sirtagada Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 ok donc c'est normal, la plupart des fonds d'écrans sont avec une résolution de 480x800, mais le Defy a une résolution de 480x854 ... Ce qui fait que les fonds d'écrans spécifiques ne sont plus calés ... Il faut donc chercher celui ci avec la bonne résolution ... Il te faut donc un wallpaper d'une dimension de 960x854 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Le problème c'est qu'il y a la bordure de ton wall à toi qui coupe mon wall du coup le mien est rétrécis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 heu??? pas compris xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Il veut parler du dock non ? Sinon GST, tu vas continuer des mises à jour pour ce thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oui j'ai oublié que c'est ton dock qui coupe le wall et du coup le format de base n'est pas le même ( wall - ton dock < wall) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui bien sur, c'est qu'en fait je bosse pas mal en ce moment et l'ordi est un peu mis de côté malheureusement ... mais quand je peux je fais 2 ou 3 icônes, je rajoute quelques trucs ;) Pour le wall si il n'est pas assez grand tu les as en grande taille dans ma dropbox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut GST, Alors pour t'es icônes, si tu veux toujours compléter ta collection, je te mets les noms des applications que j'utilise : ebuddy -> com.ebuddy.android-1.apk NFL' 11 -> com.gotv.nflgamecenter.in.lite-1.apk NFL Fantasy -> com.nfl.fantasy-1.apk NFL Rush Pick EM -> com.nfl.pickem-1.apk SFR TV -> com.sfr.android.mobiletv-1.apk SFR Mon Compte -> com.sfr.android.mocompte-1.apk Cut Rope -> com.zeptolab.ctr.paid-1.apk Je rajouterais surement des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ok ;) J'en ai une petite vintaine à faire la j'up après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyChartier Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai un problème quant je veux appliquer ce thème mon defy le convertie mais thème manager ce ferme soudainement donc je sais pas comment faire il me dis que ce thème est en format ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 je vais l'uploader au nouveau format avec la nouvelle mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyChartier Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ok Merci beaucoup j'aime bien il est sobre donc j’attends avec impatiente :) C'est une question d'heure , de journée ou de semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 De maintenant ;) Sur le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je DL direct :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Super tes icônes sont vraiment super. Juste une petite remarque pour la série d'icône NFL Je pense que pour les icônes NFL Fantasy et NFL Game Pass et NFL Pick EM tu devrais faire la même chose. C'est à dire reprendre l'icône de NFL Fantasy et garder cette basse pour faire le Game Pass et le Pick EM dans la même police avec la même écriture etc.. Qu'est ce que tu en pense ? J'ai été assez clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 O Ok, je m'en doutais un peu ;) Je suis assez d'accord avec toi je les referai ce soir si j'ai le temps sinon demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Même remarque pour l'application SFR Mon Compte le faire comme celui de la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je les ai pas fait pareil les deux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bah oué tu met le chrono comme tu as mis la TV Ca va faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ah d'accord en blanc ;) Je vais faire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Merci GST pour ces nouvelles icônes ! Sinon histoire de compléter certaines de mes applications qui sont pour l'instant sans icône, j'en voudrais bien pour les applications Espace Client et TV de Bouygues Telecom : fr.bouyguestelecom.ecm.android fr.bouyguestelecom.tv.android Si tu as le temps bien sur, ça ne presse pas ;) Modifié 20 octobre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 ouep pas de soucis ;) Je bosse en même temps sur l'appli de launcher pro pour partager le thème à ceux qui n'ont pas MIUI et franchement ... je galère xD Il y a que 7 icônes qui s'affichent sur launcher pro (au lieu de 143 xD ), le reste c'est ceux d'origine ... Je galèèèèère xD Donc si des gens s'y connaissent un peu je suis preneur de tout conseil !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Oui en blanc mais si tu veux la TV est de face et là le chrono est incliné sur le coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je vais faire tout ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 salut. c est quoi ton horloge je l ai pas quand j installe ton thème. merci pour tout car il est superbe Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.