Aller au contenu

Recommended Posts

Alors, petite info pour les personnes regrettant l'extinction de l'écran style ancienne TV, téléchargez le widget "Screen off and lock" sur le market (gratuit) et parmi toutes les animations, choisissez TV !!

https://market.android.com/details?id=com.katecca.screenofflock&hl=fr

Lorsque vous verrouillerez, vous serez comme en 2.3.3 ! Je faisais ça en 2.2.x :)

J'attends vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sausalito: normalement il n'y a pas besoin, mais si tu as déjà des probleme vaut mieux le faire VIA SEUS ;)

Citation

In August we announced that a new software version will be available for all 2011 Xperia™ models during October. I’m happy to share the information that the roll out has already started in the Nordic countries for Xperia™ arc, Xperia™ neo , Xperia™ ray and Xperia™ PLAY.

The roll out for the rest of the world is planned to start late October going into early November.

en gros cela veut dire que les région qui ont déja la mis a jour en déploiement tant mieux,

pour les autre région il faudra attendre fin octobre dry.gif

cdesmalades.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fichier tft sur XDA pour les impatients ICI (1er lien). A flasher via Flashtools.

En ce qui me concerne je n'ai pas de ralentissement, et pourtant je n'ai pas remis en place Doomkernel car il y a un bug de vibreur dessus, Track ID fonctionne très bien malgré le bootloader dévérouillé.

screenshot_2011-09-27_0035.png

Je n'ai pas fait la mise à jour via OTA mais via Flashtools car il semblerait que ça pose des soucis avec les BL dévérouillés.

Au menu des amélioration, je consomme moins de batterie à utilisation équivalente (5% environ), l'accroche du réseau est bien meilleure (c'est la première fois que je vois un H à mon travail) et le mobile démarre plus rapidement, j'ai même été surpris du temps de démarrage après la mise à jour (j'ai pas eu le temps de boire un café et de fumer une demi cartouche de clopes).

Bref une bonne mise à jour avec pas mal de nouveautés. Appareil photo 3D avec panorama 3D, panorama enfin intégré à l'appareil photo normal, l'intégration des réseaux sociaux (beaucoup Facebook), clavier type swype à activer dans les paramètresd du clavier) et quelques petits trucs graphiques qui ne sont pas déplaisants.

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant que pour toi le TrackId fonctionne encore malgré ton bootloader déverrouillé car cela fait perdre les DRM. Je suis aussi en global generic. Enfin bizarre...

Edit: Je viens de regarder de nouveau ta photo et je vois que tu as une rom bidouillée rien qu'à voir ton icône de batterie (pourcentage inclus, pas le cas d'origine). Il se pourrait bien que tu ai d'autres modifs qui font que tu ai encore le Track ID opérationnel.

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que Azev n'as pas dit c'est qu'il a débloqué son BOOTLOADER de la meme façon que moi (avec la methode du testpoint)

se qui est completement different de la méthode officiel décrite par SE que la plupart ICI ayant leur bootloader débloqué ont éffectué....

cette nouvelle méthode:

- garde les DMR: donc TRAK ID fonctionnelle

- nous laisse la possiblilité de faire les mis a jour via SEUS/PC COMPAGNION (ce qui n'est pas le cas de la 1ère méthode)

-par contre les mis a jour OTA ne sont pas possible pour les 2 méthode (risque de briqué le ARC)

voir mes poste et ceux des autres sur se sujet qui est toujours d'actualité: https://forum.frandroid.com/topic/71294-deblocage-arc/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, mon Bootloader a été dévérouillé, en même temps que le desimlockage du mobile par Test Point. Ceci puvant expliquer que TrackID fonctionne sur mon mobile.

Ce n'est pas une rom bidouillée, c'est juste un petit coup d'UOT sur la rom d'origine. La première rom bidouillée, totalement fonctionnelle, en 283 a fait son apparition aujourd'hui Blend@Lt15i, j'aurai eu du mal à l'avoir hier.

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu la maj. C'est bizarre, d'habitude je l'ai en même temps que tout le monde... mon build est 4.0.A.2.368

Est ce que quelqu'un à la Réunion à reçu la maj en 2.3.4 pour son Arc ?

Merci

Modifié par martin974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon build est 4.0.A.2.368

Moi je suis toujours en 3.0.A.0.145 ( Téléphone nu )et on me dit qu'il est a jour :-/ ( il y en a en Belgique en 4.0.A...... ? )

Si quelqu'un a une solution :-) lol

EDIT : j'ai quand même demandé a sonyericsson et voici la réponse ;-)

Vous avez été connecté à un agent.

Sony Ericsson: Bonjour et merci d‘utiliser le service d‘assistance par chat de Sony Ericsson. Mon nom est ………………….. Je lis votre question.

Sony Ericsson: Cela signifie en fait que la version n'est pas encore disponible pour votre Arc.

Sony Ericsson: La mise à jour se fait petit à petit..la 2.3.4 est doucement en train d'être mise à disposition depuis le 1/10

Moi: Ok alors pourquoi un ami qui possède un xperia neo a lui déjà cette mise a jour depuis un bon moment ? ( le arc est quand meme le haut de gamme non ? )

Sony Ericsson: Le neo aussi :) comme je vous le disais, cela va être mis à disposition petit à petit..je ne peux juste pas vous donner de date précise car le lancement dépend de plusieurs critères.

