FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Le 1 si tu veux le menu power avec l'extention + l'effet CRT Le 2 si tu veux les 2 du dessus + le lockscreen Android Le 3 si tu veux les 2 du 1 + le lockscreen Glass Tout simplement !! Citer
ThunderVX Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Oki, merci ! Le choix va être rude, notamment pour le lockscreen ! ;) Citer
FrostedAndroid Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Tu en essaye un puis si il ne te convient pas tu met l'autre !! Citer
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 c'est l'avantage des zips, t'aime pas, tu rezipe un nouveau zip ;) Citer
EricGomes Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 "Mon quotidien" en zip est disponible ! Citer
bigbandicoot Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Elle vaut quoi cette appli? Elle sert à quoi au juste? Et quelqu'un a une idée pour mes légers soucis? (à noter que l’icône de gps activée tout le temps c'etait avant ce flash) Citer
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 non aucune idée pour tes problèmes, reflash pour voir ^^ Citer
alexis777 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Merci pour ton tuto qui est tout simplement excellent (et merci à l'aide de baboulinet ^^), j'ai simplement installé le Cf-root, tu me conseil d'installer par dessus le speedmod ? cela n'aura aucunes incidences sur mes paramètres, appli et autres ? merci Citer
baboulinet89 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 non aucun rapport avec un paramètres, le speedmod est plus performant donc vas-y tu risque rien...en vrai. Citer
ThunderVX Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Et voilà, c'est fait !!! Ca a l'air super sympa !!! Le clavier Swype a disparu ? Citer
ThunderVX Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Si si, c'est bon, j'ai trouvé !!! En tout cas, super tuto ! :) Citer
poljot13 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Depuis le flash j' ai un bug sur le clavier Swype: L’appui long sur les touches x, c, v, b ,et n ne donne pas ce qui est indiqué au clavier. L'appui long sur x donne / au lieu de 7 L'appui long sur c donne 7 au lieu de 8 L'appui long sur v donne 8 au lieu de 9 L'appui long sur b donne 9 au lieu de 0 L'appui long sur n donne 0 au lie de / Quelqu'un d'autre à t-il ce bug ? Y 'a t-il un correctif a apporter et comment ? Sinon le reste marche. Pour la boussole ça s'est remis en place tout seul, pour le % batterie il s'est recalibré tout seul après plusieurs cycles charge-décharge. Au total je suis content car cette rom gère beaucoup mieux la ram et l'espace données personnelles que ma rom précédente (tayutama froyo) Citer
bigbandicoot Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Faut juste reinstaller le fichier swype.apk. Citer
FrostedAndroid Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Oui il est connue il y a un clavier swype à télécharger ICI à mettre sur la SD interne et à installer depuis le phone avec "Mes Fichiers" !! Citer
baboulinet89 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 par contre moi depuis que j'ai mis la SuprSam je n'arrive a installer le nouveau swype :( Citer
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Euh pour le speedmod je prends le t8, t9 ou t10 ? merci Citer
EricGomes Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 Euh pour le speedmod je prends le t8, t9 ou t10 ? merci Je te conseille de prendre la version la t10 ;) Citer
boxpc Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Euh, avant de faire n'importe quoi : 1- Le KERNEL SpeedMod Gingerbread K15H-T** : j'imagine qu'il faut prendre le dernier : T10 ? Merci ! fais pas attention au titre du POST, le dernietr c'est le T24 : >> K15H-T24 : Neutral / Cold (+Blue) / Warm (+Yellow) screen color options Citer
alexis777 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ok je fais sa de suite alors :) Au niveau des changements, c'est "uniquement" plus de rapidité ? :) Citer
chon Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Attention, le dernier SpeedMod est le T15I-T10... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.