lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 ah sincerement je ne savais pas ! RRooohhhh un défouloir c est vital dans un fofo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ouais, le modérateur qui a fermé avait expliqué qu'ils avaient trop de problèmes de jalousie/fan-boy à cause de ce type de sujet dédié à un appareil en particulier... PS: voilà le sujet en question: https://forum.frandroid.com/topic/40939-le-bar-des-x10-users/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 woww, terrible... bon, ce sujet semble donc voué à fermeture.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tant que les modo n'en entendent pas parler, c'est bon ^^" Et ils n'ont apparemment pas encore remarqué le flood du sujet de la 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Comme tout bon forum qui se respecte, il y a toujours la section "BAR", ou l on parle de tout et rien a la fois... nous passons tellement de temps sur ce forum ( pour certains ) qu une section comme ça, nous evite de flooder sur des topic plus sérieux et de discuter sans poluer... dommage que ça ne soit pas compris par les modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Il y a toujours cette section mais on a pas la même complicité au milieux des autres membres... http://forum.frandro...afe-zone-libre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 exact, on peut peut etre demander a un modo d en creer une... si je fais une pétition dans la section x10 et que je montre ça a un modo... je la tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu peut toujours essayer mais j'ai peu d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 allez go , rien a perdre a part du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 les MODOS n'ont pas de X10i (hihihihihihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 allez go , rien a perdre a part du temps... tu va nous faire spotted. j'en voie deja un qui se reveil. NOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 lol spotted je connais pas ça... trop tard, c est fait B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 spotted = Remarqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 :P je comprend que ce qui m interresse en anglais... pétition lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 souvent copier mais rien ne vaut l'originale choquant comment tout se copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Ahhhh !!! les chinois... je me dis qu il n ont aucune imagination... les rois de la copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Merci de continuer à discuter par ici. Ainsi, vous ferez encore plus de rencontres :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.