Moi: oui vous parlez de la 2.3.4 ( je sais bien quelle sera bientot disponible ) mais la mise a jour du 1/8/2011 ( qui permet l'enregistrement stereo, ... ) je ne la voi pas arriver :-/

Moi: pourtant mon téléphone est nu ( peut être pas disponible pour la Belgique sur les arc ? )

Sony Ericsson: de toute façon, lorsque PC Companion vous dit que vous avez la dernière version, cela signifie justement que vous avez justement la dernière version disponible...donc je ne peux pas faire grand chose pour vous :(

Sony Ericsson: pourles mobiles Arc non personnalisés, la dernière version est 4.0.1.A.0.283

Sony Ericsson: c'est une information que j'ai reçue au 30.09

Moi: oui justement je ne l'ai pas :-/

Moi: je suis en 3.0.A.0.145

Sony Ericsson: avez-vous acheté le mobile chez Proximus?

Sony Ericsson: car la version que vous avez est la dernière chez eux pour le moment

Moi: non dans un CORA

Sony Ericsson: je peux essayer de vous donner une adresse de centre mais je ne pense pas que ca va changer grand chose

Moi: et je n'ai pas d'abonnement ( je suis chez BASE )

Sony Ericsson: ok

Sony Ericsson: souhaitez-vous tout de même une adresse?

Moi: Non merci je vais pas le renvoyer juste pour une mise a jour. c quand même bizarre :-/

Sony Ericsson: ok

Sony Ericsson: avez-vous une autre question?

Moi: Non merci ( 100 euro plus chers que le neo et pas a jour + fissure : je suis quand même bien déçu :-/ ) au revoir et bonne fin de journée

Votre session est terminée. Vous pouvez fermer cette fenêtre.

Modifié par Replay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles toutes la gammes xperia 2011 passera sous ICS

je n'ai pas plus d'info mais c'est trés contradictoire avec ce qu'ils t'ont dis ...

J’espère que sony ne va pas recommencer comme avec le X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ça va là... La mise à jour a bien été annoncée mais elle met un peu de temps à arriver pour certains. Je comprends quand même la frustration, mais elle restera largement possible d’accès pour ceux qui ne l'ont toujours pas. Finir par : " Non merci ( 100 euro plus chers que le neo et pas a jour + fissure : je suis quand même bien déçu :-/ )" , je trouve ça un peu abusé quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ça va là... La mise à jour a bien été annoncée mais elle met un peu de temps à arriver pour certains. Je comprends quand même la frustration, mais elle restera largement possible d’accès pour ceux qui ne l'ont toujours pas. Finir par : " Non merci ( 100 euro plus chers que le neo et pas a jour + fissure : je suis quand même bien déçu :-/ )" , je trouve ça un peu abusé quand même...

Abusé ? encore une fois je ne parle pas de la 2.3.4 ! moi je parle de la mise à jour du 1.8.2011 ( voila déjà deux mois) et je n'ai même pas eu de réponse correcte ! ( car dans la question, j'explique bien que je suis en 3.0.1.A.0.145 et on me dit que je suis a jour, puis on me dit que la dernier MAJ est la 4.0.1.A.0.283 )

Alors non je ne crois pas abuser. Car 499€ acheté le jour de la sortie et ne pas avoir accès à certaine mise à jour + avoir une fissure sur un téléphone de ce prix j'ai quand même le droit d’être déçu non ?

Et pourtant je suis un fan de sonyericsson :-/

Modifié par Replay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIS A JOUR 2.3.4 DISPO

bon apparement se qui se déroule actuellement vas dans le sens contraire de se que j'ai dischinois.gif

j'espere que les bonne surprise ne sont pas fini

La mis a jour 2.3.4 n'est pas encore dispo pour tout le monde mais voici le fichier utilisable avec flashtool pour les plus pressé (comme moi) http://www.megaupload.com/?d=VS2D704A c'est une ROM GLOBAL

amélioration connu:

-faire des capture décran

-facebook inside 2.0

-panorama 3D

-nouveau WIDGET: horloge, partage....etc

- le clavier prend en charge le SWIPE

- zoom enfin possible en mode vidéo

happy_4.gifhappy_4.gifhappy_4.gif

mauvaise surprise:

-plus la meme animation lorsqu'on éteint l'écran

Alex, peux tu nous faire un petit retour après quelques temps d'utilisation ? (Ou d'autre, si vous l'avez essayé)

Cette version améliore t'elle la réception GSM ? Car franchement, la version actuelle est vraiement pourri à ce niveau.

Je suis en FR NU (sur téléphone SFR avec bootloader verrouillé), me conseille tu cette nouvelle version à flasher via flashtools ?

Cela ne me gène pas de tout réinstallé. Le seul truc que je veux garder c'est la langue française (car je suis franchement nul niveau anglais).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est aussi lamentable niveau réseau :mad:

mais les amélioration au niveau video zoom sont le vraie plus pour moi B)

le nouveau widget agenda est mieux que celui de base

la 3D je ne peu pas testé

sinon peu importe la version que tu flash tu auras toujours le "francais" :lol:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...