Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

alors premier souci sous windows 7 toujours dans le tuto debridage mode recovery et download lorsque je lance la commande adb reboot download il me dit adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande ....

Posté(e)

tu peut utiliser d'autres méthodes que le adb pour passer en download. Il y a la boite a outil d'helroz sur le market qui te permet de passer en download directement depuis le téléphone...

Posté(e)

tu n'as pas la rom JPK, donc normal que sa ait planté, et en plus tu n'a pas le mode download...essaye quand même de passer en download, mais si sa marche pas c'est le câble magique ou sav....

Une question: étais-tu en 2.2 ou 2.2.1 ? PArce que t'aurais pu rooter baucoup plus simplement et sans risque, t'avais qu'a demander je t'aurais aidé...

Posté(e)

bon j'ai enlever la sim et relancer en download il es en mode download est ce que y a une solution pour reflasher comme il fau pour qu'il demarre ?

Bin si tu es en mode download suis se tuto a l a lettre

page 1

@+

Posté(e)

merci beaucoup sa y es après une grosse frayeur je m'en sort ! je suis a configuration des APN ( j'ai du attendre ce soir pour reprendre j'ai bosser toute la journée !! :( )

Posté(e) (modifié)

sa y es j'ai réussi !!! merci baboulinet de m'avoir aider dans mes déboire et merci au créateur du tuto !!

je suis a 1445 sur quadrant

Modifié par twistbaloo
Posté(e)

Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre, tout va bien sauf que j'ai l'application sms qui merdouille maintenant

ça me met com.android.mms doit etre fermé

donc plus d'accès aux sms/mms

avez-vous déjà eu ça?

Merci par avance,

Cyrille

Posté(e) (modifié)

moi j'ai pas eu ce soucis ...tu as bien configurer les apn ?

Oui, j'ai installé le fichier fourni par bouygues

Handsent ne fonctionne pas non plus quand j'ai ce message

Au bout d'un moment ça revient

Modifié par cyrille_69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...