sirtagada Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 @Aureli1v : le thème de Yuri n'est pas arrêté, il est juste plus disponible sur frandroid mais miui-france ;) Mon thème est applicable sur toutes les versions de Miui récentes et pour tous les terminaux :) Pour faire un thème, ce n'est pas compliqué (dans la théorie après en pratique c'est autre chose ... xD ). Ce que tu peux faire c'est passer un thème en zip et regarder comment c'est fait à l'intérieur comme ça tu pourra te faire une idée de comment ça marche ;) @eroye : merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 il y en a 3 même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Oui en plus :P D'ailleur le color est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Une barre de notif colorée et il serait parfait! Du beau boulot en tout cas bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 oui j'y réfléchie à la barre colorée mais je sais pas trop comment la faire parce que beaucoup de monde en a mais je voudrais pas faire pareil que les autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Trop tard tu es sur miui :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Lol non c'est pas du conformisme Miui, c'est une base qui évolue suivant les envies du créateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Slt GST J'ai installé ton thème super sympa , mais j'ai un problème (enfin pas un gros ) , voila dans mes contacts le fond d'écran est noir et les ecritures sont de la même couleur.Donc biensur j'arrive pas a voir les noms As -tu une soluce? :lol: Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 @Samy : Moi j'ai pas le soucis, tu as modifié le thème ou mis une partie d'un autre thème? @Ney : Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) j' ai juste mis la barre de notification de yuri Problème résoluto j'ai remis ton thème et hop voila Modifié 13 août 2011 par samy97200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Donc c'est parce que ça change le framework ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 A quand le new thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 A quand le new thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 C'est en route, je change quelques petits trucs surtout sur la barre de notif en fait à ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le thème n'est plus au bon format avec les nouvelles version de MIUI. Je suis en 1.8.19 de JuJu et il y a des choses (icones, certains fonds) qui ne s'adaptent plus je pense. Sinon magnifique GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 j'ai spécifié au début que j'avais laissé à l'ancien format pour ceux qui voulait modifier le thème (pour usage personnel) donc c'est normal mais theme manager fait la conversion normalement. Après j'ai pas encore testé la dernière version donc je sais pas si il y a encore eu des modifications au niveau de l'architecture, je m'y pencherai dimanche parce que pas le temps la ;) Sinon merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Ce qui change avec le nouveau format, c'est [color=red]qd[/color] tu dézippes ton thème, ce ne sont plus des dossiers qui apparaissent mais des fichiers sans extension (qui sont les dossiers mais compréssés). Si tu veux consulter le contenu ou le modifier, tu dois rajouter l'extension "zip" à chaque dossier et surtout les dézipper avec l'explorateur windows (pour ceux qui sont sous windaube). Avec d'autres logiciels genre 7zip, tu risques d'avoir des erreurs au moment de l'extraction. Modifié 20 août 2011 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Oui je sais mais il y a des problèmes d'extraction quand c'est au nouveau format, donc je l'ai laissé ainsi. Après si il faut je peux le mettre au nouveau format en ligne, mais pour ce qui est des icônes c'est normal qu'ils n'y soient pas ils ne sont pas dan le thème je l'avais précisé au premier poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je kiff ce thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Je n'arrive pas a modifier les icones pour en avoir des plus sombres comme celle de Yuri Modifié 29 août 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Demandes-lui directement au pire ça sera mieux ;) @david : merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Pas bete :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'adore ton theme mais je me posais une question: A la longue je trouve ton thème un peu trop sombre dans les menu et surtout dans la barre de notif, comptes tu en faire une version light un jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Dans la barre de notif? elle est transparente c'est pas très sombre ... Sinon là je bosse sur un rendu plus sombre donc non pour le moment ce n'est pas au programme mais pourquoi pas sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.