FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le 1 si tu veux le menu power avec l'extention + l'effet CRT Le 2 si tu veux les 2 du dessus + le lockscreen Android Le 3 si tu veux les 2 du 1 + le lockscreen Glass Tout simplement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Oki, merci ! Le choix va être rude, notamment pour le lockscreen ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Tu en essaye un puis si il ne te convient pas tu met l'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 c'est l'avantage des zips, t'aime pas, tu rezipe un nouveau zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 "Mon quotidien" en zip est disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 enfin !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Elle vaut quoi cette appli? Elle sert à quoi au juste? Et quelqu'un a une idée pour mes légers soucis? (à noter que l’icône de gps activée tout le temps c'etait avant ce flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 non aucune idée pour tes problèmes, reflash pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour ton tuto qui est tout simplement excellent (et merci à l'aide de baboulinet ^^), j'ai simplement installé le Cf-root, tu me conseil d'installer par dessus le speedmod ? cela n'aura aucunes incidences sur mes paramètres, appli et autres ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 non aucun rapport avec un paramètres, le speedmod est plus performant donc vas-y tu risque rien...en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Et voilà, c'est fait !!! Ca a l'air super sympa !!! Le clavier Swype a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 quoi ? C'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Si si, c'est bon, j'ai trouvé !!! En tout cas, super tuto ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poljot13 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Depuis le flash j' ai un bug sur le clavier Swype: L’appui long sur les touches x, c, v, b ,et n ne donne pas ce qui est indiqué au clavier. L'appui long sur x donne / au lieu de 7 L'appui long sur c donne 7 au lieu de 8 L'appui long sur v donne 8 au lieu de 9 L'appui long sur b donne 9 au lieu de 0 L'appui long sur n donne 0 au lie de / Quelqu'un d'autre à t-il ce bug ? Y 'a t-il un correctif a apporter et comment ? Sinon le reste marche. Pour la boussole ça s'est remis en place tout seul, pour le % batterie il s'est recalibré tout seul après plusieurs cycles charge-décharge. Au total je suis content car cette rom gère beaucoup mieux la ram et l'espace données personnelles que ma rom précédente (tayutama froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Faut juste reinstaller le fichier swype.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 le bug du swype est connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oui il est connue il y a un clavier swype à télécharger ICI à mettre sur la SD interne et à installer depuis le phone avec "Mes Fichiers" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 par contre moi depuis que j'ai mis la SuprSam je n'arrive a installer le nouveau swype :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Demande à willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 ok! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Euh pour le speedmod je prends le t8, t9 ou t10 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Euh pour le speedmod je prends le t8, t9 ou t10 ? merci Je te conseille de prendre la version la t10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxpc Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Euh, avant de faire n'importe quoi : 1- Le KERNEL SpeedMod Gingerbread K15H-T** : j'imagine qu'il faut prendre le dernier : T10 ? Merci ! fais pas attention au titre du POST, le dernietr c'est le T24 : >> K15H-T24 : Neutral / Cold (+Blue) / Warm (+Yellow) screen color options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ok je fais sa de suite alors :) Au niveau des changements, c'est "uniquement" plus de rapidité ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Attention, le dernier SpeedMod est le T15I-T10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.