Jump to content

[MIUI] BlueST thème 3.1

Recommended Posts

@Aureli1v : le thème de Yuri n'est pas arrêté, il est juste plus disponible sur frandroid mais miui-france ;)

Mon thème est applicable sur toutes les versions de Miui récentes et pour tous les terminaux :)

Pour faire un thème, ce n'est pas compliqué (dans la théorie après en pratique c'est autre chose ... xD ). Ce que tu peux faire c'est passer un thème en zip et regarder comment c'est fait à l'intérieur comme ça tu pourra te faire une idée de comment ça marche ;)

@eroye : merci ;)

j'ai spécifié au début que j'avais laissé à l'ancien format pour ceux qui voulait modifier le thème (pour usage personnel) donc c'est normal mais theme manager fait la conversion normalement.

Après j'ai pas encore testé la dernière version donc je sais pas si il y a encore eu des modifications au niveau de l'architecture, je m'y pencherai dimanche parce que pas le temps la ;)

Sinon merci :)

Ce qui change avec le nouveau format, c'est [color=red]qd[/color] tu dézippes ton thème, ce ne sont plus des dossiers qui apparaissent mais des fichiers sans extension (qui sont les dossiers mais compréssés).

Si tu veux consulter le contenu ou le modifier, tu dois rajouter l'extension "zip" à chaque dossier et surtout les dézipper avec l'explorateur windows (pour ceux qui sont sous windaube). Avec d'autres logiciels genre 7zip, tu risques d'avoir des erreurs au moment de l'extraction.

Edited by akuleluovi

Oui je sais mais il y a des problèmes d'extraction quand c'est au nouveau format, donc je l'ai laissé ainsi.

Après si il faut je peux le mettre au nouveau format en ligne, mais pour ce qui est des icônes c'est normal qu'ils n'y soient pas ils ne sont pas dan le thème je l'avais précisé au premier poste