a fait un jour, des caches d'applications en .XXXX foutent la m****, faut que tu nettoie le system/apps en faisant un reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je vais un reset complet de mon telephone ? ou si c'est local je ne connait pas la marche a suivre.. Sinon si c'est un reset complet ou si je vais perdre des animations, tanpis ce n'est pas grave je ne passe pas en speedmod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 oui faut faire un reset normal, mais tu ne perds pas tes animations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 mais je perd tout le reste non ? appli et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 applis, réglages, et contacts (sauf si sauvegardé sur ton compte google ou ta sim), mais photos vidéos musiques sont conservés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok non ben tanpis je préfère rester comme sa, je m'y pencherai peut-être plutard une fois que j'aurais réélement compris my bakcup pro pour la sauvegarde/restauration et le reste. Merci quand même de l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 de rien ;) Et bonne rentrée demain ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Euh une dernière question par hasard ^^ quand j'ai changer de ROM et installer le Cf-root, j'utiliser un autre PC, (qui est désormais très deffecteux mais qui parfois fonctionne), si j'essai d'installer le speedmod sur celui-ci, est-ce possible qu'il soit détecté par Odin ? ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 non sa nemarchera ps même si les drivers sont bien installés, sa risque de refaire le tudduu super rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok merci donc inutile de le rallumer ^^ je vais me pencher sur la sauvegarde des fichier Efs et nv-data et je verrais bien pour le reset alors si j'y parviens car j'ai pas envi de tout réinstallé :P encore un grand merci pour toute l'aide apporté au cours de ces 15j-3 semaines !! bonne continuation a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 merci a toi aussi . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.