sirtagada Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci :) Pour l'horloge tu parles de la date et tout? Si c'est ça c'est une application c'est pas dans le theme, c'est minimalistic text ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Oki chef merci vais aller voir de ce pas Modifié 21 octobre 2011 par davdu12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 ca a vraiment l'air d'être un superbe theme dommage que le Wildfire ne soit pas compatible Miui lol du coup si ca ne t'ennuie pas grand sir tagada je prend quand même mais pour les icônes :P Mais je persiste il est vraiment superbe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Pas de soucis ;) Et pour ceux qui l'utilisent vous remarquerez que j'ai zapé de modifier le bootanim et que c'est mon perso ;) Modifié 21 octobre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 salut gst, vu que ton theme est vraiment magnifique, je voulais te demander si je pouvais l'integrer a un theme pour cm 7 ( pas dispo tout de suite ) et au cas ou tu ne veut pas le deploiement de tes icones je les changeraient avant de deployer l'apk . Merci d'avance :) ps; j'en modifie certains je vous en feraient pars pour les interesser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Tu peux mais à condition de me citer quand tu le partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Evidemment ;) Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Toujours pas de nouvelle ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ah xD oui ce soir je fais une Maj, j'en ai pas fait car j'ai abandonné miui, j'avais un énorme problème d'autonomie ... Mais je continue le pack ;) je fais les modifs tout a l'heure promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Je vais pas pouvoir up le thème ce soir ... Le temps estimé est d'environ ... 18h ... j'up à environ 3k la minute ... non c'est pas une blague je vous jure ça existe des connexions aussi lentes ... Dès que je peux je le fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'attends avec impatience B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Hello :) désolé pour l'abscence, je fesais des icônes :P j'up le tout bientôt avec les retouches faites et j'ouvre un dossier dropbox avec des icônes d'applications dont je n'ai pas le nom system mais qui peuvent toujours servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Super B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) Mise à jour ;) enfin ... :P Edit : un petit soucis avec les icônes avec mask je modifie et réupload ;) Edit 2 : ok :) Modifié 21 novembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ayant obtenu un Acer Liquid il y a deux jours, je l'ai passé sous rom Miui (après tout, on va pas ce géner ^^) et j'utilise donc ton thème. Et bien franchement, je tiens à te remercier d'avoir fait du travail de si bonne qualité (même si il manque un icone ou deux, par exemple Foursquare ou Sound Hound). Mais il est vraiment magnifique et très complet. Chapeau bas pour ce magnifique travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci :) Ils sont fait tous les deux, je crois même qu'ils sont intégrés au thème. Dis moi leur nom d'application voir si c'est les bons. Pour soundhound c'est le bon je l'avais il fonctionnait, il a dû changer. il faut regarder dans la mémoire téléphone > data > app > appuie long sur l'application > propriétés > com.truc truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je veux bien regarder mais je vois pas trop ou regarder pour avoir le nom complet. Dsl, j'ai encore un peu de mal avec miui, c'est tout nouveau pour moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 télécharges ES explorateur, tu vas dans les paramètres, tu choisis l'option root. après tu appuies sur l'étoile > téléphone > data > app > appuie long sur l'application > propriétés > com.truc truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 C'est bon trouvé ! Alors pour Foursquare c'est com.joelapenna et pour Sound hound c'est com.melodis.midomiMusicIdentifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Soundhound a le bon nom dans le pack et foursquare aussi ... Je voie pas pourquoi ça marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ah bizarre, ba tant pis c'est qu'une icône ou deux, je m'en passerai, c'est pas grave, en tous cas encore bravo pour le magnifique travail que tu as fait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai encore une vieille version de ce thème! Là, je le tiens encore tellement il roxx. (Non, je ne poste pas le bureau) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.