Aller au contenu

[MIUI] BlueST thème 3.1



Recommended Posts

Super,

Alors je vais faire mon marché de Noel

- Tank hero :com.clapfootgames.tnkhero-1.apk

- Defender : com.droidhen.defender-1.apk

- Field Goal : com.pikpok.kikfg-1.apk

- SFR Wifi : com.sfr.android.sfrwifi-1.apk

- Paper Zombie : com.wildbit.paperzombie-1.apk

- Zynga Poker : com.zynge.livepoker-1.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette nouvelle release GST j'aime beaucoup !

Si je peux te faire juste deux trois remarques, sur le lockscreen il y a un décalage de la position entre les deux phrases d'indication pour déverrouiller. Ça fait que lorsqu'on déplace l'anneau on voit le texte remonter d'un cran.

Sinon je trouve que le volet de notification ne colle pas trop avec le thème, pas assez simple et épuré. Mais ça n'engage que moi ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de bosser dessus un peu là, j'ai ajouté la date en dessous de l'heure, je l'ai passé en français :P , mais j'ai pas réussi à placer les deux phrases au même niveau ... Pourtant dans le manifest elles sont exactement à la même place et à la même hauteur de police donc je comprend pas ...

Enfin voilà, j'up ça demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de modifier un lockscreen de ce type qui avait aussi le texte décalé. Une solution rapide et efficace que j'ai trouvé, c'était de supprimer le texte ^^

Oui je ne me suis pas trop foulé !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'image que tu as inséré n'a pas l'air de s'afficher. Mais de toute façon je le verrai bien dans la prochaine maj ! Et vu l'heure à laquelle tu postes, ça veut dire que c'est pour aujourd'hui ? ^^

Et hâte de voir ton prochain pack d'icones aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai collé mon frère devant battlefield pour être tranquille mais j'ai pas acces au pc donc je ferai la mise a jour tout a l'heure ;)

Pour le nouveau pack je mettrai en ligne dés que possible, mais j'en ai pas beaucoup la donc j'attend un peu ;)

Quand j'aurai au moins les icônes de base de miui je posterai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je recherche déjà depuis un moment à récupérer le wallpaper gris qui est affiché en screenshot sur la première page, très sobre et lisible pour le contenu affiché, j'aime beaucoup :)

Par ailleurs, pourriez-vous envoyer un lien (ou un nom) des icônes utilisées sur la première page et sans plusieurs screen de ce sujet ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Eh bien Mes sir, en tant que nouvel adepte de MIUI sur mon petit X8, j'opterai bien pour ton thème fort beau sobre et élégant ^^.

P.S: Le lien de tes icônes n'est pas valide, ça veut dire qu'ils sont incorporé dans le thème en fin de compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...